Aller au contenu

Amoureuse d'un homme marié..

Sarah_x

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà il y a maintenant un mois que j'ai rencontré un homme via Internet. Il ne m'a jamais caché qu'il était marié et qu'il avait des enfants. Cependant, au fil des jours, nous sommes tombés fou amoureux. Il me dit n'avoir jamais vécu quelque chose d'aussi fort. Il m'appelle a chaque moment de libre et se cache chez lui pour pouvoir me répondre sans que sa femme s'en aperçoive. On s'est vu il y a une semaine, c'était extraordinaire. On a failli s'embrasser mais il m'a dit qu'il était complètement perdu et ne voulait pas trahir sa femme, qu'il devait faire un choix et qu'il ne voulait pas faire de mal a sa famille, donc il m'a rejeté... Après cela on a continué a discuter chaque soir, et notre relation devient de plus en plus forte. Il a tenté de couper contact de nombreuses fois mais il est revenu car il se sentait vraiment trop mal sans moi...

Hier soir il m'a dit qu'il allait essayer de reconquérir sa femme. Ils sont mariés depuis longtemps, il n'a connu qu'elle et il me dit qu'il se doit d'essayer de retrouver son couple (ils ne font quasi plus rien ensemble) car il a peur de faire le mauvais choix... il ne veut pas non plus me perdre et a peur de regretter sa decision mais il me dit quil doit tenter...

Je souffre énormément de cette situation, je ne sais pas si je dois l'attendre, ou espérer quoique ce soit... Après qu'il m'est dit ça j'ai décidé de couper les ponts...

Pensez vous qu'il arrivera a retrouver son couple ?? Que dois je faire ??

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sarah_x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour

penses-tu que la "démarche" de cet homme soit bien honnête (moralement j'entends)?

car le mec qui s'inscrit sur un site de rencontres, et qui ensuite, fait semblant de tomber de l'arbre quand il rencontre une femme qui lui plait...???.....euh...je me demande de qui on se moque...

soit il était inscrit pour un plan Q

soit il était inscrit pour tomber amoureux

MAIS que ce soit l'un ou l'autre, faire son "prude" ensuite, refuser tout bisou pour "pas trahir sa femme", je me dis que le mec il prend un peu le truc à l'envers nan?

pour pas "trahir ta femme", le meilleur moyen reste quand même de pas t'inscrire sur un site de rencontres sur le net nan?

si je te dis ça c'est pour attirer ton attention sur le piège possible: des hommes prennent leur pied dans le "flirt", et ce qui leur plait, c'est séduire et non conclure. Si c'est le cas de cet homme, ben fuis en courant, car une fois qu'il t'aura vidé de toute ton énergie, de tout l'amour que tu as à donner (et tu en as, ça se voit), ben il passera à une autre proie...

méfie toi, ce mec me parait trèès peu clair :/

ah ok au temps pour moi!

mais, là où je me dis que je suis peut-être pas QUE à côté de la plaque, c'est que tu ne crois pas qu'il aurait pu couper court AVANT...m'enfin je sais pas, mais aller jusqu'à la rencontre, puis refuser le bisou au pretexte du "je suis marié" pour moi c'est pas moralement "honnête" envers toi! il le sait qu'il est marié...

bref

POUR TON BIEN, tu devrais fuir en courant... et puis tu sais, s'il fait ça à sa femme, ben, il pourra te le faire aussi...sans juger aucunement (chacun fait ce qu'il peut), ce n'est pas tout le monde qui, quand va mal dans son couple, va draguer ailleurs...et ne me dis pas "ça nous est tombé dessus!" non, l'amour ne "tombe" pas dessus, il arrive petit à petit ET on l'entretient (ce qu'il fait en t'écrivant sans cesse) donc pour moi, cet homme trouve son intérêt dans cette relation: ça lui donne le petit bout de ciel bleu qui lui permet à LUI de tenir le coup dans son couple,

si tu préfères, tu lui permets de ne pas quitter sa compagne. alors qu'en fait, ça ne devrait pas être ton problème:c'est son couple et donc son problème, donc il gère son pbme de couple (soit ça va mieux, soit il la quitte) de SON côté, puis ensuite il revient te voir, mais là, je vois bien son intérêt à lui mais le tien?

toi , tu es condamnée à être la 2de, condamnée à attendre les coups de fil en cachette, condamnée à avoir une moitié de vie? tu es sûre de vouloir de ça?

quand aux "ils ne font plus rien ensemble" j'imagine que c'est lui qui te le dit hein...comme disait mon amie Carrie, je connais peu d'hommes qui disent à leur maitresse "j'adore ma femme, elle est géniallle" mais dans les faits, il ne serait pas le dernier à t'annoncer la semaine prochaine qu'elle est enceinte....

bref, pour ton bien (et non pour la morale) FUIS tant qu'il est encore temps, tu mérites de vivre à 100% et d'avoir qqu'un à 100% pour toi, avec toi !

Courage!

Bonjour,

Il m'appelle a chaque moment de libre et se cache chez lui pour pouvoir me répondre sans que sa femme s'en aperçoive.

"Parole, parole, parole..."

Il me dit n'avoir jamais vécu quelque chose d'aussi fort.

"Des mots, toujours des mots, rien que des mots..."

Après cela on a continué a discuter chaque soir, et notre relation devient de plus en plus forte.

Une tite question: vous discutez comment? Par sms? :)

Une autre tite question: de quoi parlez-vous?

Parce qu'avec son chéri, on parle surtout de ce que l'on vit en dehors de la relation puisque théoriquement, la relation, on la vit!

Il a tenté de couper contact de nombreuses fois mais il est revenu car il se sentait vraiment trop mal sans moi...

Je commence à aimer là...

Hier soir il m'a dit qu'il allait essayer de reconquérir sa femme. Ils sont mariés depuis longtemps, il n'a connu qu'elle et il me dit qu'il se doit d'essayer de retrouver son couple (ils ne font quasi plus rien ensemble) car il a peur de faire le mauvais choix... il ne veut pas non plus me perdre et a peur de regretter sa decision mais il me dit quil doit tenter...

Ben Paige alors, le beurre, l'argent du beurre et tout et tout :mrgreen:

(promis j'arrête de t'embêter avec ça... mais qui aime bien...)

Je souffre énormément de cette situation, je ne sais pas si je dois l'attendre, ou espérer quoique ce soit... Après qu'il m'est dit ça j'ai décidé de couper les ponts...

Tu as pris la bonne décision.

Qu'attends-tu de la vie Sarah? Qu'attends-tu de l'amour et d'une relation amoureuse?

Te vois-tu passer, année après année, chaque fête importante, anniversaire, toute seule, sans pouvoir le présenter à personne ni ne pouvoir parler de lui à quiconque?

Là, il a fait un "choix" (et encore, faut voir sur la durée), celui d'essayer de reconquérir sa femme. S'il y arrive, tant mieux.

Je ne vais pas, pour ma part, t'encourager à devenir sa maîtresse. Je ne juge en aucun cas - chacun fait ce qu'il veut de ses fesses et, perso, j'ai déjà eu une relation avec un mec engagé ailleurs, je serais donc bien mal placée - mais je ne prône pas non plus l'infidélité.

si je te dis ça c'est pour attirer ton attention sur le piège possible: des hommes prennent leur pied dans le "flirt", et ce qui leur plait, c'est séduire et non conclure. Si c'est le cas de cet homme, ben fuis en courant, car une fois qu'il t'aura vidé de toute ton énergie, de tout l'amour que tu as à donner (et tu en as, ça se voit), ben il passera à une autre proie...

méfie toi, ce mec me parait trèès peu clair :/

+1!

Et cela s'appelle le Donjuanisme. Car Dom Juan ne couche jamais avec ses proies, il ne fait que les séduire (tout en les détruisant d'ailleurs).

Lorsqu'on s'est avoué que l'on s'aimait, il m'a dit qu'il devait prendre une décision. Et il m'a dit qu'il choisissait sa femme. (en meme temps, 15 jours qu'on se connaissait, il n'allait pas tout quitter pour moi !) Cela n'empeche qu'il a continué a alimenter notre relation, à m'appeler, à me dire qu'il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort avant... on a essayé plusieurs fois de couper. Pas réussi... on revenait encore plus fort qu'avant. Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je sois une maitresse, ni me demander d'attendre. Il m'a dit qu'il avait fait ce choix, qu'il le regretterait surement s'il n'arrive pas à retrouver son couple...

Au départ, après avoir pris sa décision, il ne voulait pas me voir parce que ça ne serait pas correct... c'est moi qui suit venue. Je voulais vérifier mes sentiments pour lui (sachant que tout ça n'était que virtuel au départ) et puis comme on habite loin, je me disais que je ne le reverrai certainement plus ensuite (il était de passage près de chez moi). Et il m'a remercié d'être venue.

Il me dit être toujours partagé entre son coeur et sa raison... et à bien du mal à tenir sa décision !

Donc si je coupe les ponts ça le fera réfléchir ?

Donc si je coupe les ponts ça le fera réfléchir ?

Le faire réfléchir pour le faire venir vers toi?

Cette relation n'est pas viable en l'état, ne penses-tu pas?

Tu lui ferais confiance s'il décidait de quitter sa femme et de venir vers toi? Dès qu'il serait sur internet ou twitter, ne te demanderais-tu pas "est-ce qu'il parle avec une autre?"

Je ne mets pas forcément en doute son honnêteté, si je puis dire, envers toi. Peut-être en effet a-t-il été touché par ta personnalité et a aimé vos échanges et qu'un début de sentiment est né à ce moment-là sans qu'il l'ait cherché (je parle bien d'un début de sentiment car l'amour se construit sur la durée). Cela m'est arrivé avec mon chéri (mais à la différence de ton "ami", je n'étais pas en couple).

Mais là, c'est de TA vie qu'il s'agit. De ta vie sentimentale.

Tu as peut-être agi comme un détonateur, une étincelle.

Là, il n'y a pas 36 solutions:

- soit il se pose et se dit après réflexion "bon ben je n'aime plus ma femme";

- soit, au contraire, ça peut lui permettre d'essayer de rebooster son couple qui devait ronronner un peu ces derniers temps (c'est apparemment ce qu'il a décidé de faire).