sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 voila son message : Comme je te l ai dit je suis parti sur un coup de tête, je ne voulais pas te l annoncer devant ta fille non plus. Ce qui est fait et fait,je m en excuse. Tu es quelqu'un un de bien, je le pense sincèrement. Je pensais avoir des sentiments pour toi seulement faut croire qu après la relation avec la mère de ma fille, cela mes donnés un cœur de pierre tellement elle m'a détruit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 durent la conversation il me disait toi aussi ta un profil tu peu parlé ... arrête d'avoir des a priori sur moi ... mon compte et actif c'est pas pour autant que je veux trouvé quelqu'un ou que j'ai trouvé quelqu'un d'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) Bon et bien il viens de m'appeler par ce que je lui es donner la date de mon rdv à la pmi il m'a appelé directement il m'avait ne pas l'air de savoir que j'étais enceinte je lui avais pourtant envoyé un message la nuit ou il a disparu mais comme je les supprimer après envoi et que certains n'avais pas fonctionner c'est possible j'ai découvert cette grossesse la semaine dernière et que je savais pas comment lui en parler il m'a dit ça ne change pas la situation mais faut qu'on en parle qu'il ne va pas fuir ses responsabilités etc et il m'a dit à plus tard je vais à la CAF mais moi j'ai mon rdv j'ai décidée d'avorter et je ne veux plus lui parler l'entendre c'est trop dur pour moi comment faire ? Modifié le 12 février 2016 par sandrine42000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Et ce que je t'ai suggéré, tu y as pensé? Tu as fait des démarches pour chercher un psy? Tu sais, il n'y a que toi qui puisse s'occuper de toi... Personne ne va le faire à ta place.Tu es vraiment enceinte ou c'était pour le faire réagir? Étrange que tu n'en parles pas dans ton premier post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ah tu es enceinte!Bon, respire un coup!Que tu décides d'avorter ou de le garder, de toute manière, cela reste délicat. Pourquoi ne lui en avais-tu pas parlé avant son départ précipité de chez toi en pleine nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Tu es vraiment enceinte ou c'était pour le faire réagir? Étrange que tu n'en parles pas dans ton premier post... Moi aussi je trouve cela étrange.Je crois même que c'est la première chose que j'aurais spécifiée. Mais soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 J'avais découvert ma grossesse la semaine dernière et j'avais aussi tôt appeler ma pmi ou j'ai était suivi ... Et puis une rdv presque deux semaines plus tard donc dans dix jours maintenant .Du je suis bien enceinte malheureusement ce qui complique beaucoup de chose .Mais la j'ai parlé au tel avec lui il était tout gentil et c'est une torture je ne veux plus l'entendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Tu es vraiment enceinte ou c'était pour le faire réagir? Étrange que tu n'en parles pas dans ton premier post... Moi aussi je trouve cela étrange.Je crois même que c'est la première chose que j'aurais spécifiée. Mais soit!Par ce que c'est dur d'en parler et d'y pensé que je ne voulais pas que cela rentre en ligne de compte cela n'a fait pas rester un homme au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 J'ai fais plusieurs fc durant laisser bébé 2 avec mon ex est père de ma fille don une a 5mois de grossesse et que j'attendais les résultats de l'éco pour lui en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je vais être un petit peu dure mais pourquoi lui en parler maintenant, qu'il est parti? Pour lui faire mal?Cette grossesse était-elle désirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Non c'est un accident enfin disons que je ne prend pas la pilule lui ce contenter de se retire enfin vous voyais .je pensée qu'il avait reçu mon message de la nuit de son départ et je trouvée ça dingue que lui lui ne m'en parle pas , mais par contre la nuit de son départ mon message était bien et bel pour lui faire du mal cas c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Et puis je ne vous en ai pas parlée par honte je ne voulais pas que vous pensiez qu'il m'avait abandonner par ce que je suis enceinte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Tu as l'honnêteté de le reconnaître!En même temps, je vais jouer un peu la mèredonneusedeleçons, mais à vos âges, vous saviez quand même que ça risquait d'arriver... La méthode du "retrait", quand même!Et toi, que souhaites-tu par rapport à cette grossesse? Puis, vous êtes deux dans l'histoire maintenant (toi et ton ex je veux dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Et puis je ne vous en ai pas parlée par honte je ne voulais pas que vous pensiez qu'il m'avait abandonner par ce que je suis enceinte.. Tu crois qu'on aurait pu te juger pour ça? Qu'on se serait dit "la pauvre fille, quelle idiote!"?Au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Lol c'est sur ... C'est dure à mon âge c'est un miracle mais les circonstances fond que c'est pas possible mes sentiments don mélanger entre l'envie purement maternel et de l'autre la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés