KylarStern Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bien sûr que ça lui ferait plaisir... et toi ça va te faire du mal... tu n as pas lu ce qui a été écrit au dessus: SR il FAUT que tu lui manques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Au contraire, trouve un rendez vous qui justifie que tu n auras pas le temps de la voir... c est encore mieux vu que tu lui a fais miroiter la possibilité de vous voir, tu vas le lui enlever => fausse joie => manquesois "fuyant" sans totalement perdre contacte, mais lui donner ton week end? mauvaise idée pour l'instant, t es "à sa disposition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezy Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 @KylarStern: Tu as entièrement raison il faut que j'arrive à inverser cette tendance ! Pour le SR, comme j'ai dis on ne s'en ai pas envoyé depuis 2mois, et j'ai supprimé son numero pour ne pas être tenté (elle elle peut men envoyer je le verrai), on n'est plus ami sur FB non plus, notre seul moyen de nous contacter est snapchat, donc un petit contact de temps en temps disons! Par contre je ne vous cache pas que des qu'elle m'en envoie un, jai du mal à m'empêcher de lui répondre assez rapidement..! @VoilaVoila: désolé pour ce qui tarrives, je sais ce que c'est... Et dans ta situation si il revenait, tu retenterais? Et est-ce que pour mon cas, tu penses que le fait de répondre à ses snaps dès qu'elle men envoie un c'est la harceler? Ou mal agir plutôt..? Au debut je l'avais supprimé mais du coup on avait plus aucun contact et comme elle est à distance je voulais entretenir la complicité, de manière réduite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Si il revenait.. Bien sûr que je retenterai, mais totalement différemment de la première fois. Ca il le sait. Pour le moment je tiens mon SR (1 semaine déjà) et ensuite j'aviserai.. Pour ton cas lui repondre ce n'est pas la harceler et je pense que c'est bien que tu répondes ! MAIS je serai toi.. Je ne le ferai pas dans l'immédiat à chaque fois. Je SAIS que c'est tentant. Mais à repondre trop vite ca montre que quelque part tu n'attends que ça.. Mon ex, quand je mettais plusieurs heures à repondre j'avais le droit à des "Bon ok, je vois que tu es occupée je ne vais pas t'embêter plus longtemps" ou alors "Bon bah on parlera quand tu auras du temps pour moi.." Ça crée une autre dynamique dans la tête de l'ex tu vois ? Ça peut faire croire que tu as une vie tellement remplie que tu n'as pas 5 min pour lui repondre DONC que tu redeviens indépendant DONC qu'elle commence peut être à te perdre. Tout ca n'est que purement fictif bien sûr. Mais ca l'a met en danger ELLE donc c'est bien mieux. Après.. Ça ne reste que mon humble avis ! Mais quand j'étais à la place de ton ex, et qu'on ne me répondais pas rapidement j'avais tendance à me poser des questions -> les rôles s'inversaient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezy Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 @VoilaVoila: Tiens bon! Avant de faire mon SR strict de 3 semaines avec elle, j'ai commis plein d'interdits comme je l'expliquais, et après j'ai fais le SR et c'était pas évident au début, mais c'est vraiment la meilleure chose à faire pour pouvoir prendre du recul et moins souffrir... j'espère pour toi que ça va s'arranger avec lui vraiment! Si jamais tu veux discuter et raconter ton histoire n'hésites pas :) (ici ou en privé)le pire c'est que je suis entièrement d'accord avec toi^^ je sais que c'est la meilleure des choses à faire! Car la je suis clairement à sa disposition... la preuve on ne s'était pas parlé pendant un moment, et hier elle m'a posé plein de question sur ma vie actuelle! En fait je me rends compte aujourd'hui que ce qui me fait le + de mal, c'est vraiment le fait de penser qu'elle puisse rencontrer quelqu'un! Elle m'a répété 10 000 fois avant qu'elle parte que ça ne risquerait pas d'arriver car elle n'en a pas du tout envie, et au fond je me dis qu'elle rentre déjà dans 4 mois, en sachant qu'elle va rentrer plein de fois sur Paris voir sa famille etc... mais bon ! C'est vraiment ça qui me fait mal c'est quand je pense à cette éventualité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Malgré tout ce qu'elle a pu te dire.. Elle te l'a dit et l'a pense au moment M où elle te l'a dit. Ne prends pas ca comme acquis. Le fait qu'elle rencontre quelqu'un n'est pas un arrêt de mort à votre relation. Tu sais, si elle t'a dit vrai, qu'elle ne peux pas se sentir engagée dans une relation, qu'elle n'a pas l'envie de rendre des comptes, a besoin de se sentir libre etc.. Même si elle rencontre quelqu'un ca ne sera pas pour du sérieux. Et je dirai meme ( désolée si ça choque.. ) vaux mieux pour toi qu'elle fasse ses expériences avec d'autre. Car si vous vous remettez ensemble alors qu'elle est dans cet optique ça sera un enfer pour toi.. Vraiment. Tu ne peux pas la retenir, tu ne peux pas lui demander de ne voir personne. Et même si elle rentre tous les week end elle sera là bas la semaine. Revenir le week end n'est pas synonyme de "pas de relation". Je ne dit pas ca pour te démoraliser. Mais juste pour que tu sois prêt dans ta tête. Encore une fois, si elle a un next ça ne veux strictement rien dire.. Tu sais, quand j'ai été dans son état, j'ai eu pleins de next après avoir quitté mon ex. Ça ne m'a pas empêché de retourner vers lui 6mois après. Le next fait un faux pas et il deviendra un ex aussi.. Car dans ces moments là aucun faux pas n'est admis, crois moi. Trop collant, trop en demandé et hop, nouveau next. Ne te prends pas la tête par rapport à ca. Je sais que c'est dur et que ça fait mal (je vois des photos de mon ex avec sa next relativement souvent. Ça me brise le coeur), mais n'y pense pas. Tu n'as aucun contrôle là dessus. Ça serai te torturer l'esprit pour rien. Pour mon histoire, je passe en privé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezy Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 @VoilaVoila :Oui tu as raison... Et pour etre tout à fait honnête, depuis notre rupture j'ai vu une fille deja avec qui il s'est passé ce qu'il devait se passer, pour m'amuser mais surtout dans le but de l'oublier..une relation un peu pansement! Sauf que malheureusement quand Jai pas trop d'attache, bah j'arrive absolument pas a m'investir donc c'est déjà fini xD Mais oui je suis complètement d'accord sur le fait que si elle doit passer par la case "je m'amuse", je préfère qu'elle le fasse maintenant... Mais que jen sache rien, pck si je l'apprends c'est certain que la, ce serait SR strict et pour un moment! Je souffrirais bien trop sinon!PS: Pas de soucis pour le msg privé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés