Aller au contenu

Après 6 mois, je peux reconquérir mon ex?

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon si vous ne me croyez pas ça ne me dérange pas je ne me suis pas mis ici pour mappitoyer sur mon sort, mais pour avoir quelques conseils pour reconquérir mon ex. Eh bien on discute très souvent, il a quitté sa copine et il me drague toujours à sa façon. Pour l'instant tout se passe bien entre nous hi hi

Bon si vous me croyez ça me dérange. Je me suis mise ici pour m'apitoyer sur mon sort et on discute très souvent .Pour l'instant tout ne se passe pas très bien entre nous hi hi

Je ne comprends pas tout, de ton texte que j'ai édité, mais bon... J'ai corrigé les fautes au passage HihiHihi (J'ai un Hihi de plus que toi).

Eh bien si vous voulez dites que j'ai inventé cette histoire. Et non je l'ai dit à personne alors dans quel but aurais je inventé cette histoire. Non je n'ai pas 12ans j'ai bien plus. Mais je suis dysorthographique. Mais je vous ai dit que je ne suis pas là pour parler de ma maladie alors s'il vous plaît si c'est pour me rabaisser en disant que j'invente des histoires ne discutez pas avec moi merci

Bon sais bon si vous avez pas de problème t'en mieux de toute façon les gens sur internet ils sont tous méchants et pas compréhensible je suis dans une putains de dépression et me dire des choses comme ça c'est blessant alors dite pas que vous me rabaisser pas parce que je suis vraiment malade et entendre ça ça fais vraiment plaisir vous me donnez encore plus l'envie de me suicider avant que la maladie m'emporte au revoir

Ce n'est pas te rabaisser ça va pas.

Mais, pardonne moi si je me trompe, tu prends les participants du forum pour des personnes incroyablement crédules avec cette histoire... Cela n'encourage pas à vouloir te conseiller.

Ceci étant, avant cette révélation, tu n'étais déjà pas si réceptive que ça aux conseils avisés de Maylic et Makale. C'est d'ailleurs à ce moment que cette sombre histoire de maladie mortelle est tombée sur le tapis.

Tu dois pouvoir accepter que les gens n'aient pas forcément le même avis que toi, surtout quand ils te répondent de leur bonne volonté, sans aucun intérêt personnel, et donc surtout pas à te mentir ou te manipuler.

J'ai beaucoup de mal avec le mensonge. Surtout avec des sujets aussi graves que la maladie.

Je te souhaite sincèrement d'aller mieux et de l'avant. Tu devrais y arriver, ta marge de manoeuvre semble importante.

Au passage, félicitations pour ta dysorthographie, tu te débrouilles très bien.

Moi je crois que tu pourrais aider Gillesdharma avec sa dysorthographie à lui (sans rancune) !

Ça va pas, tu sais, je veux bien croire que peut-être tu sois malade. Mais pas que tu as réellement un pronostic vital acté en terme de durée, surtout pas à ton âge, où le champ des possibilités de la médecine sont très importants.

On a tous eu des peines de coeur. On a tous vécu des heures sombres.

Comme nous tous, tu peux t'en sortir sans avoir à raconter des histoires pour attirer l'attention.

Si tu penses réellement au suicide, fais-toi aider ailleurs que sur un forum, par des professionnels...

Arrête là, tu es juste pathétique... C'est pas en essayant de faire pitié que tu vas t'attirer la sympathie des gens.

Je pourrais t'expliquer en détails pourquoi tu n'es pas plus malade que moi mais je ne le ferai pas, tu le sais très bien.

Sur ce, je crois que tu devrais retourner à ton sujet initial. Si tu veux des conseils par rapport à ton ex, pose des questions, il nous fera plaisir de t'aider.

Mais laisse tomber tes menaces de suicide et tes histoires de caliméro pour te faire plaindre. Tu es une grande fille maintenant, tu n'es pas une enfant. Ce genre de truc, ça ne fonctionne plus dès que tu as plus de huit ans.