celine0101 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 oui tu as raison amandine, de toute façon je l'ai même pas finie, je pouvais plus écrire alors arrêté jusqu'à ce que je me sente de continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 finalement ça m'aura fait du bien la lettre, je l'ai meme pas tout à fait finie car je ne veux plus y penser et me sentir mal :? ... maintenant suis prête non pas pour la reconquête mais pour la conquête tout cours et de qqn d'autre :) . mon ex j'ai des sentiments pr lui, il me manque, mais voilà je vaiis mettre ça ds un recoin de mon esprit et avancer. j'ai 1rv bientôt en plus av un gars très sympa 8-) , j'ai pas spécialement envie car je sens que je vais comparer ses moindres faits et gestes av mon ex mais bon il faut remonter en selle directement après la chute non :D ça c de l'abdication ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Tu as raison de voir ce que la vie te réserve comme autre surprise. Si tu le sens comme ça, alors il faut foncer, découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles joies. Mais tu nous racontes après hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 oui oui je raconte si ça intéresse qqn loll mais d'un autre côté je me rends compte qu'ici sur le forum, c'est plus facile de lire les autres et de les "aider" (dans la mesure du possible) quand est plus soi-même en demande d'aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Moi je demande plus rien :mrgreen: Vas y raconte Céline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 [quote="realist"]mouais, mouais... ils/elles nous respectent? on leur manque un peu mais ils/elles n'osent pas le dire par fierté?.... NAN! ..avec msn, les textos, enfin tous les moyens modernes pour envoyer un signe sans trop se mouiller, franchement si une personne ne lève pas le pouce alors qu'elle n'a plus signe de vie de notre part depuis 1 ou 2 mois, je vous conseille pas de la rappeler![/quote] Peut être à t-il besoin de se reconstruire aussi ? Ce n'est pas parce que l'on rompt que nous sommes heureux après, Chaque histoire est différente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Vas y raconte miss :) Contente de te voir dans cet état d'esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 ben oui c sur que ça me fait de la peine qu'il se tracasse pas de moi, pas un sms rien, et je ne sais pas s'il doit se reconstruire, je vois pas en quoi je l'ai détruit :D j'ai encore des hauts et des bas et au fond de moi je voudrais qu'il revienne, ds des mois quand on serait "au point" ts les deux, j'ai des regrets parceque je sais que j'ai déconné mais bon voilà ... comme l'ai écrit ailleurs j'ai déjà eu une rupture de laquelle je croyais jamais me remetre puis c passé, d'ailleurs cet ex là maintenant qd je le croise ou quoi ça spasse super bien, il est av qqn et aucun problème. en fait j'ai hâte d'en etre à ce stade là pour ne plus avoir mal. me suis inscrite sur facebook et suis en train de retrouver plein de vieux amis, j'essaie de sortir de m'occuper et à force je me rend compte tout d'un coup le soir que ho ben tient j'ai pas pensé à lui de la journée :lol: sinon un soir où j'avais bu un ptit peket :D j'ai demandé à un copain qu'il me présente qqn, il m'a envoyé des photos de copains célibataire et j'ai choisi 8-) lol et il s'avère que le gars av qui j'ai juste échangé quelques mails est très sympa et m'a demandé après quelques jours de discussion d'aller boire un verre, on a pas encore décidé quand mais voilà je me dis pq pas d'un côté maintenant je sais quelles erreurs je ne dois plus commettre au cas où il y aurait une suite à ce premier rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 bon je continue de raconter ce qui m'arrive, et ce qui m'est arrivé ce soir c la cata :shock: ... donc je devais aller boire un verre av le gars en question (le nouveau), ça commence bien on s'installe à une terrasse, on papote, puis le deuxième verre je dis à l'intérieur car commence à faire froid, on rentre, je fais pas attention je m'assied, puis je regarde autour de moi et devinez qui était assis 3mètre plus loin av ses amis ...................!!!!!!! bordel il va jamais dans ce café mon ex! c'est pas un de "ses" cafés av ses potes je le saurai et j'aurai jamais été là sinon!!!!!!!!! donc je dis bonjour tout haut à tous et un ptit signe de la main mais je bouge pas, j'étais bien malalaise après av le gard évidemment... puis au bout d'un ptit moment mon ex se lève (pr aller au toilette je suppose) vient vers moi et me dit "bonsoir quand même hein", et là bise (c horrible) avec une main sur mon épaule (à la limite de la caresse meme grrrr) et il sert la main du copain av qui j'étais (tout en gardant sa main sur mon épaule style matou qui marque son territoire re grrrrrrrr) il y a eu un ptit flottement il s'attendait peut etre à autre chose mais j'ai rien dit, pas de ça va tu vas bien vous amusez bien etc RIEN pas pu m'empêche de jeter un coup d'oeil et bien qu'il n'avait pas la larme à l'oeil il ne rigolait pas et avait limite l'air de tirer la gueule .. mais bon. puis voilà suis partie en premier en passant à côté de sa table j'ai dit (en regardant ses copains plus que lui) bonne soirée (av un grand sourire). franchement y avait combien de chance pr que je tombe au meme endroit au meme moment! je prévois un verre av un pote pr me changer les idées penser à autre chose et je tombe sur lui!!! depuis que c fini jsuis sortie (ou minimum bu un verre) tous les weekends et l'ai jamais croisé et là oui ...... je crois que le destin a une dent contre moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ah non, le destin n'est pas contre toi! au contraire, t'as géré comme une cheftaine là! :) T'as gardé le contrôle de la situation du début à la fin Celine! Moi je dis bravo... Tu sembles n'avoir rien laissé transparaitre de ton malaise, ton ex a dû s'en poser des questions là! S'il pensait que tu étais en train de te morfondre en l'attendant, ben c'est loupé, vu qu'il a pu constater de lui même que tu étais en compagnie d'un homme et que tu allais plutôt bien. Et toi t'as pu constater aussi qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Non vraiment, t'as assuré je trouve. Continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ben non ma belle, il n'y a pas de catastrophe, au contraire ! Voilà ce que je vois moi - Toi tu sembles refaire ta vie, et je sors, et je vais bien, et je vois d'autres gens - En plus un tête à tête avec un garçon ;) - Et ça a l'air de le faire réagir tout ça Alors que tu aies envie de repartir avec lui ou pas, tu lui as fait passer un énorme message : j'ai accepté notre rupture, ça va mieux, j'ai abdiqué et j'ai travaillé sur moi (= je suis une fatal woof !) Le reste c'est à toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je pense comme Caramia et Odyssée. Tout ça me semble trèèès positif. En plus le coup de la main sur l'épaule (et le manque de sourire) c'est quand même assez révélateur. Et tout ce que ton ex a vu c'est quoi ? Une fille qui sort, qui vit sa vie et qui rencontre d'autres hommes car tout va bien pour elle et qu'elle plaît. C'est que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Mais oui, c'est génial au contraire! En plus, ça fait pas genre, je viens exprès avec un mec dans un bar ou je suis sur de te voir pour te faire chier! Ben oui, monsieur, je sors, et en compagnie! Maintenant il a du boulot ce chasseur, hummmmmmmmm que la traque va être intéressante, il y a un autre chasseur peut être, alors il faut que je mette tout en oeuvre pour y arriver et le doubler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 merci pr ttes vos réponses c gentil ;) Odyssée : j'espère que j'ai rien laissé transparaître! me suis forcée à pas regarder de son côté, ne serait-ce que par respect aussi pr le copain av qui je buvais un verre ... Caramia : ben oui et un garçon pas mal en plus lol et c vrai que mon ex était seul av deux couples, j'entendais qd ils parlaient fort et je l'ai pas dutout entendu éclater de rire lui et les 2-3 fois que j'ai regardé il avait plutôt l'air "ds lcake" mais bon surement d'autre raison aussi à ça que le fait de me voir. Ariane : ben oui la main je me dis ok ça veut strictement rien dire, mais en même temps ct un geste tout à fait inutile! et ça m'a fait :? en plus (pas bien ça je sais llol). TiteLouve : ben non franchement ct vraiment ce (put**) de hasard, l'aprèsmidi j'étais av une copine et on disait en rigolant ça serait bien qu'il sache que je vois qqn que je le croise ou quoi ... ben c'est vraiment bien la première fois que ce que je veux arrive! même si j'ai vraiment vraiment été surprise et malalaise... pour ce qui est de la chasse je sais pas :D voilà maintenant la question c'est si ça lui avait fait qqchose est ce qu'il m'aurait pas envoyé un messge ou quoi ? enfin moi je fais rien de toute façon, si ça lui fait ni chaud ni froid c'est vraiment qu'il est mort à l'intérieur ... lol en parlant de ça j'ai super super mal dormi et d'ailleurs j'ai fait un rêve dans lequel mon ex mourrait ct horrible :cry: est-ce que l'interprétation de ce rêve veut me dire que je dois faire comme s'il n'existait plus :shock: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ce n'est pas parce qu'il ne te contacte pas qu'il ne cogite pas. D'ailleurs moins il va te contacter là, plus il va cogiter (car il aura plein de questions sans réponses, ça va l'énerver). Mais un mec c'est fier, ne l'oublie pas. Oui la main ça signifie quelque chose, ça envoie le message de la propriété à l'autre (un chien t'aurait pissé dessus, de toute façon c'est tous des chiens ! Oui j'ai toujours pas de nouvelle de mon ex ex futur re ex si ça continue :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés