sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Et lui as-tu parlé de ton probable avortement? Pour qu'elle puisse t'accompagner sur ce chemin de l'acceptation.Et ton ex, se préoccupe-t-il de tout ça? Sait-il quelle décision tu as prise?oui il s'en préoccupe il ma dit qu'il allé prendre des nouvelles mais je lui es demandé de ne pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Coucou Sandrine,Je vois que ça ne va pas fort! Désolé j'étais embourbé dans mes pensées et mon histoire et je n'ai même pas eu un petit mot pour toi!Quel égoïstes on fait parfois quand on souffre...Si je peux te donner mon avis, je pense que ton ex devrait t'epauler pour ta grossesse, je pense que cela le concerne autant que toi et tu as besoin de soutient.Enfin c'est mon ressenti, après si tu ne le souhaites pas et que tu penses que c'est mieux sans lui alors je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Coucou Sandrine,Je vois que ça ne va pas fort! Désolé j'étais embourbé dans mes pensées et mon histoire et je n'ai même pas eu un petit mot pour toi!Quel égoïstes on fait parfois quand on souffre...Si je peux te donner mon avis, je pense que ton ex devrait t'epauler pour ta grossesse, je pense que cela le concerne autant que toi et tu as besoin de soutient.Enfin c'est mon ressenti, après si tu ne le souhaites pas et que tu penses que c'est mieux sans lui alors je comprendsde toute façon je vais devoir faire sans lui de façon général donc je préfère commencé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 mais je te remercie de ton attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Petit coucou de soutien Sandrine. Je ne peux pas faire grand chose de plus. Et pas d avis sur ta grossesse si ce n est de bien y réfléchir. Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés