ManonMeunier Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bah c'est à dire que moi aussi j'ai besoin d'une distance, de souffler de cette relation tres envahissante, donc je veux aussi cet espace. Sauf que moi je veux que cette distance nous mène réellement quelque part, je veux qu'on réapprenne a avoir nos propres vies perso, à aimer se retrouver. A vrai dire sa liberté je m'en contre fiche, parce que j'aurais la mienne et on en a vraiment besoin. Et lui en même temps il veut pas qu'on gache nos sentiments, mais j'esperais au moins qualifier notre relation comme quelque chose de concret. Je veux pas être la roue de secours, je veux pouvoir souffler et le laisser souffler sans qu'on se perde. Je sais qu'il est sincere niveau sentiment, mais il déconne pas mal dans ce qu'il souhaite, il a peut-être oublié que tout ne se passe pas comme il le veut, et à travers mon SR je vais lui faire comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManonMeunier Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 est-ce qu'il semble perdu, ne pas avoir ce qu'il veut ? Ou il veut juste avoir quelqu'un sous le coude en faisant tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 de souffler de cette relation tres envahissante Donc ce n'était pas une relation viable ... moralité, laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManonMeunier Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 dans le sens "routine" qui est apparue il y'a deux/ trois semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés