Aller au contenu

Il est parti pendant que je dormais : mon cœur brisé en morceaux

Messages recommandés

voila son message : Comme je te l ai dit je suis parti sur un coup de tête, je ne voulais pas te l annoncer devant ta fille non plus. Ce qui est fait et fait,je m en excuse. Tu es quelqu'un un de bien, je le pense sincèrement. Je pensais avoir des sentiments pour toi seulement faut croire qu après la relation avec la mère de ma fille, cela mes donnés un cœur de pierre tellement elle m'a détruit .

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et bien il viens de m'appeler par ce que je lui es donner la date de mon rdv à la pmi il m'a appelé directement il m'avait ne pas l'air de savoir que j'étais enceinte je lui avais pourtant envoyé un message la nuit ou il a disparu mais comme je les supprimer après envoi et que certains n'avais pas fonctionner c'est possible j'ai découvert cette grossesse la semaine dernière et que je savais pas comment lui en parler il m'a dit ça ne change pas la situation mais faut qu'on en parle qu'il ne va pas fuir ses responsabilités etc et il m'a dit à plus tard je vais à la CAF mais moi j'ai mon rdv j'ai décidée d'avorter et je ne veux plus lui parler l'entendre c'est trop dur pour moi comment faire ? Modifié par sandrine42000

J'avais découvert ma grossesse la semaine dernière et j'avais aussi tôt appeler ma pmi ou j'ai était suivi ... Et puis une rdv presque deux semaines plus tard donc dans dix jours maintenant .

Du je suis bien enceinte malheureusement ce qui complique beaucoup de chose .

Mais la j'ai parlé au tel avec lui il était tout gentil et c'est une torture je ne veux plus l'entendre ....

Tu es vraiment enceinte ou c'était pour le faire réagir? Étrange que tu n'en parles pas dans ton premier post...

Moi aussi je trouve cela étrange.

Je crois même que c'est la première chose que j'aurais spécifiée. Mais soit!

Par ce que c'est dur d'en parler et d'y pensé que je ne voulais pas que cela rentre en ligne de compte cela n'a fait pas rester un homme au contraire

Non c'est un accident enfin disons que je ne prend pas la pilule lui ce contenter de se retire enfin vous voyais .

je pensée qu'il avait reçu mon message de la nuit de son départ et je trouvée ça dingue que lui lui ne m'en parle pas , mais par contre la nuit de son départ mon message était bien et bel pour lui faire du mal cas c'est clair

Tu as l'honnêteté de le reconnaître!

En même temps, je vais jouer un peu la mèredonneusedeleçons, mais à vos âges, vous saviez quand même que ça risquait d'arriver... La méthode du "retrait", quand même!

Et toi, que souhaites-tu par rapport à cette grossesse? Puis, vous êtes deux dans l'histoire maintenant (toi et ton ex je veux dire).