Aller au contenu

J'ai envoyé des sextos à un pote et il l'a découvert...

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mon pote je lui ai déjà dit de plus m'envoyer de messages, et à part si je dois le croiser à des soirées avec des amis en commun je lui parlerai plus du tout c'est certain.

Oui c'est ballot tu peux le dire... J'ai vraiment merdé je sais je sens que je vais m'en vouloir longtemps... Ou comment tout gâcher et se foutre dans la merde soi-même.. C'est ça le pire, je peux m'en prendre qu'à moi même :/

Je lui ai envoyé qq messages tantôt... Je sens vraiment très mal le truc maintenant...

Il m'a dit qu'il me donnait une réponse pour vendredi. Je lui ai dit qu'il pouvait prendre le temps qu'il veut.. Mais j'ai l'impression qu'il va me dire non...

Il me dit qu'il sait pas si il pourra vivre avec ça... Qu'il aura toujours ça en tête quelque part et qu'il aura tout le temps peur qu'il arrive quelque chose..

J'hésite à l’appeler ce soir mais je sais pas si c'est une bonne idée.. Ou à lui dire qu'il faut qu'on en discute en face à face avant qu'il prenne sa décision, ou qu'il faut reporter notre face à face d'une semaine.. Enfin bref je me sens mal ce soir et je sais pas quoi faire.. :(

Désolée mais ton ex tu ne devais pas l'aimer tant que ça...

Ça fait apparemment que quelques mois que tu l'as retrouvé et tu as fait tes messages cochons par deux fois? Qui plus est avec un copain à toi que tu dis ne pas aimer?

C'est encore plus insultant pour ton ex...

Pose-toi véritablement les bonnes questions concernant ton couple.

Franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai fait ça...

Je dis pas que sur le moment j'ai pas ressenti un peu d'attirance pour mon pote, sinon j'en serais pas là aujourd'hui...

Mon pote, je dis pas que je l'aime pas, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment en tant que personne mais j'ai aucun sentiment amoureux pour lui en tout cas.. Et si je dois faire un choix entre lui et mon copain j'hésite pas une seconde c'est tout..

Je comprends pas en quoi c'est plus insultant?

Pourtant mon copain je l'aime vraiment, on vivait une belle histoire on était vraiment amoureux.. Je dis pas qu'on s'est jamais disputés et que je me suis jamais posée de questions sur notre couple mais franchement j'ai de réels sentiments pour lui...

Honnêtement je serais ton copain je partirais!

Désoler de le dire comme ça mais bon, j'imagine pas comment sa a du le secoué en tombant sur ça, sachant qui t'aime...

J'aurais plus confiance en toi en plus d'avoir une sale image, déjà, pourquoi être en contacte avec un type qui souhaite couché avec toi alors que t'es avec quelqu'un? En plus des sextos...

Je serais ton copain j'aurais franchement peur pour l'avenir quand le routine sera installer et que tu décidera de partir faire une soirée arrosé... :(

Vaut mieux qu'il agisse maintenant avant d'être cocu et plus souffrir.

Ben normalement je suis pas vraiment en contact avec ce pote.. C'est un pote de mes collocs à la base, ils l'ont invité à un repas et après le gars m'a envoyé des messages...

Franchement, je vais souvent en soirée, et des fois assez arrosées, et même sans mon copain et c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive.. Normalement je suis super droite et j'ai beaucoup de principes, pour moi la tromperie c'est impardonnable.. J'ai jamais trompé aucun de mes ex, même pas un bisou rien du tout, c'est pas mon genre...

Donc voila là clairement j'ai fait une erreur, mais je suis pratiquement sûre que je l'aurais pas trompé!

Tu aurais dû le calmer tout de suite. Les mecs un peu lâches ont tendance à se rabattre sur les filles gentilles dans ton genre car c'est sans risque.

Ne dramatise pas ces grivoiseries virtuelles. Beaucoup de mecs te quitteraient pour se mettre avec une fille plus propre à première vue mais 10 fois plus salope dans les faits.

Dieu sait qu'on en a vu ici.

MlleBulle, je t'aime.

Arrête tu n'as rien fait, ou pas grand chose.

Tu es jeune, non ?

Savoir qu'on plait, le petit jeu qui va avec, même sans aller plus loin, c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire quand on est en couple, mais ce sont des choses qui arrivent.

Le truc, c'est de mettre des limites, et chacun a les siennes. A vous de trouver les vôtres (toi les tiennes, lui les siennes, et ensuite les vôtres).

C'est aussi ça devenir adulte, apprendre que la vie c'est pas rose ou noir, tout en trouvant sa propre zone de gris.

PS : Il fait quoi lui de son temps libre ? Il pense à toi tel le chevalier blanc ou il s'octroie de temps en temps un film de cul ?

Tu as raison PrettyLetty

Je me suis permis la comparaison car souvent à cet âge (ou cette naïveté des relations), la "tromperie" revêt des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

Oui mais après ça monte en échelle des erreurs du genre"oui mais toi t'as regardé le soutif de la fille dans le magasin..." Et au final on s'éloigne du sujet initial et ça fait pas mature

Mais là la réaction de son ex est plus que normale, je pense que n'importe qui peterait un câble.

D'accord, mais si elle se met à pleurer, qu'elle jure que c'est que du jeu virtuel sans valeur, qu'elle efface les messages, qu'elle remet clairement le mec en place...

Ce n'était pas planifié, il n'y avait pas de volonté de faire mal, ce n'était pas vicieux.

Ce n'est pas la petite salope qui provoque pour tester son mec, ou qui cherche à prendre l'ascendant.

MlleBulle, je t'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet