Aller au contenu

Il est parti pendant que je dormais : mon cœur brisé en morceaux

Messages recommandés

[quote="MlleBulle"]Je pense surtout sandrine que tu ne peux pas rester seule face à tout ça.

Il serait important pour toi que tu entreprennes une démarche sérieuse avec un bon thérapeute... Le plus rapidement possible. Si tu as à traverser une rupture brutale, une ivg, c'est important d'avoir quelqu'un à qui te confier. Le forum a ses limites! Et tu dois pouvoir continuer à t'occuper de ta fille... Elle a besoin de sa maman![/quote]
ma fille va dans un cmpp par ce qu'elle a quelques difficulté d'apprentissage et le mercredi elle a avec moi un rdv avec un psychologue "elle a mal vécue la séparation d'avec son père" et je me suis confiée a elle et suite a ca elle ma proposée plusieurs rdv durent les vacances si j'en ressent le besoin j'appel au cmpp alors je sais pas si je vais faire appel a elle ou a une personne extérieur

Le second point important, auquel tu vas devoir réfléchir sérieusement, c'est de te touver une méthode de contraception. Ce n'est peut-être pas d'actualité aujourd'hui mais c'est important que tu en choisisse une.

Et qu'en est-il des IST? Vous avez faits des tests ou pas?

Va chercher du soutien sandrine...

[quote="MlleBulle"]Le second point important, auquel tu vas devoir réfléchir sérieusement, c'est de te touver une méthode de contraception. Ce n'est peut-être pas d'actualité aujourd'hui mais c'est important que tu en choisisse une.

Et qu'en est-il des IST? Vous avez faits des tests ou pas?

Va chercher du soutien sandrine...[/quote]
oui on en avais fait des tests .. non mais c'est claire que c'est pas d'actualité

Bonjour Sandrine.

J espère que ça va aller pour toi. Je me permets d intervenir parce que ton histoire fait écho en moi. En effet, après une rupture difficile, j avais rencontré une autre femme que j ai quitté, sur un coup de tête, un peu comme ton ex. Sans motifs particulier, juste parce que a cette période, je manquais d équilibre. Ton ex, a cette heure, il est sur de sa décision et rien n y pourra. Si j'en crois mon expérience, si il:doit revenir, il le fera de lui même, c. Est ce que j ai vécu. Je suis revenu, mais je me suis fait jete, du moins elle ne s est pas laisser faire si facilement, bref. Prends soin de toi et n espère pas. Tu verras bien. Bon courage

[quote="Gegeleretour"]Bonjour Sandrine.

J espère que ça va aller pour toi. Je me permets d intervenir parce que ton histoire fait écho en moi. En effet, après une rupture difficile, j avais rencontré une autre femme que j ai quitté, sur un coup de tête, un peu comme ton ex. Sans motifs particulier, juste parce que a cette période, je manquais d équilibre. Ton ex, a cette heure, il est sur de sa décision et rien n y pourra. Si j'en crois mon expérience, si il:doit revenir, il le fera de lui même, c. Est ce que j ai vécu. Je suis revenu, mais je me suis fait jete, du moins elle ne s est pas laisser faire si facilement, bref. Prends soin de toi et n espère pas. Tu verras bien. Bon courage[/quote]
merci de votre témoignage, je suis consciente qu'il ne va pas bien, qu'il n'a pas encore digéré, son ancienne histoire, ce que son ex lui a fait et fait encore dans un seul but, lui faire du mal !

et que je dois l'oublié, lui et notre histoire, qui était sans nuage :? ce qui va être long et laborieux, mais j'y arriverais, je suis forte ;) !

"comme on dit ! les épreuves qui ne vous tuent pas, nous rend plus fort et des épreuves j'en ai traversée :roll: ...

mais là pour moi c'est difficile, hier je suis retournée sur le site de rencontre, pour tentée de me changée les idées "je sais que c'est vraiment bête" tout ce que pouvais me dire ces hommes là, je m'en fou pas mal et surtout qu'il y en a un qui me parlé de ça séparation, ben merci j'en avais bien besoin hein :lol: ...

mais là, ce matin je vois dans ma boite "outlook" une notification qui me dit qu'il à de nouveau visité mon profil ...

il va le faire tout les jours ?

il pense sérieusement que cela va m'aidai ?

moi je me fais directement des films je m'imagine qu'il est jaloux ! (alors que non)

Quelle histoire difficile. Beaucoup de choses en meme temps, il est clair que dans l'immediat il faut que vos esprits s'apaisent un peu, ils semblent échauffés.

Comme déjà dit tu dois vraiment prendre soin de toi, c'est urgent!

Tu es focalisée sur la rupture mais je ne pense pas que ça soit le plus urgent à régler, procéder par étape en fonction de l'importance de chaque événement, pour ta relation tu peux voir un peu plus tard, de toutes façons ça lui permettra de souffler un peu aussi et de reprendre ses esprits.

Je t'envoie le maximum de courage possible au travers de ce mot!

A mon avis, les rencontres tu oublis pendant un moment, du moins les sites pour provoquer les choses. Si tundois rencontrer quelques un, tu dois en avoir envie sinon c est pansement et plantage. Tu n as pas besoin de ça.

Quant au mail de ton ex, ne réponds pas, surtout si c est pour savoir comment tu vas, aucun intérêt. Si il culpabilise ou quoi, alors il doit continuer dans son coin. Il reviendra sans doute vers toi, auquel cas et selon le motif, aviser la tête froide.

Prends soin de toi, et bon courage

Je trouve ça bien comme réponse! Et même qu'en lui souhaitant de prendre soin de lui, tu es bien gentille!

Ne sois pas si pressée de rencontrer quelqu'un d'autre! Il y a autre chose que l'amour et le couple dans la vie! Tu peux aussi construire ta vie en enrichissant les autres sphères: ta fille, tes activités, tes loisirs, le sport, ton environnement, etc...

[quote="MlleBulle"]Je trouve ça bien comme réponse! Et même qu'en lui souhaitant de prendre soin de lui, tu es bien gentille!

Ne sois pas si pressée de rencontrer quelqu'un d'autre! Il y a autre chose que l'amour et le couple dans la vie! Tu peux aussi construire ta vie en enrichissant les autres sphères: ta fille, tes activités, tes loisirs, le sport, ton environnement, etc...[/quote]
oui c'est vrai ...mais c'est très dure en ce moment je passe par de gros stade de crie de larme comme ce matin :cry: depuis que j'ai quittée le père de ma fille il y a 7 ans j'ai jamais eu de relation au l'autre avait au final des sentiments pour moi et son "j'ai pensé que j'avait des sentiments pour toi blabla" ma brisée le cœur :( il m'avait tellement témoigné d'amour était si attentif si prévenant m'avait dit a plusieurs reprise qu'il souhaité que cela fonctionne entre nous et le projet que je parte vivre dans sa petite ville venez de lui et de son besoin de me voir plus souvent ... la je me dis que je ne suis pas aimable :? et que c'e'st toujours une autre qu'il aiment et que comme mes autres ex il va en rencontré une autre avec qui il va construire et être amoureux ... et que cette autre c'est jamais moi .

[quote="Gegeleretour"]A mon avis, les rencontres tu oublis pendant un moment, du moins les sites pour provoquer les choses. Si tundois rencontrer quelques un, tu dois en avoir envie sinon c est pansement et plantage. Tu n as pas besoin de ça.

Quant au mail de ton ex, ne réponds pas, surtout si c est pour savoir comment tu vas, aucun intérêt. Si il culpabilise ou quoi, alors il doit continuer dans son coin. Il reviendra sans doute vers toi, auquel cas et selon le motif, aviser la tête froide.

Prends soin de toi, et bon courage[/quote]

Bon, à la limite, si Sandrine veut me rencontrer moi, je veux bien faire le "gentil" pansement, vu que je suis celib maintenant.....hein.....:-P

[quote="capei"][quote="Gegeleretour"]A mon avis, les rencontres tu oublis pendant un moment, du moins les sites pour provoquer les choses. Si tundois rencontrer quelques un, tu dois en avoir envie sinon c est pansement et plantage. Tu n as pas besoin de ça.

Prends soin de toi, et bon courage[/quote]

Bon, à la limite, si Sandrine veut me rencontrer moi, je veux bien faire le "gentil" pansement, vu que je suis celib maintenant.....hein.....:-P[/quote]
lol :lol: pas un pour rattraper l'autre dit donc en plus tu sais même pas a quoi je resemble si cela ce trouve j'ai trois bras :lol:

Sandrine, ne commence pas en rentrer dans des pensées négatives type "personne ne m aiiiimme!!!" , prendre soin de soi commence par regonfler son ego et surtout garder la confiance en soi, ça viendra tout doucement, tu es certainement une personne très bien, que ton ex ai des problèmes a régler ne fais pas de toi une mauvaise personne.

De plus, je suis aussi aller jeter a oeil a ta trombone, et je dis, charmante :) alors confiance ! , ta séparation est récente. Courage miss!

[quote="Carrie007"]Et lui as-tu parlé de ton probable avortement? Pour qu'elle puisse t'accompagner sur ce chemin de l'acceptation.

Et ton ex, se préoccupe-t-il de tout ça? Sait-il quelle décision tu as prise?[/quote]
oui il s'en préoccupe il ma dit qu'il allé prendre des nouvelles mais je lui es demandé de ne pas le faire

Coucou Sandrine,

Je vois que ça ne va pas fort!
Désolé j'étais embourbé dans mes pensées et mon histoire et je n'ai même pas eu un petit mot pour toi!
Quel égoïstes on fait parfois quand on souffre...

Si je peux te donner mon avis, je pense que ton ex devrait t'epauler pour ta grossesse, je pense que cela le concerne autant que toi et tu as besoin de soutient.

Enfin c'est mon ressenti, après si tu ne le souhaites pas et que tu penses que c'est mieux sans lui alors je comprends

[quote="capei"]Coucou Sandrine,

Je vois que ça ne va pas fort!
Désolé j'étais embourbé dans mes pensées et mon histoire et je n'ai même pas eu un petit mot pour toi!
Quel égoïstes on fait parfois quand on souffre...

Si je peux te donner mon avis, je pense que ton ex devrait t'epauler pour ta grossesse, je pense que cela le concerne autant que toi et tu as besoin de soutient.

Enfin c'est mon ressenti, après si tu ne le souhaites pas et que tu penses que c'est mieux sans lui alors je comprends[/quote]
de toute façon je vais devoir faire sans lui de façon général donc je préfère commencé maintenant