Aller au contenu

Amoureuse d'un homme marié..

Sarah_x

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est pas top pour moi ça ...

Et si on inversait un peu la situation?

Si tu voyais ça au contraire comme une chance, pour toi, de savoir ce que tu veux dans ta vie sentimentale?

Et si tu te mettais à la place de son épouse. N'aimerais-tu pas que ton mari fasse un minimum d'efforts pour tenter de sauver votre union (s'il n'est pas trop tard bien sûr)?

Là, si tu restes près de lui, comme te le disais Paige, il ne risque pas de faire un choix.

Par contre, en t'éloignant, il en fera un (même imposé).

Soit il décidera de sauver son couple et ça repartira dans le bon sens (ou pas) pour eux.

Soit il verra que son couple ne fonctionne plus ou qu'il n'a pas envie de le sauver et prendra la décision de quitter sa femme. Pour venir ou non vers toi, ça le regarde.

Soit ton silence (qui est la meilleure chose à faire, j'insiste) blessera son égo et il restera avec sa femme (par confort ou pas) mais n'essaiera même pas de te recontacter pour te conquérir réellement (dans ce cas-là, tu t'épargnes de la souffrance pour plus tard).

Soit, ton silence lui fait dire qu'il a envie de voir ce que ça peut donner avec toi. Mais il fait cette fois-ci les choses dans l'ordre.

Dans tous les cas, c'est lui qui fait un choix car c'est à lui de le faire.

Si tu restes près de lui, tu le confortes dans l'idée qu'il n'a pas de choix à faire et toi, à un moment, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Accepte de lâcher prise! Tu n'as aucun contrôle sur cette partie de l'histoire.

Est-ce la première fois que tu t'entiches d'un homme marié?

À mon humble avis, ce type cherchait surtout s'évader... Il cherchait à mettre un peu de fantaisie dans sa vie. Je ne vois rien de bien sérieux dans son attitude. Et je suis à 99,999% certaine qu'il ne quittera jamais sa femme.

Tu as été comme une bulle de champagne pour lui. Du pétillant et de l'éphémère.

Passe ton chemin.

À mon humble avis, ce type cherchait surtout s'évader... Il cherchait à mettre un peu de fantaisie dans sa vie. Je ne vois rien de bien sérieux dans son attitude. Et je suis à 99,999% certaine qu'il ne quittera jamais sa femme.

Tu as été comme une bulle de champagne pour lui. Du pétillant et de l'éphémère.

Passe ton chemin.

Je suis tout à fait de cet avis aussi, et je rajouterai que je pense qu'au fond de toi, tu le sais très bien....tu n'es pas idiote, tu le dis toi-même que ça parait "fou"...je pense que tu te sens très seule et que tu as envie de croire au prince charmant, mais que tu n'es pas vraiment dupe non plus...je pense que tu fais un peu comme les enfants, tu fais semblant de croire au père noel mais au fond de toi tu sais que c'est n'importe quoi...

je te propose, au lieu de voir le conte de fées, de voir le "glauque" qu'il y a derrière tout ça...

un homme qui trompe sa femme moralement, qui est prêt à la quitter en 2 semaines, SANS pour autant avoir conclu avec la "next", qui hésite , qui vient, qui repart, toi, qui attends (au lieu de t'éclater avec un homme LIBRE et qui sait ce qu'il veut), toi, qui espères (!!!) que ça va mal dans son couple, toi qui espères donc que l'homme que tu dis aimer est...malheureux (!!!)

tu trouves ça toujours aussi sexy?

tu trouves que c'est une bonne façon de commencer une histoire: espèrer le malheur?

oui je pense qu'au fond de toi, tu le sais très bien, mais tu espérais vaguement qu'on te dirait le contraire: c'est humain

écoute ta raison et ton instinct, fuis fuis et fuis !

+14000 avec mon amie Paige (hello!)

Tu aimerais sans doute croire à une histoire de contes de fées mais au fond de toi, tu sais très bien que l'amour, ce n'est pas ça...

Il y a trop de glauque derrière la façade romantique. Et de toute façon, s'il l'a fait avec sa femme, il le referra avec toi. Il va te tromper avec une autre tôt ou tard.

Oublie cette histoire, vraiment. Et il n'y a pas de "mais je l'aiiiiimmmmeeeuuuuhhhh" qui tienne! allez! On se reprend!

Ben c'est pas top pour moi ça ...

Et si on inversait un peu la situation?

Si tu voyais ça au contraire comme une chance, pour toi, de savoir ce que tu veux dans ta vie sentimentale?

Et si tu te mettais à la place de son épouse. N'aimerais-tu pas que ton mari fasse un minimum d'efforts pour tenter de sauver votre union (s'il n'est pas trop tard bien sûr)?

Est-ce la première fois que tu t'entiches d'un homme marié?

Donc pour répondre, oui, c'est la première fois. Et le fait qu'il veuille faire des efforts pour retrouver sa femme me donne vraiment l'impression que c'est un homme bien...

J'ai bien conscience que tout ça est rapide, fou, et que je me suis laissée embarqué dans cette histoire qui ne va me faire que souffrir...

lol hé le déni faut arrêter hein ;-)

il drague, te rend amoureuse, se rend amoureux, et tu trouves qu'il essaie de retrouver sa femme??et que ça fait de lui un homme bien? non pas du tout, quand on veut vraiment récupérer sa femme, on commence par ne pas draguer à côté hein, ça aide, indiscutablement^^

et non, l'amour ne nous "tombe" pas dessus, absolument pas, il faut être "disposée à" pour tomber amoureux....

ce n'est pas "rapide" ni "fou" (adjectifs élogieux) c'est "glauque", "immature" et assez "malsain"

tu dois pour toi, t'en éloigner, et le renvoyer dans ses 22 quand il vient te pleurer dans le giron...bientôt tu devras le consoler parce que sa femme est enceinte de lui... allez, hop, on se bouge, on ouvre les yeux :-)

Bonjour,

Voilà il y a maintenant un mois que j'ai rencontré un homme via Internet. Il ne m'a jamais caché qu'il était marié et qu'il avait des enfants. Cependant, au fil des jours, nous sommes tombés fou amoureux. Il me dit n'avoir jamais vécu quelque chose d'aussi fort. Il m'appelle a chaque moment de libre et se cache chez lui pour pouvoir me répondre sans que sa femme s'en aperçoive. On s'est vu il y a une semaine, c'était extraordinaire. On a failli s'embrasser mais il m'a dit qu'il était complètement perdu et ne voulait pas trahir sa femme, qu'il devait faire un choix et qu'il ne voulait pas faire de mal a sa famille, donc il m'a rejeté... Après cela on a continué a discuter chaque soir, et notre relation devient de plus en plus forte. Il a tenté de couper contact de nombreuses fois mais il est revenu car il se sentait vraiment trop mal sans moi...

Hier soir il m'a dit qu'il allait essayer de reconquérir sa femme. Ils sont mariés depuis longtemps, il n'a connu qu'elle et il me dit qu'il se doit d'essayer de retrouver son couple (ils ne font quasi plus rien ensemble) car il a peur de faire le mauvais choix... il ne veut pas non plus me perdre et a peur de regretter sa decision mais il me dit quil doit tenter...

Je souffre énormément de cette situation, je ne sais pas si je dois l'attendre, ou espérer quoique ce soit... Après qu'il m'est dit ça j'ai décidé de couper les ponts...

Pensez vous qu'il arrivera a retrouver son couple ?? Que dois je faire ??

:? désolée mais il ce moque de toi !!!

tu doit selon moi rencontrée quelqu'un de célibataire rien d'autre ;)

• 4 semaines après...

Re coucou les filles !

Bon et bien on a essayé de couper mais il m'a laissé des messages partout ! Il me dit qu'il le vit très mal quand on s'éloigne, qu'il a l'impression que tout s'écroule... Mais il veut tjrs essayer de retrouver son couple !

Un jour il me dit que je devrais rencontrer kkn d'autre, qu'il sera heureux si moi même je le suis, et un jour je lui manque, qu'il est jaloux et il serait prêt à venir passer une nuit avec moi...

Je l'aime et je ne sais plus quoi faire... ni quoi penser...

Bonjour Sarah !

Bien sûr qu'il le vit très mal ! Lui est ravi de vous avoir TOUTES les deux dans sa vie et il n'a aucune envie que ça change!! et je le pense tout à fait sincère quand il dit que tu lui manques beaucoup! pourquoi ne le serait-il pas?

mais la question, la seule qui vaille, c'est toi: est-ce qu'à TOI cette situation convient? c'est ce qu'on t'avait proposé précédemment: tu resteras toujours en N°2, dans le rôle de la "maitresse", c'est ce que tu souhaites?

je comprends que tu l'aimes, réellement, mais je pense qu'à l'arrivée cet homme te fait plus de mal que de bien, et peut-être devrais-tu réellement envisager, TOI de passer à autre chose, de faire un SR non pas pour le faire réagir mais pour te permettre toi d'avoir une vraie vie à toi et pas seulement une vie "à coté" de la sienne....

Bloque le de partout, ainsi tu ne verras plus ses messages...

Courage, l'amour , tu sais, meurt s'il n'est plus alimenté...mais là, ses messages et donc ton espoir ne cessent de l'alimenter, voilà pourquoi tu ne t'en sors pas

il faut tout couper, tu vas souffrir certes (mais tu souffres déjà) MAIS cette souffrance aboutira sur un MIEUX ETRE , cette souffrance aura un but, une issue et...une fin ! courage!

Merci pour ta réponse.

Ce que je veux c'est être la numéro 1 !

Le truc c'est qu'en journée ca va mais le soir, il lache tout et laisse parler son coeur ! Il ne veut pas me revoir parce qu'il a peur de céder à son coeur et me choisir, sans avoir pu essayer de retrouver son couple. Il me dit aussi qu'il a peur de changer de vie, des confrontations, peur de me décevoir ... il veut faire des efforts et travailler sur lui pour pouvoir aimer pleinement quelqu'un (elle ou moi) et avec ça, il me dit qu'il pense à moi en les faisant ! Il s'est remi au sport et prend soin de lui parce que selon lui je le motive ! Mais il veut toujours essayer de voir si son couple est bien mort ou non (il ma dit minimum jusqua la fin de l'été mais qu'il n'avait pas le droit de me faire attendre !)

Il est sans cesse entre les deux et je n'en peux plus !

Il ne se passe plus rien du tout avec sa femme depuis plusieurs années ! Mais il l'aime toujours... malgré que ca ne soit plus alimenté comme tu dis !

Lol Kakahuet ! Ca lui conviendrait peut etre a lui mais moi non !

Je me dis aussi que si je continue à entretenir notre amour, il finira par céder ! Il a déjà conscience de tout ce qu'il loupe avec moi. A moins qu'il ne se rende compte des choses que quand il les aura vraiment perdu....