Aller au contenu

Elle m’aime mais coupe les ponts : que faire ?

Messages recommandés

Wouha merci beaucoup pour ton message c'est super simpas. Je fais de la muscu depuis 4 ans donc voilà pourquoi elle es jalouse d'un côté car je plais à pas mal de fille sans me l'a raconté. Et le.fait que j'ai fais le con sa arrangé pas le truc. Après jorai pas du répondre à ces relances je suis dégoûté mais je croyez que je pouvais la fair changer d'avis. Je sais pas pourquoi me relancé comme elle l'a fait. Elle change trop d'avis c'est fou. Le sr m'aidera pour moi et voir si elle va vraiment revenir par amour ou pas.jattend maintenant

Non, tu restes sur adopte si tu en as envie. C'est positif si ça peut te permettre de rencontrer de nouvelles personnes.

Le principe de base du SR, c'est précisément de faire les choses POUR TOI. Et d'arrêter de penser en fonction d'elle, de ce que ça pourrait lui faire, de ce qu'elle pourrait dire, de comment elle pourrait réagir.

En ce qui concerne ton autre message au-dessus: Tu ressasses! (je te surveille :-) )

En fait il faut que tu penses "je" et plus "on" ou "nous", tu comprends ?

Tu es seul maintenant, enfin sans elle, donc fait ce qu'il te plait.

Si t'as envie de draguer et de faire d'autres rencontres, alors fait le.

Ne te dis pas que si elle l'apprend, elle pétera un cable. Si elle le fait, tant mieux, elle prendra conscience que tu fais ta vie sans elle et que tu lui échappes.

Tu garderas tes distances, sans lui répondre cela t'évitera surtout des prises de tête inutiles.

Par contre si elle essaie de prendre contact via le site de rencontre, tu ne lui réponds pas hein !