carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je m'adresse aux hommes, si vous quitté votre ex parce q vs trouvé pa le soutien avec elle , et bien sur , elle vs fé la tragidie insulte pleure faux jugement....,mais malgré tt ca vs ne la suprimé pas de ton msn messenger et au mem temps vs ne connecté plus sur msn alors q'avant vs etiez tjr sur msn avec elle ou sans elle , mais maintenant vs vs connecté sur d'autre site tel q amoureux , tagged....ya ou ya bq des rencontre. qest c q vous penser de cette reaction ? parceq je pas compris si il me deteste a c point ou il peur des ses sentiments envers moi? svp un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Salut carinne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je hallucine moi :!: personne ne px interpreter ca :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Heu moi jcomprend pas tout a ce que tu écris voir rien donc je ne peu pas trop t aider :| Si quelqu un peut traduire merci ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Eser"]Heu moi jcomprend pas tout a ce que tu écris voir rien donc je ne peu pas trop t aider :| Si quelqu un peut traduire merci ... :/[/quote] ok je vx le dire autrement, :arrow: j rompu avec mon ex ya plus d'un mois, il ma supprimé de sa liste de contacte facebook tagged et il ne me repnod jamais au tel , il ma dit c qui est cassé est cassé. mais je ss etonnée prqoi il ne m pas bloqé sur son msn messenger?!!et prqoi il ne se connecte plus sur msn comme avant ?!!alors q chaq fois je le trouve connecté sur amoureux mais jamais msn!!!!!!. pensez vous qil vx me transmettre le message qil etait uniqment avec moi , et puisq on n'est plus ensemble alors il cherche une autre sur amoureux mais jusqa menant n'a pas trouver!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ok lol bon apres 5 relectures j'ai plus ou moin compris... On va commencer par des choses simples deja: Tu ne veu pas écrire moin SMS ? car franchement c'est desagreable a te lire donc a t aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 meme apres ma traduction :!: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 heu oui meme apres :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bon en gros ton ex se co plus sur msn ou rarement et se connect sur "amoureu" qui doit etre un site de rencontre je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 mon ex ma supprimé de sa liste d'amis facebook et tagged. mais il me garde sur msn mssenger . non supprimer non bloqué!!!!!. mais a chaq fois qand je suis connecté , je le trouve pas connecté sur msn messenger , alors qil se connecte toujour sur amoureux.com. je me demande pourqoi il ne me bloque pas sur messenger puisq il ne vx plus de moi et il ma supprimé de sa liste d'amis sur les autres sites?!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui c ca :mrgreen: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bah écoute te prend pas la tete ... SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Eh bien soit il a oublié de te zapper de msn. Soit il ta délibérément pas zapper. Donc soit il laisse une porte pour un recontacte ou non. Après soit il va sur un site de rencontre pour effectivement faire de nouvelles rencontres soit c'est pour que tu saches qu'il va sur se site et te signifier clairement qu'il est en chasse sans vraiment l'être (te rendre jalouse). Soit les deux = te rendre jalouse et faire de nouvelles rencontres. Moi suis d'acc avec eser = SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Moi y avoir tout compris, le petit malin, il a réussi son coup et a réussi à te faire douter voilà tout et si il ne t'a pas supprimé de son MSN c'est pour que tu reprennes contact avec lui bien sûr sinon ça ferait longtemps qu'il t'aurait envoyé aux oubliettes et pour ce qui est des sites de rencontres franchement c pas bien grave, moi même je l'ai fait et c pas pour ça que je veux retrouver kk1, c'était juste pour reprendre confiance en moi...un point c tout. J'ai déjà même dans l'idée de supprimer mon adhésion à ces sites là... Donc voilà je suis bien placé pour te conseiller l'ayant vécu ces deux derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Le penseur"]Moi y avoir tout compris, le petit malin, il a réussi son coup et a réussi à te faire douter voilà tout et si il ne t'a pas supprimé de son MSN c'est pour que tu reprennes contact avec lui bien sûr sinon ça ferait longtemps qu'il t'aurait envoyé aux oubliettes et pour ce qui est des sites de rencontres franchement c pas bien grave, moi même je l'ai fait et c pas pour ça que je veux retrouver kk1, c'était juste pour reprendre confiance en moi...un point c tout. J'ai déjà même dans l'idée de supprimer mon adhésion à ces sites là... Donc voilà je suis bien placé pour te conseiller l'ayant vécu ces deux derniers jours.[/quote] Oui je penche aussi plus pour cette version. Pour l'instant te pose pas trop de question = SILENCE RADIO BABY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Mais les garçons, le SR, c'est pas pour les plaqués ça?? Si on commence à conseiller ça aux plaqueurs... ça irai plus! on aura plus jamais de contacts de nos ex... :? [color=#FF0000]J'édite : j'ai rien dit, j'ai mal lu :roll: Sorryyyyy[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 steph , eser , penseur j'etais au bout de l'appeller mais grace a vos conseils et l'interpretation de penseur , je reculé .mais moi c q me perturbe le plus , prqoi il ne se connecte pas sur msn ? a cause de moi sur? mais prqoi il ne me supprime pas? il vx me faire douter q'il a un espoire de recontacte pr ne pas connaitre un autre homme?!!!!!! :oops: desolée pr mes questions , mais je ss tres perturbe et je voulu evacuer mon inquitude avec vous merci mes chers hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ou alors il te bloque et te debloque a souhait... et franchement je serai toi je le supprimerai de mes contacts illico presto. Un vrai lache le mec... Reprend du poil de la bete tu es trop fragile a l heure actuelle pour lui reparler. Si tu dois apeler quelqu un c'est ta meilleur amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 meme si je l'appelle , il ne repond jamais au contraire il coupe le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le mieu pour toi comme on ta dis c'est de faire un SR complet pour te reconstruire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui ça serait mieux pour le moment, teste une semaine, si ça marche pas, 2 puis 3 et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Voila, tout est dit. Si tu le contacte sans arrêt, tu es demandeuse. Si tu fais un SR c'est lui qui le deviendra, demandeur. Prend ton temps. Si il ne se manifeste pas. Ne craque pas. c'est lui qui doit te re contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 mais je ss en sr depuis une semaine , rien , a mon avis il ne m'appelle jamais mais moi je fé le sr en esperant qd je l'appellerai il me repondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph de Besk Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 pas suffisant une semaine. 3 semaine mini. Après ça dépend depuis quand vous êtes séparés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 le 1 mai notre derniere contacte en directe qui n'est pas bien passé et apres 2 semaines sans reponse il m'appelle pr me dire tt est cassé entre ns , bien sure moi je l'appelle chaq jour mais aucune reponse , dernierment depuis une semaine je fé le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 le 1 juin je commencé le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ouch, l'appeler tous les jours alors qu'il répondait pas :roll: T'as dû morfler!! Bon, t'as pris la bonne décision en entrant en SR!! Ca c'est indéniable... Et pour le recontacter, il va falloir que tu sois forte!! Chaque jour de plus est un jour de moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 desolée je pas compris c qoi chaque jour de plus est un jour de moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 c normal q'il ne me repond pas? il me deteste a c point ? apres tt nos soirée amoureuse? il ne m'aime pas alors non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 "Chaque jour est une victoire et n'est plus à vivre", c'est ça que ça veut dire... je parle du SR bien sûr! C'est difficile de savoir pourquoi il ne répond pas... peut-être qu'il pense que c'est mieux pour toi que tu ne l'appelles pas, pour que tu puisses te reconstruire. Peut-être qu'il ne sait pas quoi te dire et qu'il n'a pas envie d'affronter cette réalité... Vraiment pas un contact pendant tout ce temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui jamais uniqment il ma repondu une fois pr me dire q il ne vx plus q j l'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 mais moi je contuni a l'appeller parc q c plus fort q moi mais puisq il ne me repondé jamais ensuite ; je fé le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'suis désolée de te dire ça, et je sais que c'est pas facile à entendre... ms je pense qu'il ne veut plus, il ne veut plus! La SEULE manière pour toi d'aller mieux, c'est ne plus JAMAIS le contacter... et ne plus JAMAIS vouloir savoir ce qu'il devient! J'ai eu ça avec mon précédent ex (pas celui pour qui je suis ici), il m'a remballée aussi comme ça, violemment! Il me raccrochait au nez etc et ce n'est qu'en faisant un SRR que j'ai pu m'en sortir... pour que finalement il trouve une embrouille pour savoir ce que je devenais qq mois plus tard. C'est triste à dire mais je me demande si les personnes qui sont si catégoriques, qui refusent le dialogue... je ne sais pas si elles en valent vraiment la peine :( Par contre, qqn comme mon ex (être vraiment TROP gentil), c'est pas toujours facile non plus et ça m'aide pas à la reconstruction... Dur dur je sais, mais il faut parfois arriver à se rendre à l'évidence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 toi ta rien compris je crois conitnue a l apeler et tu vas le saouler et t aura ts perdu merde soyeez fort avc vs meme,pensez a vs un peu pas possible sa,c est la meilleure des choses a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tu as raison cristal , parce q meme par gentilleusse il doit me repondre meme sil ne veux plus de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bob je tt compris mais c plus fort q moi malgré qil ma fé bq de soufrance , c inhumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ecooute fais ton sr et c est ts si il veut revenir ben il reviendra,sa sert a rien de l apeler ,ta vu mon histoire nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour carinne, Si déjà je pouvais te donner un conseil pour que tout le monde puisse d'aider ça serait de détailler un peu plus ton histoire. Ensuite comme tout le monde te l'a conseillé avant moi tiens ton SR et ce pour plusieurs raisons : Tout d'abord d'après ce que j'ai pu comprendre ton ex ne veut plus avoir de contacts avec toi, respecte donc sa décision, de toute façon ce n'est pas en le harcelant que tu auras ce que tu veux. Le SR, bien que ce ne soit pas son but principal est censé créer un manque chez l'autre, du moins provoquer certaines interrogations. Le but du SR est que tu te poses les bonnes questions, de savoir réellement ce qui a amené à la rupture (pour ne pas reproduire les mêmes erreurs dans le cas où vous reformeriez un couple), de te détacher de la dépendance liée à ton ex afin de pouvoir agir avec raison. En l'appelant chaque jour, tu te tortures toute seule, tu stagne et tu t'enfonce vis à vis de lui. Fais ton SR le temps qu'il est necessaire pour te RETROUVER, et apres cela tu pourras le recontacter. Et si ton ex n'accepte pas de vouloir reprendre contact avec toi à ce moment là, tu seras plus prête (même si c'est douloureux) à l'accepter. Ne t'inquitètes pas, la majorité d'entre nous est passée par là, et après quelques jours de SR, tu prendra "l'habitude" de ne plus appeler dès que l'envie t'en prend. Il est normal de souffrir, c'est humain, allez un peu de courage ;) et puis si d'autres l'ont fait pourquoi pas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Lize a completement raison... Il ne te reste plus qu'a suivre ton SR et essayer de le faire correctement car au debut c'est tres tres dure mais avec le temps tu verras que ca n'est pas insurmontable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleos Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 il s'est peut être créé une autre adresse msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Quoi qu'il en soit ca veut bien dire de le laisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleos Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 j'avoue que ce n'est pas très banal mais en même temps j'ai fais la même chose mdrr j'ai créé une nouvelle adresse,l'autre je ne l'ai pas supprimée,mais je crois savoir que sans connexion sur ce compte pendant une certaine période entrainera la désactivation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Le bloquer et le supprimer marche aussi tres bien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 desolée mes chers amis , malgré ts vos conseils , j n pas pu contunier mon sr , et je le rompu hier apres 8jour de sr total , je l appeller plusiers fois sans reponses , je lui ecrit des sms enfin il m'a envoyé un sms(c pas son habitude d'ecrire des sms , c la 3eme sms durant tt notre relation , le 1er sms c etait pr me dire je t'aime , le 2eme sms pr m'annoncer une mauvaise nouvelle ds sa famille et le 3eme sms hier pr me dire q'il respire encore) franchement je regrette bq q j l'appeler . et je sais pas si son sms me donne espoire ou non , je broie le noir , merci pr ts vos conseils mes chers amis et je vs souhaite courage vs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 et maintenant j comprends bien aussi prqoi il ne me supprime pas de son msn messenger et prqoi il ne se connecte plus sur msn , parce q comme il a dit tharamis , c fort probable qil a fé un autre compte msn pr ne plus se rappeler de moi , mem le site la ou a fé connaissance , il vx se debarasser totalment de son compte msn messenger ancien pr ne plus faire souvenire a moi , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 tsss tss tsss y'en à qui meriteraient des coups de bâton mais bon après je sais ce que c'est. Plus sérieusement il faut que tu te contôles, c'est peut être douloureux mais c'est faisable. Ne brise pas ton SR tant que tu ne va pas vraiment mieux, parce qu' après tu vas interpréter ses réponses et ça ne menera à rien de bon. Dans quelques temps quand tu te seras retrouvée, tu pourras essayer de l'appeler mais sans pour autant le harceler tant qu'il ne te reponds pas. Ce que tu es entrain de faire enlève toute crédibilité à ta démarche. Ayant mon même été plaqueuse à une certaine époque (bouh la vilaine..) et mon ex de cette époque ayant décidé de m'appeler sans cesse, j'ai à un moment décidé de couper les ponts définitivement. Il faut dire que ce n'est pas très valorisant de passer pour un(e) hystérique du téléphone. Broyer du noir ne t'apportera rien, ce n'est pas ça en te rendant malade que tu vas le récupérer. Quand tu as une envie irrésistible de le contacter viens poster sur le forum et demander des avis sur ce que tu t'apprete à faire, au moins ça t'occupe l'esprit pendant un certain temps et ça t'évite de faire des bétises que tu regrettes après. Allez miss, un peu de courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 c la reponse juste , merde , j'etais vraiment bete :cry: si j bien compris ca j'aurai pas du l'appeler mais parce q ma fé douter d'une fausse espoire de recontacte :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 c moi que je vx le bloquer :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Non ce n'est pas "douter d'un faux espoir de recontact", rien ne signifie que par la suite il ne te recontactera pas, "il respire encore", il est en vie et maître de ses actes, donc si il a envie de t'appeler il le fera. On ne peut pas forcer quelqu'un à être auprès de soi, et puis aimerais tu qu'il soit auprès de toi par "obligation"? Je ne le pense pas. Il faut que tu comprenne que le temps (dans une certaine mesure) est ton allié, pas de précipitation, quand on est malheureux c'est fout comme on a tendance à ne voir que le mauvais coté des choses. Personne ne connait l'avenir mais si tu veux avoir un maximum de chance de le reconquerir (et ce n'est pas une certitude comme pour tout le monde ici) je te conseille vivement de mettre en pratique les conseils du site. Et puis auparavant il a été avec toi, cela signifie qu'en toi il a trouvé à une certaine époque quelque chose qui lui a plu ;) Si tu as un peu de temps je t'invite à (re)lire ce post concernant SR, MSN et autres infames réseaux, interprétation.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic2712.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 aujourd'hui , je le deteste plus q jamais :( apparement ila passé a autre chose :!: jamais sur le net meme les sites de rencontre non plus :cry: je crois q il a fé d'autres connaissances et un autre compte msn :roll: il a coupé tt les ponts avec moi :cry: il me deteste , et moi aussi , aucun espoire :cry: mais lui il a passe a autre chose mais moi pas encore j' n'arrive pas a faire d'autre connaissance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés