Aller au contenu

besoin d'avis d'homme timide et reservé

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai voulu prendre mon courage et aller lui parler mais il est passer de l'apres midi --'

Une fille ma dit qu'il n'était pas timide il lui fait la bide et lui parle donc il n'est timide qu'avec moi je le prends comment ? On ma dit que justement c'était bon signe... vrai ?

C'est clairement que tu lui plais. Je suis un homme de nature timide, quand une femme me plait je perds plus mes moyens. Si la fille me fait rien j'ai aucun mal avec, je parle comme si c'était un pote.

Et tu sais, une fille qui prend les devants c'est juste le rêve de chaque homme =) Mais ça n'arrive jamais donc on le fait :)

Salut,

Alors je vais essayer de te répondre car je suis un peu dans le même cas que ce mec. Je suis à la base assez réservé quand je ne connais pas trop les gens au départ et surtout les filles (bon après, je me lâche rapidement par contre). Effectivement, si vous êtes tous les deux sur le "petits regards discrets, sourires", vous allez rester dans cette config un bon moment (oui je suis lâche, j'attends souvent que les filles fassent le premier pas)

Arrange toi pour faire une sortie dans un bar ou autre avec des collègues dont lui. Attention pas le truc à 20 personnes mais plutôt à 5-6. Ca permet de parler dans un cadre autre que le boulot et finalement de parler de pas mal de chose. Tu es proche de lui dans le bar, tu balances une connerie et ça va rouler tout seul derrière, deux heures plus tard, tu sauras tout de sa vie, ce qu'il aime, les voyages réalisés, les conneries de jeunesse et lui de même.

Par contre, organise ça en avance, pas au dernier moment afin que ce mec n'ait pas un besoin de rentrer chez lui au bout d'une heure. Je te donne mon avis, ce qui fonctionne toujours chez moi : à chaque fois que j'ai du rejoindre une boite en stage ou autre, j'ai tout de suite sympathisé avec des filles autour d'un verre.

• 3 semaines après...

Salut tout le monde :)

J'ai eut des nouvelles une amie a etait lui demander si il etais celibataire il n'a pas voulu lui repondre mais comme elle a insister: il es en couple. .. aparement il ne voulait pas lui dire ! On m'a dit que justement il ne voulait pas venir me parler parce que je lui plaisais... ce que je comprends ! Il a du pensser que c'était de moi la demande car il a arrêter son petit jeu mais me regards toujours mais differement du coup je suis moins timide a son égard :) vraiment dégoûter :(

Si on devait sauter sur toute les jolies filles qu'on croise, la rue serait pavée de...bananes? :)

perso et je pense que c'est le cas de TOUS les mecs (et de toutes les filles aussi d'ailleurs) quand on voit une jolie fille, (ou du moins quelqu'un que l'on pense être joli), on lui sourit, et si on le peut on échange deux-trois mots.... Cela n'engage à RIEN et ça nous fait supporter la journée de taff auprès d'autres rochons...

Il n'y a pas à être fort ou pas...

Et de plus je rappelle la règle n°1 du Fight Club : "NO ZOB IN JOB" :)

C'est juste un jeu de séduction.

Dans mon ancienne boite, une fille était arrivée deux mois après moi, on a un peu sympathisé au départ, on mangeait ensemble les midis...mais toujours avec d'autres collègues. Bref, un jeu de regards, de sourires s'est mis en place au boulot et à quelques soirées.

Elle était célibataire et moi en couple, j'avais pas envie de tromper ma nana donc j'ai rien tenté. Maintenant, ça faisait plaisir de se sentir désiré et apprécié. Je pense pas que tu aies grand chose à attendre de ça (à moins qu'il s'en cogne d'aller voir ailleurs mais tu risques juste d'uêtre un plan cul dans ce cas)