Dur-dur Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut je vis la meme chose que toi et pareil je fais du sport et je frequente des endroit ou ya du monde apres je viens de commencer unsr qui me fait un pe de bien mais qui me place aussi en attente de sa reaction.Vas y a la soiree et montre lui que t as du caractere et que tu vas te relever et qu elle aura tou perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je ne sais vraiment pas si je dois y aller.. Si j'y vais je risque d'être triste tout au long de la soirée mais si j'y vais pas alors je me prive d'une occasion de peut-être me changer les idées et par extension je l'a laisse encore me faire mal car elle ne se gênera pas pour profiter de la soirée avec ses amies.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Tu peux te changer les idées autrement que d'aller à cette fête. Et puisqu'elle va être là, tu ne te changeras pas du tout les idées. Trouves une autre activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Imaginez un petit con d'une vingtaine d'années, veste en cuir, mal rasé, tatoué et non-chalant. C'était moi avant. Maintenant j'appréhende cette soirée.. Dois-je retrouver mon attitude, mon caractère et aller à cette soirée avec tous les risques que cela implique ? Ou ne pas y aller, laisser le temps à la douleur de partir, et devenir calme et raisonnable ? Dois-je redevenir moi-même ou changer (pour moi-même pas pour mon ex)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Oui à mon avis t'es encore trop affecté. Si elle y est c'est une mauvaise idée. Par contre, ne reste pas chez toi cette soirée seul car tu va devenir maboule. Tu va te dire elle, elle s’éclate et moi je suis là comme un connard. Il te faut absolument éviter ça. Appel un pote et organise un truc.Le mot est pas changer mais évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ce n'est pas sur qu'elle y sera et disons que c'est la soirée du coin. Donc tout mon entourage y va :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Si y'a beaucoup de monde évite de la croiser. Mais fait surtout comme tu le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je sais pas encore quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninohara Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Coucou Kevche ^^On est vraiment tous dans la même galère :/Moi personnellement j'en suis à 6 semaines de rupture et c'est encore un peu compliqué (quasi 7 ans de relation aussi et premier amoureux xD)A la différence de certains j'ai pas coupé mon ex des réseaux sociaux. j'ai son Facebook et son Snap ^^Je sais pas si c'est une bonne idée vu que je vais sur son mur au moins 10 fois par jour voir ce qu'il publi (pas grand chose, des liens pour de la musique ) mais c'est le dernier lien que j'ai avec lui et j'arrive pas à le rompre.Je te comprend pour les souvenirs qui te font chialer.Moi je suis de Paris par exemple et y a pas UN SEUL endroit que j'ai pas parcouru sans lui.Avant hier j'ai accompagné une amie pour aller chercher son alliance et je te dis pas la torture de marcher dans les rues :lol: j'en suis même à me demander si je vais pas aller me faire voir ailleurs dans une autre ville.La j'ai badee pendant 1h parce que je suis à un tournant professionnel de ma vie. C'est la première fois que je vais prendre une décision sans qu'il entre dans l'équation et ça me fait peur. J'ai envie qu'il soit la et qu'il me guide et me conseil mais non....J'ai pas vraiment de conseil...pleure si ta envie. Je me donnais des objectifs bidons du genre "cette semaine on pleure pas ma vieille". Ça sert à quedal !!T'as le droit d'être une carpette, ça fait du bien après ^^Pour ta soirée comme les autres j'ai envie de dire n'y va pas. Est ce que tu auras les nerfs de la voir? Pas sûr.Moi je l'ai fait...c'est juste horrible. Le voir la danser et souriant alors que toi t'es juste....une merde. J'étais sur un bateaux j'ai eu envie de sauter dans la Seine :lol: En plus avec alcool tu aura envie d'aller lui parler ou de lui faire des reproches.....bref mauvais plan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Franchement j'aimerais bien avoir quelqu'un à qui me confier dès que je craque.. Sur le forum ça aide un peu mais bon il n'y a pas de réponses immédiates donc c'est un peu compliqué si je suis en moment de stress :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibilove Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bon quoi te dire si tu l'aime autant et tu pense que c la femme de ta vie fonce si elle na paw fait de grave erreur ou ta fait klk chose qui la bleser pour se coporter comme sa ausi peut etre que tu la laisser pas respirer Peut être elle t'attend mais elle veut rien montrer elle attend que tu fasse le pas Mais si c pas la cas sache que c elle la perdante je pense pas qu'elle trouvera quelk1 qu'il aime Côme sa Et toi sache que ton bonheur se trouve klk part avec autre sûrement au cas où ton ex ne revient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Sincèrement elle me remballe à chaque fois que j'ai tenté de lui parler. En disant que ça lui fait du mal, et qu'elle ne reviendra pas, qu'on pourra peut-être être ami par la suite mais que la elle ne veut pas de nouvelles de ma part. J'ai laissé tomber, j'en ai assez de pleurer pour quelqu'un qui me remballe aussi froidement que la couche de glace qui garnis nos congélateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibilove Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Donc faut oublier et tout laisser au temps ne precipite pas les choses si elle est toi elle reviendera elle ne trouvera pas un autre qu'il aimera autant que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevche68 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ah mais j'aimerais sincèrement l'oublier et être qu'elle ne reviendra pas. Car si je tourne définitivement la page et qu'elle rapplique après la bataille... Bah ça va foutre le bordel >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibilove Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bin ta une autre solution et celle de lui rendre jalouse pour voir l'effet par la tu comprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés