makale30 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Je vais être plus direct alors Savagepoet74. Toi et Ludvik faites n'importe quoi, l'exact opposé de ce qu'il faut faire.Arrêtez de faire les amis et les petits toutou. C'est toi qui doit devenir le gibier, l'homme irrésistible et fort. Au lieu de ça, tu acceptes tranquillement que ta femme se fasse sauter par un autre et tu continues à être sympa avec elle, à la rassurer sur le fait que ce qu'elle fait est normale et acceptable. Donc elle continue et n'a absolument aucune raison de s'arrêter. Elle baise avec un autre et vient ensuite chercher sa caresse narcissique auprès de toi. Et tu la lui donne à chaque fois.Une relation amoureuse c'est beaucoup de sexe. Donc commence par être celui par qui elle veut se faire sauter, et puis après pense reconquête.Un mec qui fait le toutou alors qu'elle se fait prendre par un autre ça la fait pas mouiller.C'est assez clair et direct comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 Hello,Bon après plusieurs jours à passer de bon moment, j'ai passé mon week-end avec d'autre fille sans lui parler puis hier soir elle m'envoie un message pour un service...J'ai répondu en étant très distant, lui disant que cette situation m'allaite pas et que pour les services elle a un nouveau mec.Ce matin elle m'annonce qu'elle fait un "break" avec ce gars et aimerais aussi ne plus parler avec moi quelques jours (j'en avais de tte façon l'intention) car elle ne sait plus où elle en est et arrive plus à réfléchir. Qu'elle s'était mise trop vite avec l'autre personne.Bref, intéressant rebondissement mais après tout ça, de mon côté je commence à me dire que dans tout les cas c'est trop tard. À voir ce qui arrivera dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour à tous,Je reviens encore car les évènements ont pris une tournure inattendue et j'aurais besoin de vos avis et conseil.Comme je vous le disais hier, j'avais décidé de prendre de la distance car la situation ne me convenait pas malgré le fait qu'on s'était de nouveau reproché avec mon ex.Je le lui avait fait clairement comprendre dimanche soir et m'avait dit qu'on ne devait plus ce contacter quelque jour.Hier soir, alors que je vaquais à mes occupation je reçois un appel de mon ex, en pleur qui disait avoir besoin de moi.J'apprends qu'elle à quitté son next dans la journée. Vraiment étrange car il y a peut s'était le bonheur parât dans sa vie. Hier, elle me dit qu'elle est complètement perdue triste et dépressive.Je ne sais pas trop comment réagir, on dirait qu'elle percute la rupture sur le tard (1.5 mois). Me dit que je lui manque et que ma présence lui fait du bien. Jusqu ici elle a été très froide et très distante mais hier soir c'était complètement différent.Que faire les amis ? Rester distant, rester ouvert ? Franchement je sais pas comment réagir à cette situation. Je l'aime toujours et aimerais la récupérer mais quoi faire pour atteindre cet objectif tout en sachant que je ne veux pas être son ami, je ne veux pas faire durer cette situation et que soit elle se décide rapidement soit je m'en vais pour toujours. Voilà j'en suis là.Je vous remercie par avance pour vos avis et réponses.Amicalement,Lud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Ludvik,Tu demandes des conseils ou qu'on te dise ce que tu veux entendre ? Pour la 2ème solution, ne comptes pas sur moi. Pour récupérer ton ex, dans ton cas, j'assume et j'affirme que c’est très FACILE.T'as été con en annonçant ton SR (il perd toute sa puissance quand on prévient). Sa relation "rebond" tombe à l'eau comme 90 % de ces relations. Tout est normal jusque-là.Mais toi, tu fais n'importe quoi, elle n'a pas peur de te perdre, elle a un contact permanent avec toi.Tu dois comprendre son jeu : ce qu'elle veut, c'est simplement avoir de la communication avec toi, ça la rassure et l'empêche de sombrer.Alors merde ! Arrête enfin de faire ta tête de mule et fais comme tous ceux qui ont réussi leur reconquête (dont moi) : cesse tout contact et fais un vrai SR strict. En moins de 10 jours tu l'auras récupéré si tu t'y tiens avec fermeté. Elle va sans cesses essayer de te faire craquer avec tous les prétextes possibles.Pour te motiver à faire ce qu'il faut, lis ça :http://commentrecuperermonex.com/2015/12/09/16-raisons-de-faire-un-silence-radio/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 Salut Makale30,Je sais que je vais n'importe quoi j'ai énormément de mal à gérer mes émotions bien que je suis parfaitement au point sur la théorie et si les choses à faire je n'arrive pas à les appliquer.Elle va revenir, je le sais, je m'arrête quand de l'ignorer ? Quand elle me dira clairement ces sentiments ? Je recherche des conseils, je m'en fou qu'on me brosse dans le sens du poil. Par contre les posts genre c'et une salope qui se marre avec son next, on a pas tous 14 ans non plus. C'est pas le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Là tu es très clair, on va pouvoir avancer :1 - Ta seul force c'est la maîtrise de tes émotions : tu dois te débrouiller pour y arriver, sinon tu vas vite déchanter.2 - Fais un SR pour toi, pour te désintoxiquer (tu dois être capable de t'occuper toi-même de tes propres besoins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Hello,Oui la maîtrise de mes émotions mais que c'est dur dans mon cas c'est incroyable. Avant j'étais très solide là dessus je laissais jamais rien transparaître mais avec elle c'est incroyable j'ai un mal de fou j'y arrive pas.Je m'occupe parfaitement seul, je suis occupé toute la journée et je fais beaucoup de sport 3 entraînements avec mon équipe par semaine + des entraînements perso + matchs + ski le weekend.Elle me contact beaucoup et m'a clairement dit ces intentions de se rapprocher de moi à nouveau. Elle m'a dit texto qu'elle a envie de re tomber amoureuse de moi.Je dois prendre de la distance émotionnellement et arrêter de lui montrer que je lui suis acquis, là dessus je sais que je dois travailler. Dois-je quand même faire un SR sachant ça ? Elle va le briser dans la journée j'ai même pas besoin de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 SR et tu ne réponds à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés