Aller au contenu

Amoureuse d'un homme marié..

Messages recommandés

Lui dire... lol ! parfois j'y pense mais je ne la connais pas !

Un jour il m'a dit qu'il avait peur que sa femme découvre tout car il a changé d'attitude ! Il a aussi changé ses mots de passe (pas tous) car sa femme lit ses mails et prend parfois son téléphone ! Il m'a dit une fois qu'elle lui avait fait une scene parce qu'il avait passé trop de temps au téléphone avec moi "T'es avec ta maitresse, c'est ça ???"

Ca commence comme ça.. tu verras, elle va devenir plus suspicieuse et puis lui c'est pas James Bond pour les couvertures, il va finir par se bouler tout seul.

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok. Bon Sarah c'est pas en lui disant toi, que tu obtiendras ce que tu veux. C'est sa femme, c'est son fardeau, c'est à lui d'assumer. Si tu lui dis,toi, tu risques aussi de les pousser dans les bras l'un de l'autre. Il risque de te détester et sa femme peut aussi lui pardonner son infidélité. Fais comme bon te semble mais soit consciente de ce que tu risques.

Je ne pense pas qu' il soit bon de l'encourger à attendre que sa femme le découvre. Ça changera peut être rien à l affaire. Il a réussi à convaincre Sarah de l'attendre. Il réussira à convaincre sa femme de lui pardonner son "écart". Pendant ce temps là Sarah continuera à souffrir pour une histoire de deux mois.

J'ai dit tout ce que je pouvais là j'abandonne :s je parle dans le vent lol

Je ne pense pas qu' il soit bon de l'encourger à attendre que sa femme le découvre. Ça changera peut être rien à l affaire. Il a réussi à convaincre Sarah de l'attendre. Il réussira à convaincre sa femme de lui pardonner son "écart". Pendant ce temps là Sarah continuera à souffrir pour une histoire de deux mois

Pas qu'elle attende ça mais ça va arriver ! A coup sûr !

De toute manière, effectivement il réussira à convaincre sa femme de le pardonner, mais elle lui demandera de choisir et devra être clair avec Sarah surement devant sa femme. Après il cherchera à retrouver Sarah, c'est à ce moment là qu'il faut qu'il te perde, puisqu'il aura choisit d'arrondir les angles avec son épouse.

Toi tu reprends ta vie en main, et tu le laisses patauger dans ses emmerdes, parce que crois moi qu'il en aura, il sera fliqué, épié, méprisé, et il l'aura mérité. Elle lui fera vivre un enfer, jusqu'au moment, où elle essayera de reprendre le dessus, de le reconquérir. Si pour lui c'est terminé, elle aura beau faire tous les efforts du monde, il tournera les talons tot ou tard. Ou alors elle décidera qu'il ne la mérite plus et c'est elle qui partira finalement...

Toi pendant ce temps là, tu auras repris ta vie, tu avanceras...

Sauf si je coupe tout !

Couper ? Heu...

On a jamais su ce qu'elle avait fait Sheryfa, j'avais pensé à la langue, mais dans ton cas j'y vois une autre possibilité...mouais c'est une possibilité. :lol:

J'aime trop comme t'as sorti ça ahahaha"Sauf si je coupe tout !" C'est direct pour le coup.

Gilles dharma tu me tues je n'en peux plus de toi :lol: :lol: :lol:

J'ai sorti il y a cinq minutes que j'abandonnais (mon immaturité désolé :lol: ) mais non je ne peux pas.

Je ne pense pas qu' il soit bon de l'encourger à attendre que sa femme le découvre. Ça changera peut être rien à l affaire. Il a réussi à convaincre Sarah de l'attendre. Il réussira à convaincre sa femme de lui pardonner son "écart". Pendant ce temps là Sarah continuera à souffrir pour une histoire de deux mois

Pas qu'elle attende ça mais ça va arriver ! A coup sûr !

De toute manière, effectivement il réussira à convaincre sa femme de le pardonner, mais elle lui demandera de choisir et devra être clair avec Sarah surement devant sa femme. Après il cherchera à retrouver Sarah, c'est à ce moment là qu'il faut qu'il te perde, puisqu'il aura choisit d'arrondir les angles avec son épouse.

Toi tu reprends ta vie en main, et tu le laisses patauger dans ses emmerdes, parce que crois moi qu'il en aura, il sera fliqué, épié, méprisé, et il l'aura mérité. Elle lui fera vivre un enfer, jusqu'au moment, où elle essayera de reprendre le dessus, de le reconquérir. Si pour lui c'est terminé, elle aura beau faire tous les efforts du monde, il tournera les talons tot ou tard. Ou alors elle décidera qu'il ne la mérite plus et c'est elle qui partira finalement...

Toi pendant ce temps là, tu auras repris ta vie, tu avanceras...

Louane je respecte ton histoire et ton avis, mais là pour moi tu spécules beaucoup trop . Comment peux-tu être sûre que ça se passera exactement comme ça ? Ce qui compte c'est le bien-être de Sarah non? Cette attente la fait souffrir un peu plus chaque jour.

Oui Sarah, "coupe-tout" contact au moins tu réfléchiras en paix. Ça ne sera pas facile mais merde quand tu seras dans les bras d'un homme qui n'aura que toi dans sa vie tu te diras "Comment ai-je pu croire en cette histoire et perdre mon temps comme ça?".

Non mais justement ce qu'elle propose c'est de souffrir en silence. Sauf que, ok toi tu as voulu être malheureuse même si cela t'aurai pris 10 ans. Mais je ne crois pas que Sarah serai prête à attendre autant de temps et dépenser de l'énergie sur quelque chose qui n'est même pas fiable. Et oui imaginons que sa femme le découvre au bout de 10 ans et que finalement celui ci décide de ne pas divorcer ? Et bim Sarah serai dans la merde et aurai perdu 10 ans de sa vie.

Gilles tu es le 1e a me la faire :d

Modifié par Amorphosee

Louane je respecte ton histoire et ton avis, mais là pour moi tu spécules beaucoup trop . Comment peux-tu être sûre que ça se passera exactement comme ça ? Ce qui compte c'est le bien-être de Sarah non? Cette attente la fait souffrir un peu plus chaque jour.

Je spécule, mais ça se passe souvent de cette manière.

Oui le bien être de Sarah prime, bien sûr !

Mais je ne suis pas de bons conseils, pas assez objective.

Une histoire n'est pas une autre.

L'attente fait souffrir mais elle est nécessaire, parfois.