Aller au contenu

Amoureuse d'un homme marié..

Messages recommandés

S'il l'aime réellement il saura ce qu'il à faire et il le fera, et elle , décidera alors de son avenir avec lui ou pas. MAIS au moins, elle n'aura pas perdu un temps (précieux) à attendre qque chose qui ne viendra peut-être jamais...

Mais si je le bloque, je ne saurais jamais...

ça fait plus de deux mois maintenant qu'il a ce dilemme, entre son coeur (moi) et sa raison (essayer de retrouver sa femme)... Nous avons essayé de couper plusieurs fois, juste quelques jours ou semaines, mais le soir même où on avait décidé cela, il m'écrivait !! Il change d'avis sans cesse... mais reste tout de même sur le fait de vouloir essayer de retrouver son couple et qu'il ne veut pas faire de mal à ses enfants... un jour, j'en ai eu marre de ces déclarations dans le vide et je lui ai demandé de faire son choix et de rester sur son choix !! Il m'a répondu qu'il avait déja fait son choix, sa femme, mais qu'il ne voulait pas me perdre... Je lui ai dit que ça ne me convenait pas !!

Au tout début, on s'appréciait bcp, on s'appelait bcp, avant de s'avouer qu'on était tombés amoureux (certes, rapidement... j'ai un peu tiqué, surtout qu'un jour il a voulu tout quitter pour venir s'installer avec moi !) et puis maintenant c'est devenu plus "sexuel"... alors je me suis demandée s'il ne me gardait pas uniquement pour combler ses manques !!

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sarah,

Je te mets la copie d'un lien sur une histoire similaire à la tienne. Je crois, en plus, qu'on a le fin mot de l'histoire.

Cela pourra peut-être t'éclairer.

C'est ce passage qui m'a fait repenser à l'histoire de Phileas:

ça fait plus de deux mois maintenant qu'il a ce dilemme, entre son coeur (moi) et sa raison (essayer de retrouver sa femme)...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/raison-sur-passion-t45931.html

C'est assez long mais intéressant, je pense!

Merci Carrie ! En effet, je retrouve des éléments similaires dans son histoire, notamment dans le fait qu'il m'appelle juste pour entendre ma voix, ou flippe quand il n'a pas de réponse au bout d'une demie-heure ! Et aussi que parfois, quand j'en ai marre qu'il se joue de moi et que je lui dis que j'ai besoin de prendre de la distance, il me dit qu'il est admiratif !

Je ne lui ai pas écrit depuis ce matin et... lui non plus ! Mais je sais qu'il doit partir bientot, seul, pour une formation, et je pense que là, il va se réveiller, parce que dès qu'il n'est plus dans "sa famille", il n'a de yeux que pour moi ! Parce que chez lui il se planque pour me répondre ou m'appeler (au wc, quand il sort le chien, quand sa femme est partie se coucher... d'ailleurs sa femme ne tilte pas quand il se couche vers 3h du mat' parce qu'on a discuté ensemble ! Mais il lui dit qu'il bosse...)

Dès que je lui fait comprendre que j'en ai marre de cette situation, il se montre très attentionné, me fait tout un tas de compliments, m'envoie bcp d'affection, reste tard le soir alors qu'il avait prévu de se coucher tôt... et ça me fait espérer ! Le truc aussi c'est que je me suis "pliée" à ses horaires ! c'est tjrs lui qui m'appelle car moi je ne peux pas, je suis tjrs disponible pour lui et je lui pardonne quasiment tout...

Salut,

je connais très bien le sujet.

Je peux juste te dire que l'issue est souvent dévastatrice.

Une telle relation ne peut que mal se passer et souvent mal se finir.

Il n'y a rien de bon, pour les 3 acteurs concernés dans ce genre d'histoire... mais hélas, au début on est aveugle, transporté...

Ton gars est perdu, il joue la montre, il espère "qu un truc" se passe car lui, c'est clair, il prendra jamais de décision.

Te voila prévenue...

Il me le dit lui même qu'il a, certes, pris une décision mais qu'il n'arrive pas à la tenir... donc en attendant j'espère...

Parfois je me dis que d'être rentré dans sa vie JUSTE pour l'avoir fait réaliser qu'il doit se bouger pour son couple, ça craint...

Sarah,

Il te dit beaucoup de choses mais les actes ne suivent pas.

Je ne dis pas qu'il joue avec toi, en tout cas consciemment. Il peut être tout à fait sincère dans sa malhonnêteté! Regarde juste ce qu'il fait actuellement dans son couple.

As-tu lu le fil de Phileas? (et la fin est importante, hein, pas juste ce qui te plaît là-dedans!)

Oui je l'ai vu, mais j'ai vu aussi l'histoire de Louane !

Les actes ben... il passe la majorité de ses soirées avec moi et me soutient quand ça ne va pas. Après, il aimerait qu'on se voit mais ne veut pas, il lutte car il veut essayer "de revenir" dans sa vie de couple, et s'il me voit il m'avoue qu'il cédera à son coeur... Il dit qu'il ne s'autorise pas à vivre pleinement notre relation, qu'il a peur de bcp de choses etc...

Il m'a avoué avoir acheter des préservatifs pour essayer de refaire l'amour avec sa femme...

Parfois je ne sais pas si je dois le rassurer, l'écouter parler de sa femme comme si ça ne m'atteignait pas, prendre de la distance, lui dire qu'il m'a perdu...

Il a beau me dire, lorsqu'on essaye de couper, qu'il va mal et qu'il n'a plus goût à rien, si je lui dis que je vais bien, il me répond alors que ça l'aide à aller bien aussi !

Beaucoup de blabla de la part de cet homme. En plus il maintient une relation malsaine dans le sens où il te fait des confessions sur sa vie de couple et de l autre te dit qu'il te désire.

A mon avis il veut pas aller plus loin que du flirt à distance avec toi car ca flatte son ego. Il n'a aucunement l envie de quitter sa femme.

Tu t exprimes bcp par des "il dit il veut il aimerait. .." mais ne serait il pas temps d écouter tes envies à toi ? Je parle pas de lui mais de t écouter toi même. Je pense que tu es quelqu un d intelligent et que tu es parfaitement capable de voir que cette histoire ne mène à rien.

Apprends à avoir plus confiance en toi et à t aimer plus car tu mérites mieux qu un homme qui ne sera jamais la pour toi (je parle en actes). La seule chose que tu vas gagner à continuer c'est descendre ton estime de soi.

Oui, je me suis rendue compte que je mettais bcp de "il"...

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il arrête de faire le yoyo et qu'il assume sa décision ! Je l'aime, j'aimerais qu'il finisse par quitter sa femme mais il ne le sait pas lui-même s'il en sera capable un jour ! Je lui ai dit que je n'étais pas une roue de secours ! Il m'a dit que ce n'était pas comme ça qu'il me considérait, ni comme une maîtresse, mais qu'il a vraiment du mal à tenir son choix... et moi... j'espère ! Je me dis qu'il lui faut du temps, qu'il faut qu'on passe du temps ensemble, qu'on arrête de se déchirer sans cesse parce que ces temps-ci c'est les montagnes russes ! Du coup je lui accorde du temps, en me disant qu'il finira par avoir le déclic... mais d'un autre côté, je me dis que j'attendais très probablement pour rien, que de nous avoir toutes les deux ainsi lui convient, puisque je lui permets de combler ses manques affectifs...

Il me pousse parfois à rencontrer quelqu'un, puis me dit que non, qu'il en souffrerai, qu'il aimerait me garder pour LUI !

J'ai du mal à savoir quelle attitude adopter...

Ce que tu désires personnellement je pense pas que tu l auras. Rien que le fait qu'il te dise qu'il va acheter des préservatifs pour coucher avec sa femme c'est l énième preuve qu'il ne te respecte pas.

On t a dit les paroles ça ne vaut rien. Tu es dans une pseudo relation qui mène à rien.

J'ai peur que le jour où il sera lassé de toi ben il disparaîtra de la circulation et la chute va t être douloureuse.

Alors oui ça va être dur mais mets toi en SR définitif. Tu évitera d autres souffrances inutiles et surtout de gaspiller ton temps.

Réfléchis aussi à ce qui te bloque dans une situation qui te convient pas. Comme je te l ai dis "estime de soi"

Je vais être dure mais c'est pas par amour qu'il te laisse pas partir c'est juste qu'il n aurait plus son loisir flirt. C'est flatteur de voir quelqu'un nous courir après. Ça pique ça fait mal de l accepter mais le déni te fera seulement couler plus