MlleBulle Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Et elle t'a bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Non elle 'ma pas bloqué...j'aurais préféré pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Alors, Est-ce que ton problème de base est réglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ben le fait d'avoir ENFIN parlé ça m'a fait beaucoup de bien. Et je me rend compte à quel point elle est décevante et n'en vaut pas la peine. Mais je regrette pas au moins j'ai eu enfin mes réponses. Donc au final non je pense que je n'irai plus sur son profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 OK alors si effectivement cela t'aide à ne plus aller la "surveiller", ça aura été positif au final! Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Oui c'est positif tout ça! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés