mailyc Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 la lettre ecrit la pour toi , dechire la apres ou garde la pour la lire plus tard , tu verras que tauras evolue ! mais ne lui envoie pas ! ca fait desesperer et y a rien d attirant ! mais ca pareil tu verras avec le temps , tu voudras plus lui envoyer ! moi aussi j avais fait une lettre ! j etais prete a l envoyer , timbre et tt , et au final je ne l ai pas envoye et heureusement ! non seulement pour TA fierte , mais aussi le fait que ca fait vmt desesperer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour,Je suis de l'avis de Mailyc. Si tu as vraiment besoin d'évacuer ce que tu as sur le cœur, écrit cette lettre mais ne l'envoie pas.Les sentiments que tu pourrais coucher sur le papier ne seraient que le reflet de ce que tu ressens à un instant précis.En laissant passer quelques jours, tu t'apercevrais en relisant la lettre, que tu n'as plus tout à fait les mêmes émotions, que ce que tu as écris n'est plus vraiment d'actualité ou que tu as été trop pleurnichard ou trop en colère. Bref, tu aurais pris du recul sur cette lettre et tu réaliserais qu'elle n'a pas vraiment une grande utilité.Car une lettre, en dehors du fait qu'elle sert à mettre des mots sur la souffrance a un but inavoué, celui de faire culpabiliser l'autre et de lui faire faire marche arrière, et c'est souvent peine perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés