shoshannah Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 [/quote [/quote]Bonjour Sam, les PN sont des tordus. On ne peut pas tout comprendre chez eux car ils sont tellements tarés et imprévisibles... Moi je crois qu'ils ont le vesoin vital de se sentir au dessus des gens et l'humiliation et la souffrance de l'autre en est le parfait moyen. Oui, je crois que tout est dit, là... c'est exactement ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Les filles regardez ce court-métrage (15mn) ça parle d'un pervers narcissique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Merci pour le lien, Marion, lien qui permet d'accéder aux excellentes vidéos de Geneviève Schmit : courtes vidéos, très claires, donnant également des éléments de réponse, et surtout, les moyens de faire face (j'ai trouvé deux vidéos concernant les enfants aux prises avec le problème très grave d'un parent PN). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé12 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour,Mon amoureux m'a quitté le lendemain de la saint Valentin, c'était aussi nos 1 an...Cette année à été merveilleuse, nous avons voyagé, fait plein de choses incroyables, on a rencontré nos parents etc.Je l'ai rencontré alors qu'i était à 500km de Paris, on ne se voyait que le weekend et c'était génial, la semaine pas une heure passait sans que l'on s'écrive. Nous avons eu quelques disputes mais rien d'anormal... Il y a encore 1 semaine nous étions à Londres pour le weekend et c'était génial. Et puis la semaine dernière, nous passons la soirée chez des amis et il m'a très mal parlé (mais je ne lui ai rien dit), or, quand nous sommes partit, c'est lui qui m'a reproché de lui avoir mal parlé. Le lendemain, son meilleur ami lui dit de faire attention à la manière dont il me parle car il est très dur.Ce même jour, il m'envoie des annonce pour qu'on loue un appart plus grand. Actuellement, nous vivions dans mon petit appartement, c'est vrai qu"il n'y a pas beaucoup de place mais jusque la il ne m'avait jamais exprimé son mal être car nous pensions économiser jusque mai pour acheter.Et puis nous avons fini par nous disputer pour une broutille... le lendemain j'ai envoyé des messages a mon père en disant que je n'avais pas envie de louer et que j'avais peur que l'on se sépare et que je doive partir de notre appartement et que je ne retrouverai jamais un appart comme celui que j'ai en ce moment. MAIS, il a lu mes messages (je les reçois aussi sur mon ipad qui était entre ses mains)et à partir de là, toute notre relation est tombée en ruine.J'avais beau le rassurer sur le fait que je ne faisais qu'exprimer mes doutes infondés car je l'aime plus que tout.Mais il a décidé de prendre toutes ses affaires et partir.Il m'avait envoyé des messages pour me dire qu' il allait prendre un appartement car nous avons été trop vite à vivre dans mon appartement pour reconstruire doucement notre couple pour ne pas se perdre à jamais.Mais après sa premiere nuit ailleurs, il a décidé de me quitter définitivement. Depuis il est très froid et il dit qu'il assume.Il n'a rien laissé chez moi et je n'ai plus aucunes nouvelles après un an d'amour fou et des "je t'aime" "tu es la femme de ma vie" d'il y a quelques jours...Je suis en SR depuis 3j mais c'est très difficiles...Il vit de grosses pressions à son travail en ce moment et il n'arrive plus a gérer.Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus a me nourrir ni à dormir. Il me manque tellement, je fait des crises de panique et j'ai mal dans tout le corps. Comment vas tu aujourd'hui ? Pense à toi, fais les choses que tu ne peux pas faire quand tu es en couple. N'interprète pas, n'imagine pas les choses que pourraient faire ton ex. Ça sert à rien... Et prends du recul sur toute votre histoire. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés