donaldouce Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, Je m'explique avec mon ex actuel on en est à notre 3 ème rupture, avais vous connu ça? comment réagissez vous? qu'avais vous fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Salut donaldouce! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour oui j'ai connu de légers différents, des crises, des séparations temporaires sans rupture réelle, des ruptures annoncées, .. une vraie rupture et puis et puis nous sommes à nouveau ensemble car les sentiments sont forts et nous avons démarré une toute nouvelle relation nos erreurs précédentes c'était de reprendre au point où on c'était arrêté presque comme si de rien était : c'était reparti pour un tour Là, il s'agit de faire du neuf de communiquer d'accepter les remises en question et surtout de vivre le moment présent bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 c'est mon cas. Avant je prenais les choses a la légere. Le temps m'ayant attaché a elle j'ai plus de mal aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 non je n'ai pas connu ca, j'ai eu 2 rupture dans ma vie une 1 ere ou on a arrétait d'un commun accord, on était jeune, on finissait nos études la 2nde, celle pour laquelle je suis ici est ma 1ere rupture ou je me suis fait largué, ta question est d'ailleur la raison qui me donne espoir de la voir revenir, je pense qu il y a toujours une rupture à un moment ou un autre dans un couple histoire de cadrer les choses et qu apres on (re)démarre une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 J'en suis a ma 3° rupture avec la même personne. elle me jette et me reprends, j'ai reagit comme un petit chien sauf pour la 3° fois ou je lui ai rebdu ses affaires, une vie de dingue et j'en suis a 5 jours de SR et je vais tenir jusqu'en aout et là je verrai si l'envie est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai dans mon entourage un couple qui ne compte plus ses ruptures... Mais je me suis toujours fait une remarque a leur sujet: je me suis souvent demandé s'ils n'etaient pas ensemble pour ne pas etre seul? Peur de perdre le train train qu'ils ont Ils sont aussi beaucoup dans la demonstration, quand on les voit on se dit "oh quel joli couple!" puis finalement quand on les connait un peu, on se rend compte que leur relation est bien creuse. Leurs ruptures n'ont eu que peu d'effets, car ils n'y a jamais eu de vraie remise en cause. Analyser le pourquoi de la rupture, des consequences... Depasser le simple manque physique Je ne sais pas si ca apporte de l'eau au moulin du debat, mais c'est ce a quoi ce topic m'a fait penser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 J'y suis en plein dedant .... Cette relation me fait souffrir mais je n'arrive pas a décrocher car j'ai toujours espoir ... Je comprends mieux les femmes battuent qui restent alors qu'elles sont malheureuses .... Moi ce n'est que psychologiquement mais je dois dire stop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Perso c'est un truc que j'ai jamais connu et que je ne pense pas connaitre. J'ai pour principe de ne jamais m'enfermer dans ce genre de schéma. Donc à priori avec moi s'il y a une rupture pas possible de se remettre ensemble. Bon comme il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau et que les erreurs ça peut arriver je laisserais une rupture de marge lol. Parce qu'une rupture permet aussi d'analyser ses erreurs. Enfin ça dépend beaucoup des circonstances de la rupture pour moi. Genre s'il y a eu tromperie d'un côté comme de l'autre c'est sans appel : vaut mieux pas remettre le couvert. Enfin dans tous les cas hors de question que ce soit un schéma répétitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="blackspiritual"]Perso c'est un truc que j'ai jamais connu et que je ne pense pas connaitre. J'ai pour principe de ne jamais m'enfermer dans ce genre de schéma. Donc à priori avec moi s'il y a une rupture pas possible de se remettre ensemble. Bon comme il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau et que les erreurs ça peut arriver je laisserais une rupture de marge lol. Parce qu'une rupture permet aussi d'analyser ses erreurs. Enfin ça dépend beaucoup des circonstances de la rupture pour moi. Genre s'il y a eu tromperie d'un côté comme de l'autre c'est sans appel : vaut mieux pas remettre le couvert. Enfin dans tous les cas hors de question que ce soit un schéma répétitif.[/quote] Je disais ça moi aussi .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 pour moi aussi , a chaq fois moi qui fé un reproche qui ne plait pas au monseuier , alors il me jette , puis je reviens , il m'accuille :!: :roll: cette fois j'en sais pas :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Oui j'ai vécu et un conseil : fuyez, l'autre se sert de cela pour établir une dépendance. C'est du meurtre psychique à petit feu... (dans certains cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 [quote="ITALIE"]Bonjour oui j'ai connu de légers différents, des crises, des séparations temporaires sans rupture réelle, des ruptures annoncées, .. une vraie rupture et puis et puis nous sommes à nouveau ensemble car les sentiments sont forts et nous avons démarré une toute nouvelle relation nos erreurs précédentes c'était de reprendre au point où on c'était arrêté presque comme si de rien était : c'était reparti pour un tour Là, il s'agit de faire du neuf de communiquer d'accepter les remises en question et surtout de vivre le moment présent bon courage[/quote] Exactement les mots qu'il fallait . Pour ma part ns ne vivions pas ensemble,et si je peu dire rupture ,alors c'etait des petites disputes vus la distance de chacun,et surtout manque de confiance, une dizaine de fois en 8ans. Et nous reprenions à chaque fois comme tu le dit au point ou on c'etait arrêté[b] "c'etait repartis pour un tour et ainsi de suite."[/b] Cette fois c le plus long SR depuis 8ans 40 jours , et lui a retrouvé qqun depuis. Et je ne sais pas ce qu'il fait et je ne pense pas le vouloir ,mise a part qu'il ce feras ejecté comme il la fait avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Avis perso: Pour moi les couples qui ont des ruptures a repetition (d'apres ce que je vois chez un couple d'ami) c'est qu'a chaque fois, il y a bien une remise en question de l'un ou de l'autre... Mais surtout une dependance au couple très forte! Beaucoup ne veulent pas etre seul, qui peut representer à leur yeux une forme d'echec social. Se remettre ensemble pourquoi pas... mais les ruptures a repetitions sont des dangers psychologique, qui peuvent detruire les personnes concernées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés