shoshannah Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 on n'est jamais nul! on fait ce qu'on peut ;-) moi la première! hihihi !Merci ! Alors j'essaye pour voir si ça marche !(si, je suis vraiment nulle en informatique, car j'oublie tout le temps comment faire un copié/collé... alors que tout le monde sait faire ça !! Et je veux tout comprendre : qu'est-ce que ça veut dire, "quote" ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bon, alors je ne sais pas pourquoi, mais le texte cité l'est EN-DEHORS de la bulle !! Bon... je referai un essai à l'occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Tu as du cliquer sur citer le message PUIS sur quote. Or c'est l'un ou l'autre pas les 2 ;)Si tu cliques sur aperçu tu peux voir la tête de ton message sans le poster; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaron Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 (et pourquoi pas un peu d'étude... je me permets, peut-être à la shul...? histoire de bien se remettre les valeurs en place, de se recentrer... maintenant, je sais : plus facile à dire qu'à faire...).Je n'ai pas compris ?? étude ? shul ? Si j'ai réussi à copier le message ^^ Merci Paige. D'ailleurs, j'ai lu beaucoup de tes réponses sur d'autres topics, aurais-tu un avis de mon histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 qu'est-ce que ça veut dire, "quote" Cela signifie "citation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 qu'est-ce que ça veut dire, "quote" Cela signifie "citation". Ah ben zut je croyais que c'était le cri de la poule ! (bon ok, je sors, mais je pouvais pas la laisser passer celle là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés