Clochette73 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je l'ai largué. Je m'en suis aperçue en le voyant hier soir, que je l'avais largué le jour ou je suis partie après notre discussion.Finalement, ça fait aussi mal que d'être larguée, pour tout un tas d'autres raisons, et notamment parce qu'ayant été harcelée moralement, je recommençais à accorder ma confiance à un être humain extérieur à mon cercle famille-amis, et à croire en un présent possible. Trop idéaliste ou naïve ou utopiste, ou trop..... ou pas assez..... Tu n'avais aucune chance de mettre un jeu de séduction en place vu qu'il n'était pas dans ce truc là. Après, je vais plutôt suivre ta logique car c'est toujours plus sain (je trouve) de repartir sur ces bases là, de (re)découvrir l'autre pendant quelques temps avant de se remettre définitivement ensemble. On n'a pas refait de jeu de séduction, on ne s'est pas sauté dessus tout de suite, c'est tout. Il veut que ce soit fini avant de commencer (dans le sens que la relation soit installée et fonctionnelle) et que tout se fasse tout de suite, la relation avec sa fille (que j'ai vu 2 après midi) et tout.... sans son aide bien sûr, faut que ça se fasse tout seul.... et vu qu'il ne m'a pas ménagé un espace dans leur cercle quand je suis là, bah je savais pas trop comment faire. J'avais élaboré une solution, sans garantie que ce soit LA solution, mais pas eu le temps d'essayer. Et là, j'ai juste envie de faire une retraite dans un monastère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Le monastère est un peu excessif mais il va te falloir du temps ça c est sûr...tu vois moi ça fait 7 mois et c est loin d etre le top encore... meme si ça va mieux... faut beaucoup de patience à partir de maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clochette73 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je n'ai plus confiance dans les gens, ni en moi. Quand on est victime de harcèlement moral et qu'on s'épuise à y résister, c'est destructeur de la personnalité. Après il faut reconstruire le tout, pierre par pierre.... ça m'a permis de me rendre compte que ce secteur là n'était pas réparé et cette expérience a démoli le peu de pierres qui étaient assemblées. C'est long, je sais que c'est long, et qu'il faut vivre entre temps ou survivre.... Pour le moment, j'étouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanasandrine Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 bonjours oui effectivement il faut prendre son temps se redécouvrir, se réduire ,retrouver la complicité d avant tu es est sur le bon chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés