Aller au contenu

Est-ce une erreur de continuer à le voir après la rupture?

Messages recommandés

Pour se remettre avec un ex, il faut un MINIMUM de volonté et de sentiments des DEUX côtés...

Le plus tôt tu comprendras que ce n'est pas toujours possible de reconquérir son ex, le plus tôt tu pourras sortir du déni et commencer à vivre pour toi.

Ceux qui s'acharnent et qui s'accrochent à un ex qui n'en a rien à faire, qui a tourné la page et est passé à autre chose, ils n'arriveront jamais à récupérer leur ex.

Je sais qu'il a toujours des sentiments pour moi, sa façon d'avoir peur de me perdre (oui c'est lui qui m'a quitté et je ne dois pas oublier ça, parce que c'est SON choix ) me le prouve bien, et c'est pour ça que je m'accroche tant au fait de retrouver une relation amoureuse un jour avec lui. C'est vrai que je peux paraitre peut-être trop centrée sur ça, j'arrive pas trop à me changer les idées, habitant dans un petit village et n'ayant aucun moyens de transports, mes amis absents.. Voilà j'ai rien pour me changer les idées et "déccrocher" un peu, j'suis vachement seule, et qui dit être seule dit reflechir.

Pour le moment je pense effectivement que c'est possible vu ses paroles etc.. je ne pense pas que ce soit des paroles en l'air, mais en tout cas ce ne sont pas des paroles qui m'aident à aller de l'avant, et c'est degueulasse de sa part.

Oui, c'est vrai, je me fais peut-être trop d'idées, je l'ai peut-être perdu à jamais c'est vrai.

Il doit se douter oui Maenavia, sinon ce serait moi qui aurait stoppé la relation et pas lui. C'est vrai que j'avais besoin de faire le point, et d'une certaine distance pour mieux se retrouver, mais je n'en etais pas à la rupture.

Disons que si l'on reste en bon terme, on pourra se voir les week end a paris, mais on sera quand meme eloignée de 1h20, et ça sera pas aussi simple que cette semaine ou celle d'apres ou 2km nous sépare.

C'est ce que je fais, C'est moi qui a supprimé notre photo de couverture ou l'on est ensemble, lui il l'a laissé. Je ne lui parle pas, et s'il vient à le faire alors je ne lui répondrais pas, ou que le lendemain et tres vaguement. J'essaye de montrer que j'men sors sans lui, on verra bien ou ça me mène

"Je ne lui parle pas, et s'il vient à le faire alors je ne lui répondrais pas, ou que le lendemain et tres vaguement. J'essaye de montrer que j'men sors sans lui, on verra bien ou ça me mène"

Je ne répondrai pas,mais je répondrai quand même ^^

Si tu lui répond,ton histoire sera définitivement entérrée.

Tant qu il ne t'écrira pas qu il t aime et regrette ça ne sert à rien de répondre ou écrire.

T es grave dans le déni.

Disons que si l'on reste en bon terme, on pourra se voir les week end a paris, mais on sera quand meme eloignée de 1h20, et ça sera pas aussi simple que cette semaine ou celle d'apres ou 2km nous sépare.

Oui donc vous revoir cette semaine ou la semaine pro, c'est vraiment histoire de grapiller des miettes, ça n'aura pas d'intêret.

Rester en bon termes avec 1h20 de distance ça n'a pas d'intêret non plus. Vous allez vous voir assez peu. En sachant que vous n'êtes plus ensemble. Ne reste pas en bon terme juste parce que ça te donnera l'occasion de le voir encore un peu le week-end.

Par contre, je lui aurai bien fais comprendre, que toi, la rupture, ce n'est pas du tout ce que tu envisageais.

Si il insiste dans les sms je lui aurai dit "Bon ecoute, moi j'aurai voulu que l'on continue tous les deux, tu as décidé de rompre, tu as fais ton choix" et hop SR.