Sarah_x Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Il vient de me débloquer... xDPaige, tu as raison, je suis toujours attachée à lui mais j'ai conscience que je n'ai aucun avenir avec lui. Seulement je garde nos meilleurs moments en tête et ça me rend vraiment triste qu'on en soit arrivé là...Enfin bon, je vais tacher d'avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 +1000 Carri007! Si c etait un homme bien , il n'aurait mm pas flirté avec toi. Des hommes y en a pleins , pourquoi tjs etre attiré par les hommes mariés. Si tu ne fuis pas , c est que la situation te convient au final... Attention , mm si par la suite il quitte sa femme... Tu pourras etre sur qu'il regrettera , soit ils se remettront ensemble , soit il te trompera avec elle , soit il te choisira par defaut ! C'est ca que tu veux ? Tu aimes juste l illusion de cet homme , en 15j tu ne peux pas etre amoureuse, vous n'avez rien construit ensemble , pas de souvenir , rien ... Ca s appelle uniquement la passion (le fait de se chercher , flirter etc) mais pas de l'amour. Ne pas confondre! et crois moi... Mon ex a quitté la mere de ses enfants pour moi (sans conclure egalement, par contre je n'ai rien demandé, justement des que j'ai su qu'il avait une copine et des enfants , je lui ai dis de cesser le flirt) , on s'est marié , 3 mois plus tard il m'a trompé avec une autre. Crois mon expérience, la maniere dont vs vs etes rencontré sera la maniere dont vs vs quitterez ! J'y ai cru , j'ai voulu y croire ! je me suis mm mariée et t'as bien vu le resultat ! les hommes comme ca , il faut les fuir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_x Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Merci pour ta réponse Maylic. Oui, je réponds un peu tard, désolée.J'ai donc cessé de le contacter pendant l'été. J'ai repris contact début octobre, au téléphone, on s'est donc parlé de vive voix ! (pas arrivé depuis mars...) ça m'a fait bcp de bien, on a mis les choses à plat, nos questionnements. Il m'a demandé pourquoi j'étais revenue vers lui, pourquoi je tenais encore à lui alors qu'il m'a fait bcp de mal. Il voulait bien qu'on reprenne contact.Le truc c'est que deux jours après, il s'est rendu compte qu'il avait du mal à discuter avec moi, que ça lui rappelait ses erreurs passées (avoir "tromper" sa femme donc) et que donc c'était douloureux pour lui. Il a besoin de temps, il veut y aller petit à petit. Bon, très bien, j'accepte (pas d'autres choix). Mais il m'impose aussi des horaires. Pas de contact les week end ni après 17h. Un jour, j'ai eu le malheur de lui envoyer un message en plein milieu de journée et il m'a fortement engueulé. Je me suis excusée. Je ne sais pas ce qu'il ressent réellement (s'il me déteste, m'apprécie ou autre ??), il est toujours froid avec moi. C'est pas facile à gérer parce que je tiens vraiment à lui, j'essaye d'arranger les choses, d'être sympa, et lui est très très disant et ne montre rien. J'ai fini par craquer et je le lui ai reproché. Il l'a très mal pris, il m'a dit qu'il renonçait, qu'il ne veut plus reprendre une relation d'ami avec moi (ce sont ses mots). Il me dit qu'il est détruit et qu'il ne s'est toujours pas pardonné. Il veut que je m'éloigne de lui pour ma propre sauvegarde...Je n'arrive pas à comprendre sa réaction qui me semble extrême... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Merci pour ta réponse Maylic. Oui, je réponds un peu tard, désolée.J'ai donc cessé de le contacter pendant l'été. J'ai repris contact début octobre, au téléphone, on s'est donc parlé de vive voix ! (pas arrivé depuis mars...) ça m'a fait bcp de bien, on a mis les choses à plat, nos questionnements. Il m'a demandé pourquoi j'étais revenue vers lui, pourquoi je tenais encore à lui alors qu'il m'a fait bcp de mal. Il voulait bien qu'on reprenne contact.Le truc c'est que deux jours après, il s'est rendu compte qu'il avait du mal à discuter avec moi, que ça lui rappelait ses erreurs passées (avoir "tromper" sa femme donc) et que donc c'était douloureux pour lui. Il a besoin de temps, il veut y aller petit à petit. Bon, très bien, j'accepte (pas d'autres choix). Mais il m'impose aussi des horaires. Pas de contact les week end ni après 17h. Un jour, j'ai eu le malheur de lui envoyer un message en plein milieu de journée et il m'a fortement engueulé. Je me suis excusée. Je ne sais pas ce qu'il ressent réellement (s'il me déteste, m'apprécie ou autre ??), il est toujours froid avec moi. C'est pas facile à gérer parce que je tiens vraiment à lui, j'essaye d'arranger les choses, d'être sympa, et lui est très très disant et ne montre rien. J'ai fini par craquer et je le lui ai reproché. Il l'a très mal pris, il m'a dit qu'il renonçait, qu'il ne veut plus reprendre une relation d'ami avec moi (ce sont ses mots). Il me dit qu'il est détruit et qu'il ne s'est toujours pas pardonné. Il veut que je m'éloigne de lui pour ma propre sauvegarde...Je n'arrive pas à comprendre sa réaction qui me semble extrême... Que faire ? :shock: :shock: :shock: pourquoi es-tu revenue vers lui alors qu'il est toujours en couple? pourquoi acceptes-tu ça?? d'être reléguée à des "horaires"??tu dis "que faire?" ben la même chose que d'habitude hein: ROMPRE BON SANG DE BOIS ! que tu avais réussi à faire!! et tu es revenue!! tu es venue réclamer ta dose de drogue! que veux-tu faire Sarah? je suis désolée mais ici personne n'a de remède miracle hein et si tu te jettes du 10ème étage sans parachute, ben on ne peut rien faire pour t'éviter la chute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_x Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Mais je souhaite seulement qu'on reste en bons termes, voilà tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Mais je souhaite seulement qu'on reste en bons termes, voilà tout ! Nan, ça, c'est ce que tu TE racontes (en toute bonne foi je n'en doute pas)! mais entre "rester en bons termes" et "être amis" il y a une marge!rester en bons termes c'est ne pas être fâché si on se croise par hasardêtre ami c'est faire ce que tu fais, vouloir sortir, échangerbon déjà, que de façon générale, je suis + que mitigée sur une amitié totalement désintéressée H/F (çàd que je pense que la question du sexe vient forcément un jour ou l'autre , sur le tapis. Ensuite, ça peut être réglé et que l'amitié prenne place), mais alors sur ton ex, marié, d'il y a 6 mois, non non et non!et si tu avais tant d'amitié pour lui tu respecterais SON choix de s'éloigner de toi: l'amitié, c'est comme l'amour, on ne peut pas l'imposer à qui que ce soitil ne veut pas de ton "amitié" et bien vis ta vie, sans lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_x Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Tu as raison, je dois respecter son choix... de toute façon, il m'a bloqué, je ne peux plus le contacter. S'il veut revenir il sait où me trouver. Mais j'vis vraiment mal le fait qu'il soit détruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 nannn il n'est pas détruiiiiiiit!! Il ne va pas te dire "j'ai la super forme, tire toi" heinet puis tu l'as pas forcé à coucher avec toi hein, ni forcer à te parler ensuite, c'est un grand garçon et tu n'es pas sa maman, et au lieu d'avoir du mal avec le fait que lui, soit, détruit, essaie de t'occuper de TOI, car je pense que tu as de quoi faire :-) trouve-toi des amis et des amours, disponibles, biens dans leurs baskets, et tu verras alors ce qu'est l'amour et l'amitié, je t'assureallez, haut les coeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latêtedanslesmains Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour Sarah,TOUT est dit ici par Paige et les autres... "sauve Toi" (dans les deux sens du terme !Je suis passée par ce que tu as vécu, ca fait mal et on trouve toujours des excuses inconscientes pour que monsieur trainouille dans les parages " je veux rester en bons termes avec lui" -- > pourquoi ? Et pourquoi maintenant ? Est ce que tu crois que c'est possible maintenant ? -- > NON car dès lors que la situation te fait souffrir un chouilla, c'est que c'est pas possible et que donc tu DOIS t'eloigner! Tu ne ferais pas de mal à ta meilleure amie, à ta sœur ? Non... alors consideres toi comme ta propre meilleure amie, ta propre sœur !Crois moi Sarah... faire l'effort ça coûte sur le moment mais après quel soulagement ! Déjà il t'a mis dans la situation de maîtresse alors il ne te respecte pas. Après il n'a pas quitté ou est retourné avec sa femme.. c'est comme ça c'est son choix et il a ses propres raisons/peurs que tu ne peux pas résoudre à sa place.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latêtedanslesmains Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Il est détruit et toi tu es quoi ? Hyper heureuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_x Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Non je ne suis pas heureuse ça c'est sûr... j'ai osé lui envoyé un petit message pour son anniversaire et je n'ai pas eu de réponse... depuis je ne lui ai plus écrit. J'essaye de passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Pourquoi tu lui as écrit ? Après une longue période de silence, tu avais fait le plus dur, non ? Sauf si tu as profité de ce temps pour simplement te morfondre et rêver à ce qui ne sera jamais.Pourquoi te répondrait-il ? surtout à une période de l'année qui est dédiée surtout à la famille ? Famille qu'il a choisi par rapport à toi. Qu'attendais-tu comme réponse ? Un merci ? ça t'aurait apporté quoi ? Au lieu de te demander pourquoi il ne te répond pas (tu es de plus probablement toujours bloquée), demande toi pourquoi tu n'es pas passée à autre chose depuis deux mois ? Je ne parle pas de retrouver toute ta joie de vivre, etc., mais au moins d'avoir avancé dans ton deuil, d'avoir accepté que c'était fini et d'avancer pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_x Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je l'avais accepté, du moins, je le croyais puisque je me suis lancée dans une autre relation. Mais ces temps ci je pense de plus en plus à lui, il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Qu'est-ce qui t'a fait craquer ? On ne reprend pas comme ça contact après deux mois sans un élément déclencheur. Ca s'est fini avec l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_x Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 ça s'est fini oui... et puis son anniversaire approchant, j'y ai donc repensé ! envie d'avoir un peu de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés