sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 [quote="MlleBulle"]Je pense surtout sandrine que tu ne peux pas rester seule face à tout ça. Il serait important pour toi que tu entreprennes une démarche sérieuse avec un bon thérapeute... Le plus rapidement possible. Si tu as à traverser une rupture brutale, une ivg, c'est important d'avoir quelqu'un à qui te confier. Le forum a ses limites! Et tu dois pouvoir continuer à t'occuper de ta fille... Elle a besoin de sa maman![/quote] ma fille va dans un cmpp par ce qu'elle a quelques difficulté d'apprentissage et le mercredi elle a avec moi un rdv avec un psychologue "elle a mal vécue la séparation d'avec son père" et je me suis confiée a elle et suite a ca elle ma proposée plusieurs rdv durent les vacances si j'en ressent le besoin j'appel au cmpp alors je sais pas si je vais faire appel a elle ou a une personne extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Le second point important, auquel tu vas devoir réfléchir sérieusement, c'est de te touver une méthode de contraception. Ce n'est peut-être pas d'actualité aujourd'hui mais c'est important que tu en choisisse une. Et qu'en est-il des IST? Vous avez faits des tests ou pas? Va chercher du soutien sandrine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Les psy dans les cmp sont gratuits. Dans ta situation, c'est sans doute un excellent point de départ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 [quote="MlleBulle"]Le second point important, auquel tu vas devoir réfléchir sérieusement, c'est de te touver une méthode de contraception. Ce n'est peut-être pas d'actualité aujourd'hui mais c'est important que tu en choisisse une. Et qu'en est-il des IST? Vous avez faits des tests ou pas? Va chercher du soutien sandrine...[/quote] oui on en avais fait des tests .. non mais c'est claire que c'est pas d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 [quote="MlleBulle"]Les psy dans les cmp sont gratuits. Dans ta situation, c'est sans doute un excellent point de départ![/quote] oui c'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour Sandrine. J espère que ça va aller pour toi. Je me permets d intervenir parce que ton histoire fait écho en moi. En effet, après une rupture difficile, j avais rencontré une autre femme que j ai quitté, sur un coup de tête, un peu comme ton ex. Sans motifs particulier, juste parce que a cette période, je manquais d équilibre. Ton ex, a cette heure, il est sur de sa décision et rien n y pourra. Si j'en crois mon expérience, si il:doit revenir, il le fera de lui même, c. Est ce que j ai vécu. Je suis revenu, mais je me suis fait jete, du moins elle ne s est pas laisser faire si facilement, bref. Prends soin de toi et n espère pas. Tu verras bien. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 [quote="Gegeleretour"]Bonjour Sandrine. J espère que ça va aller pour toi. Je me permets d intervenir parce que ton histoire fait écho en moi. En effet, après une rupture difficile, j avais rencontré une autre femme que j ai quitté, sur un coup de tête, un peu comme ton ex. Sans motifs particulier, juste parce que a cette période, je manquais d équilibre. Ton ex, a cette heure, il est sur de sa décision et rien n y pourra. Si j'en crois mon expérience, si il:doit revenir, il le fera de lui même, c. Est ce que j ai vécu. Je suis revenu, mais je me suis fait jete, du moins elle ne s est pas laisser faire si facilement, bref. Prends soin de toi et n espère pas. Tu verras bien. Bon courage[/quote] merci de votre témoignage, je suis consciente qu'il ne va pas bien, qu'il n'a pas encore digéré, son ancienne histoire, ce que son ex lui a fait et fait encore dans un seul but, lui faire du mal ! et que je dois l'oublié, lui et notre histoire, qui était sans nuage :? ce qui va être long et laborieux, mais j'y arriverais, je suis forte ;) ! "comme on dit ! les épreuves qui ne vous tuent pas, nous rend plus fort et des épreuves j'en ai traversée :roll: ... mais là pour moi c'est difficile, hier je suis retournée sur le site de rencontre, pour tentée de me changée les idées "je sais que c'est vraiment bête" tout ce que pouvais me dire ces hommes là, je m'en fou pas mal et surtout qu'il y en a un qui me parlé de ça séparation, ben merci j'en avais bien besoin hein :lol: ... mais là, ce matin je vois dans ma boite "outlook" une notification qui me dit qu'il à de nouveau visité mon profil ... il va le faire tout les jours ? il pense sérieusement que cela va m'aidai ? moi je me fais directement des films je m'imagine qu'il est jaloux ! (alors que non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 je viens de supprimée mon profil "sur le site de rencontre" pour moi pour mon bien etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 j'ai recu un message qui dit : slt, j'espère que cela vas mieux et encore désolé pour tout ca, je prendrai des nouvelles je ne répond pas et je ne répondrai pas même si il m'envoie un autre message je vais imposée un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Quelle histoire difficile. Beaucoup de choses en meme temps, il est clair que dans l'immediat il faut que vos esprits s'apaisent un peu, ils semblent échauffés. Comme déjà dit tu dois vraiment prendre soin de toi, c'est urgent! Tu es focalisée sur la rupture mais je ne pense pas que ça soit le plus urgent à régler, procéder par étape en fonction de l'importance de chaque événement, pour ta relation tu peux voir un peu plus tard, de toutes façons ça lui permettra de souffler un peu aussi et de reprendre ses esprits. Je t'envoie le maximum de courage possible au travers de ce mot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 A mon avis, les rencontres tu oublis pendant un moment, du moins les sites pour provoquer les choses. Si tundois rencontrer quelques un, tu dois en avoir envie sinon c est pansement et plantage. Tu n as pas besoin de ça. Quant au mail de ton ex, ne réponds pas, surtout si c est pour savoir comment tu vas, aucun intérêt. Si il culpabilise ou quoi, alors il doit continuer dans son coin. Il reviendra sans doute vers toi, auquel cas et selon le motif, aviser la tête froide. Prends soin de toi, et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 j'ai finalement répondue a son message : non pas pour le moment (prendre des nouvelles) prend soin de toi et de ta princesse. a mais il certain que je ne veux rencontrée personne je l'aime je ne peu pas même si lui il chercher déjà de son coté "ça fait mal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Je trouve ça bien comme réponse! Et même qu'en lui souhaitant de prendre soin de lui, tu es bien gentille! Ne sois pas si pressée de rencontrer quelqu'un d'autre! Il y a autre chose que l'amour et le couple dans la vie! Tu peux aussi construire ta vie en enrichissant les autres sphères: ta fille, tes activités, tes loisirs, le sport, ton environnement, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 [quote="MlleBulle"]Je trouve ça bien comme réponse! Et même qu'en lui souhaitant de prendre soin de lui, tu es bien gentille! Ne sois pas si pressée de rencontrer quelqu'un d'autre! Il y a autre chose que l'amour et le couple dans la vie! Tu peux aussi construire ta vie en enrichissant les autres sphères: ta fille, tes activités, tes loisirs, le sport, ton environnement, etc...[/quote] oui c'est vrai ...mais c'est très dure en ce moment je passe par de gros stade de crie de larme comme ce matin :cry: depuis que j'ai quittée le père de ma fille il y a 7 ans j'ai jamais eu de relation au l'autre avait au final des sentiments pour moi et son "j'ai pensé que j'avait des sentiments pour toi blabla" ma brisée le cœur :( il m'avait tellement témoigné d'amour était si attentif si prévenant m'avait dit a plusieurs reprise qu'il souhaité que cela fonctionne entre nous et le projet que je parte vivre dans sa petite ville venez de lui et de son besoin de me voir plus souvent ... la je me dis que je ne suis pas aimable :? et que c'e'st toujours une autre qu'il aiment et que comme mes autres ex il va en rencontré une autre avec qui il va construire et être amoureux ... et que cette autre c'est jamais moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 mes ex on toujours fini par me recontacté mais jamais pour de bonne raison ... ou tout simplement pour me dire je suis avec un tel je suis très amoureux je vais emménager avec elle etc etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) . Modifié le 17 février 2016 par sandrine42000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) . Modifié le 17 février 2016 par sandrine42000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 [quote="Gegeleretour"]A mon avis, les rencontres tu oublis pendant un moment, du moins les sites pour provoquer les choses. Si tundois rencontrer quelques un, tu dois en avoir envie sinon c est pansement et plantage. Tu n as pas besoin de ça. Quant au mail de ton ex, ne réponds pas, surtout si c est pour savoir comment tu vas, aucun intérêt. Si il culpabilise ou quoi, alors il doit continuer dans son coin. Il reviendra sans doute vers toi, auquel cas et selon le motif, aviser la tête froide. Prends soin de toi, et bon courage[/quote] Bon, à la limite, si Sandrine veut me rencontrer moi, je veux bien faire le "gentil" pansement, vu que je suis celib maintenant.....hein.....:-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 [quote="capei"][quote="Gegeleretour"]A mon avis, les rencontres tu oublis pendant un moment, du moins les sites pour provoquer les choses. Si tundois rencontrer quelques un, tu dois en avoir envie sinon c est pansement et plantage. Tu n as pas besoin de ça. Quant au mail de ton ex, ne réponds pas, surtout si c est pour savoir comment tu vas, aucun intérêt. Si il culpabilise ou quoi, alors il doit continuer dans son coin. Il reviendra sans doute vers toi, auquel cas et selon le motif, aviser la tête froide. Prends soin de toi, et bon courage[/quote] Bon, à la limite, si Sandrine veut me rencontrer moi, je veux bien faire le "gentil" pansement, vu que je suis celib maintenant.....hein.....:-P[/quote] lol :lol: pas un pour rattraper l'autre dit donc en plus tu sais même pas a quoi je resemble si cela ce trouve j'ai trois bras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 J'ai vu ton trombi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 [quote="capei"]J'ai vu ton trombi ;-)[/quote] a ok alors je prend ca pour un compliment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 C'est même pas un compliment c'est des avances!!! Roooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 [quote="capei"]C'est même pas un compliment c'est des avances!!! Roooooooo[/quote] :lol: je vois ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Comme ça on se fera une relation longue distance.....oups......;-) Bon, ok on déconne comme on peut hein! Moi je suis apprenti dragueur que depuis aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 [quote="capei"]Comme ça on se fera une relation longue distance.....oups......;-) Bon, ok on déconne comme on peut hein! Moi je suis apprenti dragueur que depuis aujourd'hui ![/quote] ;) bon ça va tu te débrouille bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Sandrine, ne commence pas en rentrer dans des pensées négatives type "personne ne m aiiiimme!!!" , prendre soin de soi commence par regonfler son ego et surtout garder la confiance en soi, ça viendra tout doucement, tu es certainement une personne très bien, que ton ex ai des problèmes a régler ne fais pas de toi une mauvaise personne. De plus, je suis aussi aller jeter a oeil a ta trombone, et je dis, charmante :) alors confiance ! , ta séparation est récente. Courage miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 merci geleretour .. vous regonflées mon orgueil mis a mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Hé hé ! Il va se calmer le gege ! J'suis déjà dans la place la! Alors molo sur les compliments ! Au pire si je me prends un râteau, ok, je m'inclinerais mais la pour le moment je sens un bon feeling alors viens pas casser mon coups! ;-) :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 loool !! ma fille viens de me dire maman c'est pas grave c'est q'un garçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 C est mignon, elle veut t'aider . tu as de la chance de l avoir! Profite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 [quote="Gegeleretour"]C est mignon, elle veut t'aider . tu as de la chance de l avoir! Profite![/quote] oui c'est vrais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 ce soir ça va pas fort je suis a deux doigts de craquée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Désolé:Sandrine jnainvu ton post un peuntard. Jenviens a ton secours. Tu as le droit de craquer! Pleure même si tu veux! Craquer de quoi? L appelzr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 crise de larme ... de l'appelé ... mais je ne les pas appelé j'ai tenu bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour sandrine, Un truc qui peut marcher quand on est sur le point de craquer est d'écrire, ici ou dans un journal. Rien que le fait d'écrire permet de se soulager. Quand rencontres-tu ton thérapeute? Et tu en es où de tes démarches pour l'IVG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 j'ai un rdv le 18 a la pmi je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 je la revois demain la thérapeute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 As-tu parlé de ta grossesse à ta thérapeute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 oui elle es au courent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Et lui as-tu parlé de ton probable avortement? Pour qu'elle puisse t'accompagner sur ce chemin de l'acceptation. Et ton ex, se préoccupe-t-il de tout ça? Sait-il quelle décision tu as prise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 [quote="Carrie007"]Et lui as-tu parlé de ton probable avortement? Pour qu'elle puisse t'accompagner sur ce chemin de l'acceptation. Et ton ex, se préoccupe-t-il de tout ça? Sait-il quelle décision tu as prise?[/quote] oui il s'en préoccupe il ma dit qu'il allé prendre des nouvelles mais je lui es demandé de ne pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Coucou Sandrine, Je vois que ça ne va pas fort! Désolé j'étais embourbé dans mes pensées et mon histoire et je n'ai même pas eu un petit mot pour toi! Quel égoïstes on fait parfois quand on souffre... Si je peux te donner mon avis, je pense que ton ex devrait t'epauler pour ta grossesse, je pense que cela le concerne autant que toi et tu as besoin de soutient. Enfin c'est mon ressenti, après si tu ne le souhaites pas et que tu penses que c'est mieux sans lui alors je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 [quote="capei"]Coucou Sandrine, Je vois que ça ne va pas fort! Désolé j'étais embourbé dans mes pensées et mon histoire et je n'ai même pas eu un petit mot pour toi! Quel égoïstes on fait parfois quand on souffre... Si je peux te donner mon avis, je pense que ton ex devrait t'epauler pour ta grossesse, je pense que cela le concerne autant que toi et tu as besoin de soutient. Enfin c'est mon ressenti, après si tu ne le souhaites pas et que tu penses que c'est mieux sans lui alors je comprends[/quote] de toute façon je vais devoir faire sans lui de façon général donc je préfère commencé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 mais je te remercie de ton attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Petit coucou de soutien Sandrine. Je ne peux pas faire grand chose de plus. Et pas d avis sur ta grossesse si ce n est de bien y réfléchir. Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés