orelie Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Depuis 3 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibilove Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Reste en sr c mieux si il te veut il renviendera si il fera ok1 signe accepté sa mnt vie ta vie concentre toi dans t projet sors fait toi belle che po moi fait des choses qui te plaise l'essentiel oublié ton histoire n'attend rien pour ne pas être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelie Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 D'acc :(Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Et il n'a pas repris contact depuis ? Que lui as-tu pour établir ce SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelie Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Non il n'a pas parlé depuis notre dernière conversation et j'ai entré en SR car j'ai souffert dernièrement et j'ai voulu me reconstruire . ;// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Alors passe à autre chose, si en cours de route il te contacte et que tu te sens prête à recommencer votre histoire alors vas-y mais si tu as tourné la page et qu'il revient, dis lui simplement que tu es passée à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés