Gegeleretour Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Sandrine, ne commence pas en rentrer dans des pensées négatives type "personne ne m aiiiimme!!!" , prendre soin de soi commence par regonfler son ego et surtout garder la confiance en soi, ça viendra tout doucement, tu es certainement une personne très bien, que ton ex ai des problèmes a régler ne fais pas de toi une mauvaise personne.De plus, je suis aussi aller jeter a oeil a ta trombone, et je dis, charmante :) alors confiance ! , ta séparation est récente. Courage miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 merci geleretour .. vous regonflées mon orgueil mis a mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Hé hé ! Il va se calmer le gege ! J'suis déjà dans la place la! Alors molo sur les compliments ! Au pire si je me prends un râteau, ok, je m'inclinerais mais la pour le moment je sens un bon feeling alors viens pas casser mon coups! ;-) :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 loool !!ma fille viens de me dire maman c'est pas grave c'est q'un garçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 C est mignon, elle veut t'aider . tu as de la chance de l avoir! Profite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 C est mignon, elle veut t'aider . tu as de la chance de l avoir! Profite!oui c'est vrais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 ce soir ça va pas fort je suis a deux doigts de craquée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Désolé:Sandrine jnainvu ton post un peuntard. Jenviens a ton secours. Tu as le droit de craquer! Pleure même si tu veux! Craquer de quoi? L appelzr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 crise de larme ... de l'appelé ... mais je ne les pas appelé j'ai tenu bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour sandrine,Un truc qui peut marcher quand on est sur le point de craquer est d'écrire, ici ou dans un journal. Rien que le fait d'écrire permet de se soulager.Quand rencontres-tu ton thérapeute?Et tu en es où de tes démarches pour l'IVG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 j'ai un rdv le 18 a la pmi je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 je la revois demain la thérapeute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 As-tu parlé de ta grossesse à ta thérapeute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 oui elle es au courent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Et lui as-tu parlé de ton probable avortement? Pour qu'elle puisse t'accompagner sur ce chemin de l'acceptation.Et ton ex, se préoccupe-t-il de tout ça? Sait-il quelle décision tu as prise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés