Aller au contenu

Après 6 mois, je peux reconquérir mon ex?

Messages recommandés

Écoute moi j'ai casser pcq il ne m'aimait plus.
.

Pourquoi crois tu que ça puisse changé, qu'as tu fait pour que ses sentiments reviennent ?

Et on se voyait toujours pdnt les 5 mois mais se parlait moins qu avant..

C'est à dire, à quelles occasions, à quelle fréquence ? C'était quotidien, prévu ou complétement aléatoire ?

on est rester 9 mois ensemble j'ai connue ses parents et ça famille alors que la nouvelle ne sais rien de lui..

Il veut peut-être prendre son temps avec elle et ne pas précipiter les choses.

je sais qu'il sort avec elle pour me rendre jalouse tout le monde me le dis mais ça me fais bcp de mal...

"tout le monde" ce n'est pas lui, hein... faut arrêter de d'écouter les "on dit", généralement ils ne sont pas fondés

Et il me drague toujours

Ça se traduit par quoi exactement, que fait il ?

il a une copine.. mais elle s'en fou de lui c'est comme si il c'était mis avec elle pour m'embêter

S'il ne t'aimes plus je ne vois pas trop pourquoi tu en déduis qu'il fait cela pour t'embêter. Comment sais tu qu'elle se fiche de lui ?

Objectivement, que s'est il passé en 6 mois de rupture entre vous ??

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien j'ai changer j'ai essayer de lui plaire et il m'a montrer que je lui plaisait comme ça en rigolant de plus en plus avec moi en me fixant en restant de plus en plus avec moi rien que tous les deux. On se voyait de temps en temps seul à seul pour discuter..

Peut être mais ils ont un peu étaient pousses à sortir ensemble je m'explique, c'est un ami qui les as fais se rencontrer et qui les as forcer à son embrasser et comme il les a persuadé ils sont sorti ensemble.. après tu as peut être raison.. je devrais peut être me faire à l'idée que ça remarcher à pas..

Quand je dis drague cest: il me dit très souvent que je suis belle rit avec moi me fait des câlins des compliments me console quand ça va pas trop....

Je pense qu'elle se fiche de lui car elle ne va jamais le voir et reste avec beaucoup d'autre garçon qu'elle dit "mignon"...

Fin voilà je ne sais pas trop où j'en suis et en parler me fais du bien et aussi savoir que ça sera impossible entre nous me fais du mal..

Dans la vie tout ne se passe pas comme on veut hélas.... ce serait trop facile, et on serait pas là, inscris sur ce forum.

Pour en revenir à ton histoire:

Visiblement ce garçon ne sait pas trop ou il en est, et on dirait qu'il te garde en quelques sortes sous le coude.

Ca fait quand même 6 mois que c'est terminé...

Tu devrais penser à toi, passer à autres choses même si c'est très difficile.

Si il vient "te draguer" ?

- coupe tout contact, parce que ça te fais du mal ;

- soit claire avec lui, dis lui que s'il fait ça "c'est pour aboutir à quelques choses derrière". Tu ne peux pas continuer comme ça.

Un dernier conseil : ne garde pas trop espoir, dans une reconquête c'est jamais bon.

Courage.

merci makale30 , je crois que je vais mm pas argumenter sur ce post , apres on va dire que j agresse ( c est bien la premiere fois).

Et si je suis la c est que j ai vecu une rupture difficile ; quand on ne sait pas on dit rien! j ai ete quitte pour une autre apres 3 mois de mariage , toi tu es la personne qui a quitté ... Donc bon ... l agressive dans l histoire c est plus toi !

Ben j'en sais rien mais avant de juger toi aussi quand tu ne sais pas ne juge pas écouté je suis malade grave g un problème de poumons et je vais mourir dans environ un ans il ne m'aimait plus pcq ct trop de responsabilité de rester avec moi et il ne m'aimait plus alors avant de juger durement oui on se tait

vmt je ne juge pas j ai juste pose des questions et tu t es sentie agresser ... sur la defensive direct... vmt je suis loin d etre qqun de jugemental , on est tous la pour donner des conseils et parfois les ecouter c est tres dur ! mais ce n est que notre avis , au final c est a toi de prendre tes propres decisions !

dsl si tu t es senti agresse , mais moi j ai plutot senti l inverse ... Ms bon ...

Apres tu es malade effectivement ca change tt ! je te souhaite bien du courage , je sais ce que c est j ai failli mourir 2 fois ( j ai fait de grosses crises d asthme , si j etais pas arrive aux urgences a temps je serais surement morte ) , donc vmt je sais ce que c est et je sais ce que ca represente pour les autres !!! c est vmt tres dur !

Oui merci mais voilà je veux dire que ce dire que tu vas mourir c'est très dur.. Et je peux être un peu sur la défensive quand on me dis pas sque je veux entendre alors voilà fin tout se que je voulais c'est revivre la meilleur année de ma vie avant dans finir mais il ne veut plus de moi alors je vais trouver quelqu'un qui me prendra pour mes qualités et mes nombreux défauts. . Merci à tous

Tu es dans une situation exceptionnelle. Toutes les règles de la reconquête que nous connaissons ne sont pas vraiment adaptées en fait.

C'est peut-être ta dernière année à vivre (encore que beaucoup de personnes ont déjoué les pronostics...). Cette année, c'est la tienne, vis-la pour toi, entourée des personnes qui t'aiment vraiment. Et quand à lui :

« La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. » H.Mackay

Je ne sais pas de quoi tu souffres exactement mais c'est quand même étrange de donner un diagnostic pareil... "Vous allez mourir dans environ un an" à ton âge, on n'entend pas ça souvent... Tu es jeune et tu dis souffrir d'un "problème grave aux poumons", je pense donc à la mucoviscidose (ou fibrose kystique). Mais même dans ce cas, il y a des traitements, des greffes... C'est ton cas ou pas?

Bon. J'imagine que tu es très jeune... Et que tu ne vas probablement pas mourir dans un an! Mais je comprends que ce soit une façon comme une autre de chercher du réconfort... Sois prudente toutefois. Ici sur un forum, ce n'est pas trop grave puisque personne ne te connaît. Mais en vrai, tu peux perdre ta crédibilité...

P.S. Les "symptômes", ce sont les signes apparents d'une maladie. Par exemple, un des symptômes du rhume est le nez qui coule.... Un symptôme ne peut pas "abîmer" tes poumons...

Enfin, je n'irai pas plus loin. Bonne chance dans tes histoires d'amour!