Aller au contenu

Ma rupture ou comment se faire retourner le cerveau.

Messages recommandés

Moi même (j'avais même pas 20 ans) j'ai agi comme ton ex j'arrêtais pas de donner de recontacter mon ex alors que je l'avais largué pour un autre. Il répondait toujours présent jusqu'au jour où il m'a viré de facebook m'expliquant il pouvait plus voir mes publications, et qu'il fallait qu'on coupe les ponts. J'ai respecté cela. Puis il a fini par se remettre en couple, au début ça m'arrivait, très occasionnellement de lui renvoyer un petit message (anniversaire par exemple).

Oui à 20ans je comprends mais à 29 un peu moins, même si il n'y pas d'age pour mûrir, rationnellement parlant.

Mais très honnêtement je ne lui en veux pas, enfin si un petit peu quand même :) mais ça passera.

Ce que je veux dire c'est qu'elle a ses raisons à elle d'agir de la sorte, dans tout les cas je sais aujourd'hui un peu plus ce que je veux et ce que je suis prêt à accepter.

Toujours est-il que j'avais essayé de lui expliquer qu'en agissant de la sorte, c'est à dire qu'en ne respectant le souhait et/ou les sentiments des autres, elle finira par perdre le respect et la valeur que les autres ont pour elle et qu'en faisant ça, c'est peut être à elle finalement qu'elle fera le plus de mal.

Mais bon autant parler à un mur...

Personnellement, je pense qu'au contraire, accepter ce qui est et ne changera pas de toute façon, c'est plutôt se choisir soi-même, se donner le droit d'être heureux malgré les faits... Je ne vois pas d'abnégation là-dedans...

Oui oui, c'est certain.

En tout cas merci à tous pour vos avis.