Aller au contenu

Saint valentin: derniere chance pour que mon ex revienne?

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi MlleBulle, mais c'est juste une façon pour moi de me poser une limite dans cette attente.

Tonozo, le problème ne venait pas de notre relation mais de notre capacité à être disponible pour la vivre.

Ok. Alors je te dis que si ça peut te permettre de passer à autre chose, tant mieux. Tu réponds qu'on t'empêche de chercher à le reconquérir. Je te réponds qu'il va revenir, quoi que tu fasses, tu réponds que la St-Valentin, c'est juste pour te donner une limite avant de passer à autre chose...

Faudrait savoir ce que tu veux au final.

Moi, ce que je te dis, c'est que peu importe le choix que tu fais, cela ne changera rien à ses choix à lui. Mais toi, tu vas être plus heureuse si tu arrêtes d'attendre en vain et que tu regardes en avant en faisant ton propre bonheur. Et s'il choisit de revenir vers toi, ça va être un bonus.

Je suis d'accord avec toi MlleBulle, mais c'est juste une façon pour moi de me poser une limite dans cette attente.

Tonozo, le problème ne venait pas de notre relation mais de notre capacité à être disponible pour la vivre.

Ok. Alors je te dis que si ça peut te permettre de passer à autre chose, tant mieux. Tu réponds qu'on t'empêche de chercher à le reconquérir. Je te réponds qu'il va revenir, quoi que tu fasses, tu réponds que la St-Valentin, c'est juste pour te donner une limite avant de passer à autre chose...

Faudrait savoir ce que tu veux au final.

Moi, ce que je te dis, c'est que peu importe le choix que tu fais, cela ne changera rien à ses choix à lui. Mais toi, tu vas être plus heureuse si tu arrêtes d'attendre en vain et que tu regardes en avant en faisant ton propre bonheur. Et s'il choisit de revenir vers toi, ça va être un bonus.

Tes paroles sont pleines de bon sens! merci!

Par contre Bibilove s'il me dit "ne m'attends pas" ce n'est pas par lâcheté, mais c'est simplement parce qu'à cet instant il ignore s'il va revenir ou non et par respect pour moi il me dit de faire ma Vie. Ce n'est pas plus compliqué que ça et c'est juste de la bienveillance. La personne dont je parle a toujours été honnête et droite et n'est pas du style à être lâche pour ne pas assumer des vraies raisons de partir. ça me permet notamment de n'avoir aucune colère envers lui!

Alors on est dans la même situation sauf que moi j'ai décider de ne plus attendre ni le chercher on est pas des jouet ma puce c pas comme veulent nous aussi on a notre chemin à faire pour moi n'attend rien pour ne pas être déçu

Le seul chose si il été vraiment amoureux de toi peut être il reviendra un jour avec des regret alors la c à toi de jouet

Alors on est dans la même situation sauf que moi j'ai décider de ne plus attendre ni le chercher on est pas des jouet ma puce c pas comme veulent nous aussi on a notre chemin à faire pour moi n'attend rien pour ne pas être déçu

Le seul chose si il été vraiment amoureux de toi peut être il reviendra un jour avec des regret alors la c à toi de jouet

Tu sais on n'est pas obligé de considéré toute relation comme un combat même en situation de rupture! En cela pas sûre que nos histoires se ressemblent! Il ne joue pas avec moi et je n'ai pas l'intention de jouer avec lui qu'il revienne ou non. C'est une personne que je respecte, qui m'a apporté comme peu d'homme et je pense que sincèrement on se souhaite l'un l'autre d'être heureux ... Quand on s'est séparé je me suis dit que c'était ma première "rupture d'amour" parce qu'il n'y avait que de la bienveillance! Et franchement par rapport à ma derniere separation (pleine de haine de mon ex), ça fait du bien!!! Merci.

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai été réveillé par un texto de mon ex (grosse surprise!): "Cc comment ça va? serai tu dispo demain soir pour se faire un resto histoire de discuter? biz". Je n'ai pas encore répondu. D'un côté, je suis super contente et je me dis que qd même il me propose un resto à la St Valentin, peut-être que la discussion c'est pour fixer les nouvelles bases de notre relation. D'un autre côté, j'ai peur de me faire des illusions et je trouve son texto plutôt froid! d'habitude c'est ma chérie par ci je t'adore ... là rien juste biz!

maintenant je suis contente de savoir que demain je serais fixée et de ne plus être dans l'attente torture! :-)

C'est chouette ! Même si la Saint-Valentin est une fête commerciale, elle reste très connotée dans les esprits, surtout que tous les restos affichent des "menus spéciaux", etc. Cela n'a pas forcément de signification sérieuse mais ça peut paraître symbolique pour certaines personnes. Reste à voir comment ce rendez-vous va se passer. Le mieux est de ne pas se faire trop de films avant, sinon tu pourrais être déçue.

Tu fais un post "Saint valentin: derniere chance pour que mon ex revienne?" et ton ex te recontacte pour t'invité à manger un resto le jour de la SV, c'est dingue le destin, à croire que ton voeu a été entendu et exaucé.

Bien sûr qu'il fait ça pour que vous repreniez, c'est plus qu'évident. Donc tu vas gentiment lui répondre, que tu sera présente demain et vous allez passer un bon moment.

Tu fais un post "Saint valentin: derniere chance pour que mon ex revienne?" et ton ex te recontacte pour t'invité à manger un resto le jour de la SV, c'est dingue le destin, à croire que ton voeu a été entendu et exaucé.

Bien sûr qu'il fait ça pour que vous repreniez, c'est plus qu'évident. Donc tu vas gentiment lui répondre, que tu sera présente demain et vous allez passer un bon moment.

Merci :-) je suis reboostée à bloc!! sur le moment je doutais, maintenant plus du tout, j'y crois à fond ;-) en fait je me disais qu'il pouvait me recontacter à cette occasion parce qu'il est très délicat et tjs attentionné! :-) mais j'y croyais pas trop à vraio dire. Je me sens légère (j'espère ne pas connaître la chute!). Merci à vous