Paige Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 ah d'accord j'ai compris ! merci! (je suis lente à la comprenette^^)ah mais bien sûr que Sorscha est "responsable" !! je pense que lui aussi (comme tu dis, tout homme "normal" aurait fui^^) MAIS comme toujours il faut être deux et il est clair que Sorscha a alimenté l'ambiguité...est-ce que leur relation était amicale? je ne sais pas comment dire...je pense qu'elle pensait réellement qu'elle l'était (parce que ça l'arrangeait bien de le penser) , MAIS que bien sûr elle se mentait à elle-même (d'ailleurs, elle l'a dit ici grâce aux interventions des forumeurs, dont Willsun si mon souvenir est bon!)il y a souvent une dichotomie entre la réalité, ET ce qu'on en perçoit ET...ce qu'on en dit (à nous même) ET ce qu'on en dit aux autres! ! le plus facile étant se mentir à soi-même !!Merci pour tes précisions, je crois qu'on s'est enfin compris, oui :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 C'est fascinant de voir à quel point ont peut déformer des propos.J'ai dit que de base son post est hors sujet et n'a rien à faire ici, ce qui est vrai et que je me demande ce qu'elle peut bien recherché au final.Aussi que ce hors sujet, montre bien à quel point leur relation était malsaine et biaisé.En aucun cas je n'ai affirmer, qu'elle doit dégager ou ne plus poster parce que son post est HS.L'OA n'est pas une maladie, mais un état d'esprit défaillant nourrit de fausses croyances.Cet état on peut en sortir et sans médicaments. Maintenant l'homme en question n'est peut-être pas en OA, mais il n'y est pas loin, pour être "au fond du trou" comme il dit, il doit bien dérouiller émotionnellement.Ce que " En Conclusion" voulait te faire passer comme message Paige, c'est que comme je l'ai déjà mentionner, une relation amical H/F, ça se gère avec des limites et un cadre. Son exemple avec ses amies est illustre parfaitement, ce qu'il faut faire pour ne pas que ça deviennent le bordel et que tout le monde dérouille (Bravo à Conclusion au passage, pour cette gestion). Ca demande aussi un minimum de recul et de maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ce que " En Conclusion" voulait te faire passer comme message Paige, c'est que comme je l'ai déjà mentionner, une relation amical H/F, ça se gère avec des limites et un cadre. Son exemple avec ses amies est illustre parfaitement, ce qu'il faut faire pour ne pas que ça deviennent le bordel et que tout le monde dérouille Merci, "en conclusion" s'est très bien fait comprendre, et j'ai toujours été d'accord avec ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés