Aller au contenu

J'ai envoyé des sextos à un pote et il l'a découvert...

Messages recommandés

D'accord, mais si elle se met à pleurer, qu'elle jure que c'est que du jeu virtuel sans valeur, qu'elle efface les messages, qu'elle remet clairement le mec en place...

Ce n'était pas planifié, il n'y avait pas de volonté de faire mal, ce n'était pas vicieux.

Ce n'est pas la petite salope qui provoque pour tester son mec, ou qui cherche à prendre l'ascendant.

Pas 1 fois... Mais 2 fois quand même...

Ça aurait pu continuer si elle n'avait pas été attrapé...

En plus elle garde les textos c'est pas anodin selon moi mais bon...

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord, mais si elle se met à pleurer, qu'elle jure que c'est que du jeu virtuel sans valeur, qu'elle efface les messages, qu'elle remet clairement le mec en place...

Ce n'était pas planifié, il n'y avait pas de volonté de faire mal, ce n'était pas vicieux.

Ce n'est pas la petite salope qui provoque pour tester son mec, ou qui cherche à prendre l'ascendant.

J'ai pleuré comme une madeleine quand il m'a dit qu'il me quittait, je me suis excusée, je lui ai dit que ça comptais pour rien que ça n'avait aucune valeur pour moi... Et j'ai dit à mon pote de me laisser tranquille..

En plus c'était mon anniversaire quand il me l'a dit, il a attendu 3 jours pour m'en parler exprès pour marquer le coup car il pensait que je l'avais trompé...

On avait prévu de passer la soirée ensemble au resto puis rejoindre des potes pour un verre.. Il m'a pas souhaité bon annif de la journée, est venu chez moi en fin d'aprem et m'a dit qu'il allait me donner son cadeau.. La j'ouvre le paquet, y avait un dvd avec juste un papier dedans... C'était une lettre dans laquelle il me disait tout un tas de truc et entre autre que son cadeau c'était que je me trouve un nouveau copain.. Et y avait la tête des 2 gars qui ont le prénom de mon pote dans mes amis Facebook... Autant vous dire que j'ai annulé ma soirée et que je suis juste restée avec mes collocs comme une merde...

Maintenant j'ai effacé tous les textos de toute façon... J'ai pas pensé à les effacer avant, je me suis dit c'était une erreur puis j'aurais pas imaginé que mon copain regarderait dans mon tél pendant mon absence...

Enfin bref, toute façon on a un peu parlé par messages hier et ça semble ultra clair que c'est fini entre nous... Il me dit qu'il m'aime, que limite il m'en veut pas pour ce qu'il s'est passé, que ça arrive... Mais qu'il ne pense pas qu'il pourra vivre avec ça... Qu'il a pas envie d'avoir peur a chaque fois que je vais en soirée, que c'est lui qui devra prendre sur lui pour oublier, qu'il y pensera à chaque fois qu'il me fera l'amour...etc

Donc voila j'ai pas encore eu son verdict final mais voila pourquoi je suis effondrée maintenant...

J'ai merdé et je pense que je m'en voudrai toute ma vie! :(

Croutch,

Certes tu as merdé mais bon, je trouve la réaction de ton mec, la mise en scène par rapport au cadeau d'anniversaire, très très dure, d'un côté ça me fait même froid dans le dos... Certainement sa façon de se venger.

Bref, s'il ne peut plus, bien il ne peut plus. La confiance est le ciment du couple et quand celle-ci est ébranlée, soit on pardonne, soit on ne peut pas. Il n'y a pas de demi-confiance.

L'avenir te répondra. Peut-être reviendra-t-il de lui-même vers toi. Par contre tu peux, toi, commencer à te demander ce qui t'a pris (et sans l'excuse de l'alcool, hein, car l'alcool n'est qu'un facilitateur d'une chose qu'on a généralement très envie de faire).

Bon courage!

J'ai lu et relu le post initial pour bien comprendre, et j'avoue que je n'arrive toujours pas à comprendre...(c'est ça aussi être mono-neuronal).

Comment peut-on arriver à faire quelque chose comme ça si on aime vraiment la personne avec qui l'on est ??? Mystère et boule de gomme...

Pour moi je ne peux que "juger" (bah oui j'émets un jugement que j'assume à 100%) et en tant que mec, je donne 100% raison à LUI pour une simple chose.... il ne peut plus y avoir de confiance en l'autre, même si tous les efforts du monde sont faits...

Et surtout que même si la "chose" a été virtuelle en vérité, le fait de lui avoir caché implique pour lui que ça a été beaucoup plus loin (au fond à gauche)

Sa vengeance est, je crois, à la hauteur de sa blessure (et avouez quand même un minimum d'originalité dans sa "démarche"...)

Mais le problème de fond n'est pas là mais bien pourquoi tu es partie dans ce genre de errements ?

Lorsque tu auras eu la vraie réponse à ça, tu sauras tout .... (et pas de "bah je ne sais pas pourquoi, c'est venu comme ça...." non , il y a une raison profonde qui a déclenché cela... si ça se trouve ta relation supposée "idéale" avec ton ex ne l'était pas vraiment... trop rigide ou pas assez impliquante ?

Mais ne te tances pas trop, ce qui est fait ....est fait... et c'est plus de la bêtise qu'autre chose et la bonne nouvelle c'est que ça se soigne ^^

Sa vengeance est, je crois, à la hauteur de sa blessure (et avouez quand même un minimum d'originalité dans sa "démarche"...)

Mouais :? , je trouve ça plutôt glauque...

La prochaine fois il l'emmènera en club échangiste!

Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça tordu.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Ces sextos sous l'effet de l'alcool ne sont que le sommet de l'iceberg.

Enfin quand même, ça fait beaucoup d'histoires pour pas grand choses.

Un couple solide avec un véritable amour peut se pardonner bien plus. Le fait de ne pas parvenir à cela montre surtout un manque de complicité et d'amour.

La vie à deux c'est pas Disney, on fait en permanence des erreurs à la con. Si on se fait jeter pour cela c'est qu'il n'y a pas vraiment de couple.

Si un jour tu tombes malade ou autre je ne suis pas sur qu'il sera là pour toi.

Oui je comprends le côté glauque du truc mais ce que je voulais souligner c'est d'avoir "trouvé" un truc assez bien ficelé (ou pas) au lieu de lui balancer violemment en pleine face des choses très agréables .

Oui c'est tordu, aussi tordu que d'échanger des sextos avec un pote ...nan ? :)

Disons qu'il a voulu faire "œil pour œil, dent pour dent" c'est tout ...

Mais bon j'ai peut être mal lu aussi ... :)

*penser à ne pas envoyer de sms quand je suis sous l'emprise de l'alcool*

Edit: entretemps Falkor a posté :)

Un couple solide, au sens où tu le sous entends, n'aura jamais ce genre de soucis de sms alakon (voire plus si affinités) puisque le couple EST solide et complète bien l'entité 1+1=3... et donc n'a pas BESOIN de ça...

A partir du moment où il y a faille de ce genre, c'est que la relation ne peut pas être pérenne ... il y a un manque quelque part.

Les erreurs alakon ne remettent que rarement la solidité du couple à l'épreuve, mais dès que ça touche le relationnel "intime" c'est foutu...

Oui je comprends le côté glauque du truc mais ce que je voulais souligner c'est d'avoir "trouvé" un truc assez bien ficelé (ou pas) au lieu de lui balancer violemment en pleine face des choses très agréables .

Oui c'est tordu, aussi tordu que d'échanger des sextos avec un pote ...nan ? :)

C'est ce type de "vengeance alakon", pour reprendre ton expression :) , qui me fait froid dans le dos. Je me demande ce qu'il serait capable d'inventer une prochaine fois, avec un peu plus de temps.

Certes, original :) ...

Pour le reste, je suis d'accord que Croutch a merdé. Et je reste persuadée que l'alcool a juste facilité la chose car l'alcool décuple les "sentiments" et les envies de passage à l'acte. C'est pas compliqué mais près de la totalité des viols et autres agressions sexuelles se passent sous l'effet de l'alcool ou autre psychotropes. Et le nombre de fois où on entend "c'est pas ma faute, c'est la faute à l'alcool" ...

OK mais 99% des gens qui boivent de l'alcool ne commettent pas de viol ou d'agression sexuelle, alors ça veut bien dire que "l'envie" - pardonnez du terme - est là et bien là à la base.

D'où, Croutch, ces textos/sextos ne sont pas anodins du tout.

*sinon moi j'aime bien bien balancer des cochoncetés à mon chéri quand je suis saoule, c'est juste que j'ai l'alcool romantique, c'est hyper ballot et ça m'énerve!!*