Aller au contenu

Messages recommandés

ben je sais pas ... voilà je mets la mini conversation qu'on a eue après qu'il ait dit je te souhaite plein de bonne chose :

line     dit :
tu le fais exprès ou quoi tu vas jamais ds ce café là :D
John dit :
ben si j'avais deja été avec toi
John dit :
pourquoi tu voulais te cacher?
   Céline     dit :
ben une fois au tout début, et non je vois vraiment pas pq je me cacherais
   Céline     dit :
mais c clair que j'aurai qd meme pas été au point de vue ou mange à la main à la pate
John dit :
tu aurais qu'en meme pu venir nous dire bonjour
   Céline     dit :
je l'ai dit, et j'ai été surprise
John dit :
oui j'ai bien vu
John dit :
tu vois , tu as trouvé avant moi. c'est bien
   Céline     dit :
probablement
John dit :
avec un peu de chance c'est le bon
   Céline     dit :
ben il paraît que tes ex trouvent l'homme de leur vie juste après toi non ?
   Céline     dit :
c toi qui m'a dit ça
John dit :
oui il parait, lol je te laisse j'ai un ami qui vient d'arriver. bon dimanche
   Céline     dit :
un ami? lol
   Céline     dit :
merci à toi aussi

voilà, alors mes réflexions : le gars en question ct la première fois que je le voyais (rv arrangé) donc aucun geste ou quoi et mon ex en déduit direct que je sors avec .....

ensuite a la fin le "un ami arrive" mon oeil, je les connais ses amis, il m'aurait dit "machin arrive" j'y crois mais là pas, il voulait plus parler c tout.

enfin comme mec trop fier qu'il est il allait évidemment pas dire p* fait ch* que tu sois av qqn mais est-ce que c'est ce qu'il pense??? et moi qu'est ce qu eje fais maintenant?? j'ai déjà du me retenir de lui dire ben non je m'en fou de ce gars je t'aime :-s mais je sais qu'il faut pas mais c trop dur en plus si jamais maintenant il se lachait et sortait av qqn d'autre en se disant ben céline elle le fait aussi je m'en voudrais tellement :(

bon ben voilà mon ex veut bien me parler au tel, même m'appeler lui meme mais pas qu'on aille boire un verre
il ne comprend pas pourquoi je veux le voir et trouve des excuses "je pourrai peut être tel jour mais c pas sûr" alors j'ai dit ok laisse tomber je te rappelle plus tard (mais je le ferai pas)

là à cet instant j'ai juste envie de lui envoyé un mail avec ce que j'ai encore sur le coeur,que j'ai compris bcp de chose mes erreurs, et puis de l'oublier à tout jamais

il ne m'aime pas, m'a surement d'ailleurs jamais aimée alors à quoi bon me prendre la tête

• 3 ans après...