MlleBulle Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Respecte-toi là-dedans.Si tu ne te sens pas prête, ne le fais pas.Par contre, tu pourrais peut-être renouer le contact tranquillement, doucement? Par exemple, plutôt que de vous voir, pourquoi ne pas commencer par vous écrire? À la fréquence qui TE convient. Et ensuite, tu pourrais passer aux appels téléphoniques, doucement. L'avantage de l'écrit, c'est que tu pourrais choisir de lire le message au moment qui te conviendrait à toi, quand tu serais prête. Et tu réponds aussi quand tu es prête. Du coup, tu apprivoises la chose doucement, à ton rythme. La rencontre pourrait venir beaucoup plus tard, si ça se passe bien. Qu'est-ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Oui , tu as tout à fait d'accord .. Je pensais pareil .. il doit voir ma grand mère ce week-end je verrais ce qui ce dira . Mais écrire à ma grand mère oui .. mais mon père sa sert a rien je pense il est pas dans ce genre de chose .. Qu'est ce que je pourrais écrire à ma grand mère :/ je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Peut être que c'est elle qui pourrait commencer à t'écrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Elle ne le fera pas .. :/ ils sont pas comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 J'ai vu mon médecin aujourd'hui .. elle m'a dis que de régler les choses avec la famille du côté de mon père pourra être que mieux pour moi plus tard .. Je lui est parler de mon environnement familiale, boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Tu peux sans doute leur expliquer (à ton père et ta grand-mère)... Leur dire que c'est beaucoup pour toi d'avoir repris contact avec ton père, que ça te bouleverse et que tu dois faire les choses doucement... Leur expliquer que tu aimerais les voir mais que tu as besoin d'y aller progressivement...S'ils ne veulent pas écrire, il y a le téléphone qui est moins "gros" qu'une rencontre en personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je me sens pas d'appeler .. Je pense écrire une lettre à ma grand mere.. et je lui dirais sa dans la lettre . Après je ne sais pas si je dois attendre une réponse de sa part ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je te remercie de me répondre et m'aidée dans mon raisonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 L'important c'est de t'écouter. Je trouve ça très bien que tu écrives à ta grand-mère! tu peux lui écrire, dans ta lettre, que ça te ferait plaisir qu'elle te réponde et que tu aimerais échanger avec elle... Après tout, ça dépend de ce que tu as à lui dire...Ton psy pourrait sans doute t'aider dans tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Le psychologue je ne le rencontre que dans 2 semaines :/ et comme ça va être la première fois que je la rencontre je pense pas que je pourrais tout dire ! Oui je pensais lui mettre sa, et lui raconter un peu le parcours depuis que je ne lai pas vu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés