macmac Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Salut,Moi je pars toujours du principe qu'il n'y a jamais rien de terminé et que les mots restent des mots (en positif et en négatif : on ne se quittera jamais...bah si ça arrive et c'est que des mots). Maintenant, ce n'est pas en restant pote avec que tu la récupéreras.Clairement, il faut créer un manque, ce manque est aussi physique et visuel. Le fait de te voir en soirée ou autre, ça ne crée pas un manque. Ce qu'il risque surtout de t'arriver, c'est que vous deveniez meilleurs potes et qu'elle te demande ce que tu penses de sa prochaine target.Et évidemment, l'idée c'est pas de prévenir le groupe de potes : "je m'exclus car on est trop proches", tu restes évasif, tu as d'autres trucs à faire, ca créera un côté mystérieux et elle se posera des questions. Et enlève toi de la tête les avis des "ami(e)s" car entre ceux qui vont bien t'aimer, ceux qui vont préférer ta copine, ceux qui t'aiment pas (mais qui te font un grand sourire), tu vas tout entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor29 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 Wouah je te remercie vraiment ! Ça fait 1 semaines qu'on s'est pas vue, c'est pas grand chose mais c'est un début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés