pearly75 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Perso, je trouve géniale la façon donc le mec s'est vengé. C'est sans doute dur à vivre, mais ce fut également dur pour lui de voir que sa copine envoyait des sextos à un mec. Et l'excuse de l'alcool, elle ne marche plus depuis des siècles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Rien de pire que le sentiment d'en être un parmi d'autres croutch. Envoyer des sextos aussi bien à lui qu'à ton pote en même temps tu le dis surement pour te dédouaner mais pour moi ca en rajoute encore plus. Il a probablement lu les deux pour se rendre compte que ce que tu fais avec lui et qui devrait lui être réservé tu le fais avec un autre sans problèmes et au même moment. C'est tout à fait différent que d'envoyer des sextos sous l'effet de l'alcool alors qu'on ne le fait jamais. Parce que là où je diffèrerais peut-être de Kakahuet c'est à dire que certains ont vraiment un problème comportemental avec l'alcool, ils ont l'alcool "mauvais" comme on dit. Dans un sens il se met en attente de tes preuves d'amour malgré sa vengeance pour que tu casses cette banalité que tu as dans les actes que tu as envers lui, que tu lui montres qu'il n'y a que lui. Mais il ne sait pas vraiment ce qu'il attend de toi et il est aveugle en ce moment à comprendre qu'il crée une relation de pouvoir de cette façon. Et tu ne pourrais répondre à cette sollicitation car tu saurais très bien à long terme que tu ne le récupérerais pas en t'écrasant. Quand je vois des jeunes de mon âge, j'ai envie de leur crier d'arrêter de banaliser et de resacraliser à la place un peu. Pas pseudo-resacraliser par des convenances, car les convenances ils connaissent ils sont déjà champions toutes catégories. Mais plutôt arrêter de faire n'importe quoi avec des sextos ou des attentions en faisant semblant que c'est anodin. Ils font semblant de tout relativiser en se mentant tous à eux-mêmes alors qu'ils sont au fond tous plus ultra-sensibles les uns que les autres. Faut arrêter de jouer au dur et de faire semblant pour épater la galerie. Quelle galerie, d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 +1 également ... Le "norme" n'est plus la même qu'à une certaine époque... la rapidité de l'info que l'on a maintenant permet ce genre de débordements... Je vais encore passer pour un vieux con, mais avant (non c'était pas mieux, juste différent), quand on voulait dire quelque chose à quelqu'un ben on allait le voir ... on ne fantasmait pas sur une personne qui habitait à des centaines de kms tout simplement parce qu'on ne pouvait pas ... Alors que désormais, c'est tellement facile... et justement ça banalise tout ! des courses que l'on peut faire en deux clics, du resto qu'on peut réserver en deux clics, d'une pseudo relation qu'on peut "réserver" en deux clics ... et des exemples il y en a à la pelle ... Rien n'est anodin dans la vie et on a plutôt tendance à se laisser aller dans la banalité....mais la vraie vie, c'est quand même autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 C'est plutôt l'usage de ces "technologies" qu'il faut remettre en question. Il existe plusieurs cas où elles sont utiles et pratiques. Pour le restau, les courses ou encore la réservation de billets au cinéma par exemple, ça ne me dérange pas du tout. Ça ne dépend que de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 tout a fait d accord avec toi iwillsurvive.... ca fait deprimer la societe d aujourdhui ! societe de consommantion ... j ai l impression de vivre dans la mauvaise epoque ! car moi aussi je suis comme ca , je prefere reparer , trouver une solution plutot que de jetter et passer a autre chose ! mon ex mari m a trompe et c est moi qui voulait reparer les choses ! alors que lui voulait juste la nouveaute ( bien qu elle est bcp plus vieille que nous .... nouveaute ...hahah jeu de mot) les jeunes d aujourdhui me font flipper , elle s habille de plus en plus osee et comme tu dis veulent vite passer a l action ( j avais 20ans la premiere fois....) , c est hallucinant et tellement triste ! de vouloir faire comme les autres pour se donner un style ( c est un peu comme la cigarette au final) comme le dit pearly75, a la base la technologie etait la pour aider et non profiter de ce moyen pour faire n importe quoi ! comme par exemple les gens qui habite dans des villages ou campagnes , qui sont tres timides , bah ca leur permet de s ouvrir et trouver qqun ! mais mainteant ca s utilise a tout va... ca va plus avec ma nana ou mon mec , bah je vais combler avec un/e autre , pouf site de rencontre .... quand je pense qu il y a mm pleins de site de rencontre pour adultere ! mamamia ... ca me rassure pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 [quote="croutch"] Concernant le problème de fond, comme vous dites, et les raisons qui m'ont poussées à faire ce que j'ai fait: Peut-être vous allez trouver ça encore pire, mais les 2 fois ou j'ai écrit des messages à mon pote, j'ai écris à mon copain aussi des messages en mode un peu "chaude"... [/quote] Cela signifie-t-il que tu mets sur le même plan ton amoureux et ton pote? [quote="croutch"] Aussi non, il y avait certainement des problèmes dans notre couple ça je le nie pas... Je me suis souvent posée des questions sur notre avenir à tous les 2 et c'est vrai que ça me faisait assez peur car on s'aimait fort mais on était très différents et je savais pas si un avenir serait jamais possible... [/quote] Au risque de passer pour une vieille conne, je trouve que tu te poses des questions beaucoup trop sérieuses pour ton âge. Tu as quoi, 22, 23 ans? Profite de la vie et de ta/tes relation(s) sans te poser de questions. Crois-moi que tu auras bien le temps de t'en poser ensuite! Sans oublier que ce que tu veux aujourd'hui, tu ne le voudras plus demain. Et que dans trois jours tu voudras peut-être ce que tu souhaitais hier et que tu ne veux plus aujourd'hui. La vie est en perpétuel mouvement. Alors, pour le moment en tout cas, tu es encore loin de vivre dans un appartement en pleine pollution avec un chat qui vient te réveiller à sept heures le samedi matin parce qu'il a faim, hein! [quote="croutch"] Puis aussi un truc qui est pas facile à gérer pour moi, c'est que je sais que ma famille l'aurait jamais accepté. A cause d'une différence de milieu social entre autres, personnellement je m'en fous mais pour mes parents ça aurait été difficile... Et aussi car on a des valeurs assez différentes.. [/quote] Là, par contre, cela peut être problématique. Quelqu'un qui aurait des valeurs inverses aux miennes ou beaucoup trop différentes, je ne pourrais pas rester avec lui. Il y a des choses sur lesquelles on peut passer ou faire des compromis, d'autres où c'est tout simplement impossible. En tout cas pour moi. A la base, je crois que c'était quand même bien mal parti, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 [quote="kakahuet"]Le "norme" n'est plus la même qu'à une certaine époque... la rapidité de l'info que l'on a maintenant permet ce genre de débordements... Je vais encore passer pour un vieux con, mais avant (non c'était pas mieux, juste différent), quand on voulait dire quelque chose à quelqu'un ben on allait le voir ... on ne fantasmait pas sur une personne qui habitait à des centaines de kms tout simplement parce qu'on ne pouvait pas ... Alors que désormais, c'est tellement facile... et justement ça banalise tout ![/quote] Je suis bien d'accord. C'est de là que vient ma relative tolérance envers croutch. En d'autres temps, ses fantasmes seraient réstés en elle puisque sa conscience était assez grande pour éviter la barrière du passage à l'acte. Comme on ne va pas faire la révolution aujourd'hui (j'ai piscine), j'aurais tendance à essayer de m'adapter. [quote]des courses que l'on peut faire en deux clics, du resto qu'on peut réserver en deux clics, [/quote] Des enfants qui sont massacrés en quelques clics par des drônes téléguidés. C'est moins classe que les guerres de preux chevaliers. [quote]d'une pseudo relation qu'on peut "réserver" en deux clics ... et des exemples il y en a à la pelle ...[/quote] Comme ce sont toujours les hommes qui proposent et les femmes qui disposent, le réseaux sociaux ont juste fait multiplier les propositions, car c'est devenu trop facile. La moindre gamine qui poste trois photos est inondée de compliments, ça lui donne un melon pas possible, et la rend peu apte à une relation de couple épanouie. [quote="IWillSurvive"]Et pour aller plus loin, c'est carrément la Société qu'il faudrait changer, parce que cette société de consommation de masse est à vomir... Ça consomme à tout-va, dans tous les domaines... Avant, on essayait de réparer. Maintenant, on préfère jeter, comme on jette un mouchoir à la poubelle...[/quote] On produit volontairement avec des durées de vie faibles pour pouvoir fabriquer et vendre à nouveau dans le but de faire perdurer le système. Quand tu entends un politicien nous dire qu'il faut de la croissance, il parle de ça. C'est une fabrique à dépressifs, parce que les gens heureux ne consomment pas assez. Nous sommes devenus esclaves de notre système. Croutch, tu es en train de monter un mouvement politique révolutionnaire là, j'espère que tu réalises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bon ben que tous ceux qui me jetaient la pierre se réjouissent, car je viens de le voir et il m'a quitté.. Donc bien fait pour ma gueule en somme ^^ Au sinon je suis trop en mode grosse loque déprimée que pour répondre un peu plus a vos messages pour le moment... Bonne soirée à tout le monde quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Navré pour toi Croutch... Tu sais, personne ne se réjouit de la tournure prise par ton couple. Tu sais comme ça a été dit, il n'aurait pas dû non plus fouiller dans ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Là maintenant ça fait mal. Prends le temps de bien vivre ta peine. Mais je suis presque certaine que dans quelques temps, tu verras que c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux... Prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés