cedric31 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 Merci pour votre soutien à tous...J'ai l'impression d'avoir perdu confiance en moi, la douleur est indescriptible.Les secondes sont des heures. Je lui en veut tellement.J'ai l'impression que je ne me referai pas cette fois. De ne plus être dans le coup, de ne pas retrouver une aussi jolie fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Tu peux aussi te faire prescrire une thérapie avec un psychiatre si tu ne vois qu'un psychologue aujourd hui, non seulement c est remboursé mais tu iras peut etre plus loin (à condition d en trouver un/une bien avec qui le dialogue t es facile)Perso j ai failli en passer par là, car je me suis retrouvé presque au meme stade que toi, à me dire que j pourrais crever pour que ça s'arrête, et au final j ai eu la chance d avoir une pote un peu déprimée etui venait de se retrouver au chomage, et qui passe regulièrement chez moi des coups de 3/4 jours, des fois 2 semaines, elle se promene la journée, et on passe toutes es soirées soit en sortie soit chez moi devant des series tv. Ca occupe et surtout mon appart n est plus une tombe silencieuse...Tu peux aussi décider de prendre un chat ou un chien et t'en occuper... non seulement ça fait une sacré presence mais comme en plus tu sembles etre, comme moi, qq'un qui prefere presque donner que recevoir quand il aime, ton chat ou ton chien recevra tout ça de façon inconditionnel (evidemment ne prend pas un animal juste pour faire pansement, c estquand meme un etre vivant et l éducation, les soins et tout ça ne s improvisent pas... par contre si tu aimes les animaux ça peut t occuper vraiment, se renseigner sur la race de l animal , comment il convien tde l elever, si c est un chien tu peux t eclater à faire du "dressage amusant", cad lui apprendre qques tours en plus de l obeissance, que ce soit un jeu, etc... ça peut super cool, j ai eu un chat à moi qd j etais seul, et avec mon ex on avait deux chiens en plus du chat... sacré menagerie à l appart ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 J'ai l'impression d'avoir perdu confiance en moi, la douleur est indescriptible.Les secondes sont des heures. Je lui en veut tellement.J'ai l'impression que je ne me referai pas cette fois. De ne plus être dans le coup, de ne pas retrouver une aussi jolie fille...comme 100% des gens ici le sont ou l ont été un jour, on comprend TOUS ce que tu traverse, et non, l intensité de ta douleur n est pas plus grande ;) tu la vie juste pleinement et c est atroce on est bien d'accord, mais regarde... tout le monde s'arrête de penser à lui et t écris pour te dire la meme chose: "fais pas de connerie, tu pourras meme plus le regretter... par contre tous les gens qui t aiment sur cette planète auront le reste de leur vie pour le regretter à ta place, donc tiens bon, pour eux si t as besoin d'une raison" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 j'essaye de m'accrocher, je suis tellement fatigué... je ne dors quasiment pas...merci pour vos messages de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bon, Je comprends tout à fait ta détresse , mais après tous ces messages de soutien, peut être qu'un petit coup de pied au Q s'impose ?1er point : Tu as 29 ans...donc ça veut dire que tu vas traîner ton mal-être alors que tu n'as pas découvert la moitié de ce que représentes une vie ??? et ben là ce serait du gâchis pour toi ...2eme point : on ne peut JAMAIS être sur d'une relation si l'on est pas sûr d'abord de soi-même ... or à te lire, je crois que le grand axe de travail que tu aurais à faire te concerne TOI !3eme point : Que tu acceptes ou non la situation, ça ne changera rien , on est d'accord? Alors autant que tu t'occupes utilement ou futilement si tu préfères pendant ce laps de temps, nan?4eme point :"On s 'était dit...." blablabla... oui on dit des choses parce qu'on les pense la plupart du temps au moment où on les dit...Si elle est partie elle a des raisons, non ? et si tu creusais un peu ?5eùe point:Même si c'est difficile, l'âme d'une maison (si on peut parler comme ça) reflète l'âme de celui qui y habiteAlors profites en justement pour faire des modifications, meubles, changements de place, déco...que ça TE ressemble.6eme point:L'égo est touché, comme cela nous l'a tous fait...il va falloir que tu te fasses à l'idée que tu vas vivre ta vie pour TOI et non pour L'autre (et je peux te dire que c'est ça, la vraie vie!)7eme et dernier point:" J'ai vécu pendant 3 ans apres ma premiere rupture dans l'errance de retrouver celle qui fera battre mon coeur. Elle est belle, intelligente et malgré ses défauts, elle était tout pour moi"Et je parie que tu n'as même pas fait réellement le deuil de l'ancienne relation ...Quand à dire "elle est tout pour moi" cela résume un manque d'indépendance et de confiance en soi sur lesquels tu dois te faire aider....bon courage à toi, tu traverses une tempête, comme nous avons tous fait ici et personne n'en est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 On est tous passé par là, vraiment.Je ne dormais plus, je ne mangeais plus, les mêmes pensées que toi...Comme toi je pensais que ma chance était passée et c'était faux !Tu ne le crois pas mais un jour tu seras à nouveau amoureux et léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolce.Gamma Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 C'est normal que tu n'arrives pas à dormir avec le choc... Peut-être qu'un peu d'homéopathie pourrait t'aider à te relaxer et t'assoupir ? Le manque de sommeil accentue toutes les idées noires. Cela te ferait du bien de trouver du repos et de déconnecter ton esprit pendant quelques heures. Est-ce y a des séries que tu aimes bien aussi ? Tu pourrais te distraire en suivant la vie de certains personnages, le temps de reprendre goût à la tienne.Et faire du ménage est une excellente idée ! Cela vide l'esprit et tu fais symboliquement un tri dans ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 Le medecin m'as prescrit des anti anxiolytique et le psy des anti depresseurs.Pour les séries, j'en ai ramené mais je n'arrive vraiment pas à me lancer dans quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 C'est à l’extérieur que tu va trouver de quoi te distraire . SORS DE CHEZ TOI. Balade, va en ville. Bref sort t'aérer. Rester à l’intérieur t'as juste envie de déprimer. SORS BON SANG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Oui,Moi ce qui me faisait du bien c'est de marcher même sans but pendant des heures, t'as l'impression "d'avancer" un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 merci je vais tenter de reprendre le sport quand je rentrerai chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninohara Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Hey on est jolie aussi :DBlague à part ta douleur elle est normal.Moi j'ai vraiment crue que j'allais perdre pied psychologiquement y a 3 semaines. J'ai fais comme une crise de démence toute seule chez moi....Je suis au plus mal et mon ex en aime une autre...je te jure que ça fait mal mal mal !Mais je vais mieux.....je me fait la promesse que l'année prochaine à la même heure, seule ou en couple JE SERAIS HEUREUSE !!!!Y a pas de raison !!J'ai rencontré un chic type dernièrement. Il est chou...j'aime comment il sourit et la manière dont je le déstabilise parfois. C'est rien ce type, sûrement une passade....mais le simple fait de l'avoir rencontré me fait dire que je peux ressentir de nouveaux des sentiments plaisants et ça.....c'est cool !!La vie est cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 Cool pour toi ninohara!J'espere que tu trouveras le bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Mais toi aussi tu le retrouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric31 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 aujourd hui, je n'ai ni la force ni l'envie d y penser...C'est pourtant pas moi etre comme ça...Il faut que je réapprenne à vivre seul, à retrouver la paix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés