Aller au contenu

Amoureuse d'un homme marié..

Sarah_x

Messages recommandés

Si tu continue a entretenir ta relation avec cette homme c'est toi qui va céder. Tu acceptera d'être la maîtresse et tu gobera toute les excuses qu'il te donnera. Genre "J'ai pas envie qu'on me sépare de mes enfants"

C'est connu ton histoire et franchement me donne la gerbe. Tu es naïve et un sacré problème pour accepter ce genre de situation.

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Victor Hugo a dit "aimer c'est agir" cet homme parle beaucoup, ah ça oui, pour parler, il parle, il parle, il promet, il assène, mais agir??? non, rien, pas une action !

Il ne se passe plus rien du tout avec sa femme depuis plusieurs années !

Comment le sais-tu? tu vis avec eux? tu es dans le lit le soir avec eux?

Mais il l'aime toujours... malgré que ca ne soit plus alimenté comme tu dis !

Bien sûr que si son amour est alimenté tous les jours!! il vit avec elle !!!!! pour ne plus alimenter un amour il faut COUPER LES PONTS !

Ce que je veux c'est être la numéro 1 !

et oui...et moi je veux gagner au loto...et donc? on fait quoi?

e me dis aussi que si je continue à entretenir notre amour, il finira par céder !Il a déjà conscience de tout ce qu'il loupe avec moi.

mais Sarah, que loupe-t-il avec toi? il a ton amour, ton amitié et ton cul. Donc il loupe quoi? les courses au supermarché? les gosses qui le réveillent le matin? les justifications quand il rentre tard le soir?

tu crois vraiment qu'il "regrette" de louper tout ça??!!!

cet homme Sarah a exactement ce qu'il veut: beurre, argent du beurre et fesses de ses 2 crémières préférées (et peut-être d'autres...) pourquoi bon sang de bois, voudrais-tu qu'il change sa situation parfaite??!!

et quand même réfléchis bien, un homme qui trompe sa femme, trompera sa maitresse...je ne parle pas des coups d'un soir, ça peut arriver, personne n'est fait de bois, je parle vraiment de "double" relation, c'est un état d'esprit (accepter de mentir en permanence, de tricher) qu'on a ou qu'on n'a pas...

je persiste à penser que tu as autre chose à faire de ta vie que t'accrocher à un homme pareil....

Bah sérieusement je crois vraiment qu'il s'ennuit dans sa vie pour "tomber fou amoureux" au bout de 2semaines. On décide pas de refaire sa vie au bout de deux semaines avec une inconnue. Et un mec qui ment et trompe sa femme tu trouve que c'est un mec bien ? Surtout qu'il dit "toujours l'aimer" :lol: :lol:

Bref il ne t'aime pas. T'es juste du piment dans sa vie terne et morose. Arrete de te torturer l'âme pour ca. Tu te comporte comme une gamine la

Bonjour Sarah,

J'approuve les avis des autres forumeurs.

Je dois lui dire que je coupe ?

Non.

Pas besoin. Ça ne servirait à rien. Et puis en plus si un jour tu craques, tu te seras décrédibilisée. Coupe les ponts, bloque le. Ton silence parlera de lui même. Donne-toi la chance de trouver quelqu'un qui t'apporte la relation qui te convient. Vous vous êtes attachés l'un à l'autre mais tu n'auras jamais ce que tu veux avec lui, d'après ce que j'ai lu. Il a une femme, il tient à elle (à sa manière...) et il veut sauver son couple. C'est la seule chose que tu dois prendre en compte. Toi, il te kiffe, tu lui sers d'échappatoire dans son couple à la dérive, et c'est tout.

Tu mérites mieux. Tout le monde mérite mieux.

Alors pour te répondre, on a passé bcp de soirée ensemble (20h-4h du matin) et il m'a dit faire chambre a part avec sa femme depuis longtemps (Je le crois)

Ben il loupe les week end en amoureux, les délires que l'on a ensemble, tout ce qu'on pourrait partager ensemble et qu'il ne partage pas ou plus avec elle ! Il regrette oui il me la dit...

Nous n'avons pas couché ensemble hein ! ^^ mais il aimerait même s'il sait qu'il ne faut pas... (et il m'envoie des photos coquines aussi xD)

Bref, je suis en train de garder espoir alors qu'il ne faudrait pas... Mais j'aimerais qu'il s'en morde les doigts !

Ca me fait mal ce que tu me dis Anodine mais tu as raison...

Jetedisnon, tu penses donc qu'il ne quittera jamais sa femme ??

tout le monde le pense! et vous n'avez jamais couché ensemble? et tu le crois quand il te dit faire chambre à part avec sa femme? donc si c'est le cas, cet homme n'a aucune vie sexuelle???

soit il te raconte de sacrés bobards

soit il est sacrément perturbé

dans tous les cas FUIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Alors pour te répondre, on a passé bcp de soirée ensemble (20h-4h du matin) et il m'a dit faire chambre a part avec sa femme depuis longtemps (Je le crois)

Ben il loupe les week end en amoureux, les délires que l'on a ensemble, tout ce qu'on pourrait partager ensemble et qu'il ne partage pas ou plus avec elle ! Il regrette oui il me la dit...

Nous n'avons pas couché ensemble hein ! ^^ mais il aimerait même s'il sait qu'il ne faut pas... (et il m'envoie des photos coquines aussi xD)

Bref, je suis en train de garder espoir alors qu'il ne faudrait pas... Mais j'aimerais qu'il s'en morde les doigts !

Il t'a dit faire chambre à part avec sa femme depuis longtemps, et tu le crois. Bon tu es un petit peu naïve à mon avis... mais je vais le croire aussi (soyons fous). ET ? Il est marié avec elle Sarah! Il l'a aimé assez à un moment donné pour faire chambre commune, pour s'engager avec elle, pour lui passer la bague au doigt et lui dire OUI devant tout le monde. Il s'est engagé à vivre auprès d'elle dans les bons moments comme dans les plus difficiles. Il a fait ce choix. Alors tant qu'il n'ont pas signé les papiers du divorce considère qu'il sont toujours ensemble! Leur rupture n'est pas encore d'actualité.

S'il vient vers toi c'est peut être parce qu'il manque du piment à son couple et qu'il n'arrive pas à communiquer avec sa femme où je ne sais quoi d'autre. A lui de voir ça avec sa femme. Mais toi, sors-toi de cette histoire ! Tu combles juste un manque dans leur couple. Et ça va peut-être te faire mal (et j'en suis désolée d'avance) mais je dirais même que TU ENTRETIENS LEUR COUPLE EN COMBLANT LES BESOINS DE MONSIEUR !

Ce qui est sûr c'est qu'il ne quittera pas sa femme pour toi. Passe-ton chemin.

Et moi, je te dis que je suis une bombe dotée en prime d'un QI de 154, en passe de trouver un vaccin contre le SIDA et capable de parler dans la même conversation du CAC 40 et de la nouvelle cure de désintoxication de Britney Spears.

Tu me crois, hein? :lol:

Tout ce qu'il te dit, tu dois le prendre avec précaution.

Il te dit ce que tu veux entendre. Il joue SA partie (n'est-ce pas Paige :bisou: )

Ah il te l'a dit, donc c'est parole d'évangile!

Tu sais, mon ex d'il y a, pfioouuuu plus de 10 ans, m'a dit que j'étais la femme de sa vie et m'a demandée en fiançailles 3 jours avant de me quitter pour une autre qu'il fréquentait depuis 2 mois!

"paroles paroles paroles"...

(et ça ne veut pas dire que le tien bougera, hein! Pour l'anecdote, mon parrain, qui a quitté sa première femme pour sa seconde, a très très vite quitté son épouse. Et il était très clair avec sa "maîtresse" de l'époque en lui disant qu'il n'aimait plus sa femme, qu'il allait la quitter. Elle lui a donné une date butoir. Il n'est même pas allé jusque là car il était VRAIMENT amoureux de celle devenue aujourd'hui son épouse).

Ben non car il veut que tu gardes une bonne image de lui, comme un mec "bien". Il se sacrifie le pauvre chou!

Et bien tu vois, j'aurais davantage de respect pour lui s'il allait au bout de sa logique!

Soit il te dit qu'il a envie de toi et il passe à l'acte.

Soit il te dit qu'il a envie de toi mais qu'il veut rester avec sa femme et il ferme sa porte définitivement.

Là, il agit comme une mauviette.

Je sais que c'est dur ce que l'on te dit ici. Et dans ta situation, je ne sais pas si je serais clairvoyante non plus!

Je sais que toi tu es amoureuse. Mais ne penses-tu pas que tu mérites une autre relation que l'ersatz de celle-ci?

Bonjour Sarah,

Quand tu dis : "ce que je veux, c'est être le numéro un", c'est justement là-dessus que tu as à t'interroger...

Si tu veux, jette un coup d'œil au message que j'ai laissé sur la page de "Désespérée", car quelque part, il s'agit de la même problématique... (l'autre femme a au fond plus d'importance que l'homme dont tu parles...) !!

Bon courage à toi !

Et moi, je te dis que je suis une bombe dotée en prime d'un QI de 154, en passe de trouver un vaccin contre le SIDA et capable de parler dans la même conversation du CAC 40 et de la nouvelle cure de désintoxication de Britney Spears.

Tu me crois, hein? :lol: [

On a droit à combien d'options ? :siffle: :mrgreen: *se fout du CACA40* ....

Sinon, pour rester plus sérieux, oui c'est vrai que les paroles sont belles et tellement facilement perçues pour la vérité vraie...

La seule chose qui compte (et c'est un mec qui te le dit) ce sont les actes et là il n'y en a aucun

(je ne juge même pas le fait que tu sois sa maîtresse ou sa régulière, hein) ...

Si ça se trouve il dit exactement l'inverse à sa femme et de ce fait ménage la chèvre et le chou(nette) tout en passant pour la victime...."z'est vraiment trop pinjuste !!!"

Et puis dis toi également une chose, il est très rare mais alors vraiment très rare que l'on quitte quelqu'un comme ça pour quelqu'un d'autre et que la relation soit pérenne ensuite, surtout si les choses ont été vite (la passion, le feu de paille toussa toussa)

Et dis toi aussi que si un jour, pourquoi pas, il se tournes vers toi, qu'est ce qui pourra l'empêcher de faire la même chose avec toi qu'avec sa femme ?

Je dis ça car bien souvent on pense être LA personne mais tant que l'autre na pas réglé certaines carences (affectives ou non) cela ne peut pas fonctionner...et ton cas est un exemple type... une mec/une fille marié(e) et qui va voir ailleurs, qui, dans le meilleur des cas quitte sa femme/son mari pour la/le "nouvelle"/"nouveau" et au final, recommence ce petit jeu plusieurs fois...

pas certain que tu ais les épaules assez solides pour supporter tout ça..

mais bon ce n'est que mon avis