Aller au contenu

silence radio strict ou pas?

Messages recommandés

Slt,

C'est vrai que tu fais fort...tu devrais déjà t'estimer heureux qu'après le doublé infidélité - manque d'engagement, elle continue à te courir après...

Je vais te dire pour avoir vécu la rupture à cause d'un manque de confiance : c'est surement le truc le plus dur à rattraper. Tu as fait une connerie une fois (oui l'erreur est humaine) mais rien ne t'empeche de recommencer deux-trois-dix fois. Toi tu te dis que c'est impossible, elle se dit que c'est possible.

En gros, si tu te remets avec elle, tu n'as plus le droit à l'erreur, c'est comme l'équilibriste sur un fil. Tu dévies légèrement à droite ou à gauche et c'est la chute mortelle.

Clairement, ce qui m'a sauvé, c'est de lister tous les défauts reprochés, les principales enguelades. Comprendre qui a fait quoi, pourquoi? Et gommer tout ça. En étant malin et en ne faisant pas tout en même temps et un boulot sur le TRES long terme. C'est pas en trois mois que la confiance reviendra mais plutôt en un ou deux ans et lentement. C'est aussi un moyen de te tester^par la suite, voir si tu es résistant sur le long terme

j'ai listé tous mes défauts et tous les reproches, et j'ai appliqué un plan d'action sur chaque. Psy, travail, 2H de sport par jour, clarification avec la mère de mon fils, Sélection des amis, j'ai crée deux entreprises, relooking, changement de mentalité, au mois de janvier je me dégouttais et il fallait changer des choses. Ça ne me dérange pas de ne plus avoir droit à l'erreur, je veux la reconquérir et l'épouser. Je ne veux pas attendre deux ans, c'est un peu trop, on se remettra ensemble dans les trois mois à venir ou j’abdiquerai définitivement. Je ne veux pas la faire souffrir davantage et je ne veux pas non plus m'enfoncer dans la dépression. On souffre tous les deux le martyr depuis notre séparation , c est un peu masochiste. Je peux comprendre que certaines personnes patientent des années mais il faut avancer dans la vie et accepter de payer pour ses erreurs, l'important est de se remettre en question. Ça fait du bien d'écrire sur le forum, je fais semblant d’être fort à l'intérieur mais je ravale ma salive, je voudrais lui dire que je l'aime presque toutes les heures, je dors toujours mal, ces maudits rêves la nuit, cette page facebook consultée toutes les heures depuis deux mois. La reconquête s'annonce tendue mais j'ai toujours espoir vu que l'on s'aime toujours. Je dois avoir vu tous les articles du site au moins 5 fois et je suis un peu perdu donc je vais tenter une reconquête frontale, on verra ce que cela donne. Tout le monde me dit d'attendre et de patienter donc je vais faire le contraire.