Romane30 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avisSuite à la séparation avec mon ex qui date d'il y a un mois, je pense à partir comme fille au pair aux USA durant 13 mois, pour découvrir ce pays qui me fait rêver depuis toujours et aussi pour me reconstruire et prendre confiance en moi.Seulement j'ai peur de partir si loin et de perdre définitivement mon ex, qu'il n'y ai plus aucunes chances de retour avec un si long silence, qu'il se remette en couple sérieusement.Je sais que partir est une excellente chose pour moi, qu'accomplir mon rêve est important. Mais en parallèle mon amour pour lui me dit de rester. Pour moi il est réellement l'amour de ma vie, et lors de la rupture je sais qu'il m'aimait, nous nous sommes séparé pour un problème de confiance qui vient de moi, c'était trop présent, je n'ai pas pris le temps de me retrouver entre lui et mon ex...J'essaye de me dire que si on s'aime vraiment, rien ne sera forcément perdu à mon retour, que ce n'était pas le bon moment pour être ensemble,que c'est la meilleure solution pour reconstruire un couple solide. Mais voilà, j'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut Romane30! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Pars. Vis tes rêves.Si vraiment c'est "l'amour de ta vie", vous allez vous retrouver.Ne reste pas à cause d'un ex. Car c'est ce qu'il est là maintenant: ton EX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Partir bien évidemment !Ca c'est une valeur sûre, alors que récupérer ton ex l'est beaucoup moins. Ne t'arrête pas de vivre pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Personnellement j'ai délaissé mes amis pour mon ex. Et maintenant je me retrouve le bec dans l'eau. Je regrette d'avoir fait passer l'amour avant l'amitié. Donc pour ne pas avoir de regrets plus tard fonce, va te reconstruire là-bas et peut-être que si vous êtes réellement fait l'un pour l'autre alors vous serez réunis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninohara Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Comme tout le monde....envoles toi !!13 mois....!!Moi j'irais même jusqu'à dire que à ton retour tu ne penseras ptet même plus à lui. Tu aura vécue tellement de choses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 PARS !! :)1) Hypothèse la plus négative : Tu restes, tu ne te remet pas avec lui, (et en + il se remet avec quelqu'un sous tes yeux !) --> tu perds ton ex et tu perds ton rêve. Tu seras dégoutée... Et en + tu seras en colère contre ton ex ! Alors qu'il n'aura rien fais de mal, tu te seras privé toute seule de ce voyage.2) Hypothèse postive : Tu restes, tu te remet avec lui --> tu auras quand même loupé l'opportunité de partir aux USA...13 mois dans ta vie sans ton ex c'est rien...Je suppose qu'à l'heure actuelle, pour toi, même si vous vous séparez 13 mois, tu t'imagine le retrouver ensuite ?Et ben ce serà aussi le cas pour lui aussi si il tient à ce que vous vous retrouviez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Hypothèse numéro 3 : tu rencontres quelqu'un là-bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romane30 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Merci à tous pour vos réponses =)Lol oui en effet, si je reviens et que mes sentiments pour lui sont toujours aussi fort j'espère pouvoir le retrouver ^^Après c'est clair qu'en 13 mois je vais vivre tellement de choses ! Et certainement plus que lui qui est toujours dans ses études dans une toute petite ville ^^ Mais c'est vrai que tant que j'y serais pas j'aurais cette petite peur au fond de moi.Comme je vous le disais lui est toujours dans ses études, pour encore un an et demi alors que moi je les ai fini et que je suis dans la vie active et il a 4 ans de moins que moi. Du coup même si je me voilé la face quelque temps, je pense qu'on est en décalage. Ses amis de promo n'étant pas de la région aussi, ils passent leur vie ensemble, il est encore dans la vie étudiante alors que moi plus. A mon retour il finira, et je pense que si vraiment on doit être ensemble ce sera quand il en aura fini avec tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romane30 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Up les gens ! Gros coup de blues, besoin de paroles qui remontent me moral et qui me boostent à partir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Accepte un rencard avec moi et j'te promets que tu voudras quitter le pays dans la minute qui suit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Prends des infos sur la ville où tu veux aller, fais des listes (des choses à faire là-bas, des choses à faire avant ton départ, des trucs que tu veux apporter...) fais des démarches administratives, et va fouiner sur des forums de voyages, de filles au pair, etc (plutôt que sur un forum de coeurs brisés ;-) ). Bref, regarde en avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romane30 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 C'est ce que je fais, j'ai fais ma demande de passeport, j'ai même commencé un blog à tenir la bas, je passe ma vie sur des blogs de filles au pair aux Us, mais j'ai autant peur de partir qu'envie d'y aller. Aujourd'hui j'ai pleuré toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 C'est normal d'avoir peur... L'inconnu, ça fait toujours un peu peur... Mais tu vas surmonter ta peur petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romane30 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Le problème c'est que ma peur est lié à mon ex et je veux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés