realist Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 mouais, mouais... ils/elles nous respectent? on leur manque un peu mais ils/elles n'osent pas le dire par fierté?....NAN! ..avec msn, les textos, enfin tous les moyens modernes pour envoyer un signe sans trop se mouiller, franchement si une personne ne lève pas le pouce alors qu'elle n'a plus signe de vie de notre part depuis 1 ou 2 mois, je vous conseille pas de la rappeler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 en même temps je lui ai dit de ne plus jamais me recontacter... :roll: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Céline et bretonbrest, ne précipitez pas les choses. Vous êtes prêts et alors? Si vous avez peur que vos ex prennent mal votre SR alors je crois que vous n'êtes pas encore totalement prêts.Je suis prête également, et ce, je crois bien depuis le premier jour du SR total. Et je compte finir au moins ce mois de SR, sinon plus. Si mon ex prend mal mon silence, JE M'EN FICHE ROYALEMENT.Pourquoi? Ce sont eux qui nous ont quitté non? Ils ont suffisamment d'esprit pour comprendre qu'on a besoin de se retrouver seul pour pouvoir se reconstruire. On répond à leurs messages si ils l'envoient par inquiétude? Et même si on reste bref, ils savent qu'on est toujours vivant et peuvent supposer qu'on a besoin d'espace. C'est le juste retour des choses.S'ils font la tête, ils ne peuvent que s'en prendre à eux-même, nous on leur dira non, s'ils ne croient pas ce ne sera sûrement pas à nous de les implorer pour leur faire changer d'avis. une reponse pleine de bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 realist ben chacun son avis :D moi j'en démord pas que1. je ne sauai jamais ce qu'il a ds la tête2. les mecs sont tjs trop fier!3. moi ça fait pas encore 1 mois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 bon et bien voilà je l'ai appeléça a duré 12 minutes, je l'ai laissé me raconter tout ce qui lui était arrivé dans son boulot et famille ... pas eu vraiment besoin de lui poser de question il aime bien raconter sa vie :lol: il a eu le temps de me raconter que plein d'ennui et pas eu une seconde à lui genre a travaillé tout le weekend durant plusieurs semaines d'affilé.puis ça a été à mon tour, j'ai abordé des sujets neutre, boulot, famille, logement, il m'a proposé son aide pour la recherche de mon futur appart.puis j'ai pas pu demander le rv pas osé, alors j'ai mis moi meme un terme à la conversation, il m'a dit merci (pour l'avoir appelé) et j'ai vite vite raccroché bon ben en fait c ni négatif ni positif mais je ne regrette pas de l'avoir fait, je ne me sens pas du tout mal genre "oooohhh il me manque", juste je l'ai eu au tel, ça m'a fait plaisir, comme ça me ferait plaisir d'entendre un vieil amis que j'aurais plus vu depuis longtemps.Je trouve que c'est un premier pas. Je me vois bien le laisser comme ça jusque fin aout puis tenter le rv début septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Peut être que cet appel va le faire tilter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Super céline ! C'est important de s'écouter, et si tu n'as pas proposé un RV c'est sans doute parce que tu ne te sentais pas prête :D On a passé nos coups de fil quasi en même temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 non je me sentais pas prête et lui ben je sais pas il m'a rien proposé mais bon ça normal ... mais comme il m'a proposé son aide pour mon appart ben d'ici une quinzaine de jour je profiterai de l'excuse pour le rappeler et lui demander s'il sait venir faire une visite avec moi ... remarque je me rends compte en écrivant qu'il m'a pas proposé un rendez-vous (ça serait trop facile évidemment) mais il m'a effectivement proposé son aide (ses conseils comme il travaille là dedans) pour mon futur appart et donc qu'on se voit pour en visiter. Il aurait très bien pu ne rien dire ...là ce soir je me sens bizard c'est comme si j'avais réalisé que c'était bel et bien fini .... pourtant je le savais déjà lol mais voilà c'est là première fois que je l'ai au tel en tant que "copain" et ben faut s'habituer évidemment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Oui, il va falloir s'habituer... Moi je vais devoir faire la bise à mon ex vendredi, ça va me faire bizarre... Les réflexes ont la vie dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 ah oui la bise ... je veux même pas imaginer ....mon état d'esprit a fort changé depuis hier, déjà j'ai écouté la chanson "voilà c'est fini" de jean louis aubert hier en boucle en pleurant évidemment j'ai eu du mal à m'endormir pleuré pleuré et pourquoi? parce que je me suis vraiment rendue compte je pense que, comme dans la chanson, c'est fini. ça ne sert à rien d'espérer il ne reviendra pas, et je ne suis pas certaine de vouloir faire en sorte qu'il revienne. c'est difficile(d'où les pleures et la tristesse) mais c'est comme ça.est ce que c'est ça abdiquer?je ne suis même pas certaine que je lui demanderai son aide pour mon appart. L'entendre m'a fait du bien car il me manquait, mais m'a fait me rendre compte que je ne voulais pas de lui en tant qu'ami, pote, connaissance, voisin ou en tout cas tout ce qui n'est pas "mon amoureux". Je l'aime et ça ne passera pas facilement mais je sais que ça passera, je l'ai déjà vécu avant alors que je croyais ne jamais m'en remettre j'ai fini par oublier, ça sera pareil.voilà maintenant je suis toute seule. au moins j'aurai réalisé ce qui ne va pas chez moi, je sais maintenant que je ne veux plus rencontrer qqn en me disant "voilààà c'est le bon" mais que je vais juste profiter des bons moments av celui que je rencontrerai en sachant que ça n'est que pour un temps.maintenant ce que j'ai envie de faire c'est écrire une lettre dans laquelle j'écrirais tout ce que je ne lui ai pas dit. Pas forcément l'envoyer, c'est assez puéril non une lettre? puis surtout faire une tartine pour une histoire de 6 mois qui n'en était même pas vraiment une c'est un peu ridicule... mais je pense que ça va me faire du bien et puis je verrai ce que j'en ferai après.pensez-vous que c'est ça abdiquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Oui, c'est ça abdiquer. Quand tu pleures, c'est plus par nostalgie sur une jolie histoire qui s'est finie. Tu te projettes sans lui. Tu te demandes comment l'intégrer ou pas à ta nouvelle vie.Pour la lettre, si tu ne l'envoies pas, je pense que c'est une bonne idée.Cela te permettra de mettre au clair tes sentiments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 voilà je l'ai commencée et j'ensuis déjà à 3p .. :oops: comme j'ai plus rien à perdre, j'ai quand même fort envie de lui envoyer .. de toute façon je le verrai plus jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realist Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 attention celine, ne rien faire sous le coup de l'émotion, après tu risques de le regretter fortement!c'est un interdit d'écrire un lettre comme ça. et si ça le faisait fuir?SR, SR, SR! reprend de la hauteur sur lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 oui je sais que c'est un interdit, mais je crois que je n'en suis plus à ce stade là, je sais que c'est fini, et je n'ai pas envie de le reconquérir parceque tout ça depuis le début me fait trop souffrir et que je ne veux plus souffrirmais ça m'énerve quelque part de faire une croix définitive sans lui avoir dit tout ce que je pensais de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 tu peux écrire cette lettre et la garder quelques temps. ensuite avec un peu de temps tu verras si tu éprouves tjs le besoin de lui envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés