Aller au contenu

Envie d'en finir pour de bon...

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mlle Bulle,

Tu peux quand même comprendre mes interrogations,a pars ses sautes d'humeur et dépressions, nous n'avions pas (de mon point de vue) de problème de couple.

Nous étions en train de préparer le dossier pour acheter la maison dans laquelle nous vivons.

J'ai beau retourné le problème, il n'y a pas de réponse. Je suis conscient que des gens partent de leur couple malgré une maison, des enfants etc. C'est d'autant plus dur à comprendre...

• 2 semaines après...

Salut!

Ca serai trop facile de dire que ça va. On s'est revu la semaine derniere pour tenter de s'expliquer mais elle etait trop mal et completement sur la defensive. Ca n'as pas était tres constructif comme discussion. Depuis, c'est SR, c'est dur parce que je sais qu'elle ne m'ecrira pas. J'ai repris le boulot. J'ai aussi adopté un petit cocker à la SPA qui me suit partout! Malheureusement, je me retrouve tous seul dans cette grande maison qui etait notre bonheur. Comment faire quand on pensait qu'une femme était la femme de notre vie... Tant de questions...

Le taf c'est encore dur, mais comme je suis commercial, ça m'oblige à tenir le smile devant les clients! Le toutou fait les tournées avec moi! On est deux abandonnés maintenant! On s'est bien trouvé!

Merci pour vos encouragements à tous et courage à tous!

Meme si la solitude est pesante, je me pose, je suis en réflexion concernant pas mal de projet, à voir dans le temps!