Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Honnêtement je ne me vois me remettre en couple avec elle donc avec quelqu'un d'autre c'est encore moins envisageable. Je pense que soit j'arrive à tourner la page et peut-être que l'amour me tombera dessus. Sinon bah tant pis je passerais à autre chose par la force du temps et de la souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut !difficile d'oublier 7 ans comme ça.Je pense que tu ne dois pas oublier d'accepter la douleur. Laisse la venir.Une fois que tu auras assez pleuré, vide toi l'esprit :Le sport c'est très, très bon ;Et puis sors, bouges toi avec des amis, allez en soirée, boîtes, et pourquoi pas, si le cœur t'en dis, flirt. C'est long, c'est un combat, mais tu en sortiras plus fort et grandi ! Le temps est réparateur. Plein de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés