cedric31 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 Je me sentais accompli, je ne sais pas si ce n'est pas elle qui ne l'etait pas...Toujours est il, ce n'etait pas une raison pour me rayé de sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Elle n'avait plus envie de continuer avec toi, c'est tout... Vos chemins se sont séparés. Tu trouveras un jour une autre femme avec qui faire un autre bout de chemin... Qui ne durera peut-être pas toute la vie!On a plusieurs vies amoureuses... Celle-ci en est une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 Mlle Bulle,Tu peux quand même comprendre mes interrogations,a pars ses sautes d'humeur et dépressions, nous n'avions pas (de mon point de vue) de problème de couple.Nous étions en train de préparer le dossier pour acheter la maison dans laquelle nous vivons.J'ai beau retourné le problème, il n'y a pas de réponse. Je suis conscient que des gens partent de leur couple malgré une maison, des enfants etc. C'est d'autant plus dur à comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Tu le dis toi-même, c'est ton point de vue... Le sien est sans doute très différent puisqu'elle t'a quitté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 d'accord avec toi, sinon je ne serai pas sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Alors voilà... Maintenant, il faut faire ta vie sans elle... C'est difficile pour le moment mais rappelle-toi qu'elle a choisi de te quitter et que tu peux faire ton bonheur ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 C'est ce que je vais faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little_Girl_Blue Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Je te comprends :). Mais il faut avancer pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut!Ca serai trop facile de dire que ça va. On s'est revu la semaine derniere pour tenter de s'expliquer mais elle etait trop mal et completement sur la defensive. Ca n'as pas était tres constructif comme discussion. Depuis, c'est SR, c'est dur parce que je sais qu'elle ne m'ecrira pas. J'ai repris le boulot. J'ai aussi adopté un petit cocker à la SPA qui me suit partout! Malheureusement, je me retrouve tous seul dans cette grande maison qui etait notre bonheur. Comment faire quand on pensait qu'une femme était la femme de notre vie... Tant de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Tu vas y arriver à un moment ne t'inquiète pas .. c'est bien pour le chien :) . Tu as réussi à la voir déjà c'est bien d'un côté . Même si la discussion n'a pas été bonne. Le boulot te fais du bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut!J'ai aussi adopté un petit cocker à la SPA qui me suit partout! [/quote C'est mignon comme tout :D !Courage, même les pires moments finissent par passer.... :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut!J'ai aussi adopté un petit cocker à la SPA qui me suit partout! [/quote C'est mignon comme tout :D !Courage, même les pires moments finissent par passer.... :) ! Ça m'inspire ça et en même temps hommage à un gars qui avait une sacrée VOIX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Le taf c'est encore dur, mais comme je suis commercial, ça m'oblige à tenir le smile devant les clients! Le toutou fait les tournées avec moi! On est deux abandonnés maintenant! On s'est bien trouvé!Merci pour vos encouragements à tous et courage à tous!Meme si la solitude est pesante, je me pose, je suis en réflexion concernant pas mal de projet, à voir dans le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 T'es projets vont te permettre de tenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés