Carrie007 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je ne savais pas qu'elle avait un dysfonctionnement de la thyroïde... Car même si cela peut être bénin, un tel problème engendre souvent un début de dépression. Se fait-elle traiter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dur-dur Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Oui elle est sous traitement(levothyrox a 112) et pour etre precis elle a la maladie d hashimoto.Ce matin elle m a dit qu elle ne voulait pas me donner de faux espoir et pour le moment elle ne pense qu trouver une maison.Je pense maintenant la laissé e tranquille car je n arriverais a rien.Plus tard dans la journée je vais retranscrire les sms échangées pour avoir votre avis .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dur-dur Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 re bonjour a tous et encore merci de me lire.Tenir une sorte de "journal" me fait du bien!!! Je tiens a dire que parralelement a tous ca j'ai décidé de me reprendre en main(sport,vetement....)et je pense que le resultat est deja visible mon ex l a remarqué aussi et a appris que je faisais du sport...Vous y etes pour quelque chose alors merci! Donc comme je vous l ai dis voici le detail des messages envoyé hier: Moi:Comment tu te sens? elle:Je me sens pas tres bien a certain oment de la journée.J ai des moments ou je pleure beaucoup ensuite ca va mieux et de nouveaux je recommence a etre mal et je pleure de nouveau.Mes journée sont rythmés comme ca c est bizarre comme etat.Meme moi je me comprend pas je suis dans un état ou je sais pas, je passe mes journée en mode pilote automatique et a des moment je suis assez bien pour avancer dans les demarches (achat maison) et de nouveau j ai l impression de me regarder vivre. moi:as tu des regrets? Elle:je me pose plus la question parce que sinon je vais replonger dans un etat de merde et a force j arriverais plus a me relever.Je fait abstraction de tout.Ce que je ressens c est du vide.Je me sens vide. moi:je te manque parfois? elle:oui ca arrive moi:es tu sur que tes sentiments amoureux pour moi sont eteint? elle:franchement j en sais rien.C horribe d etre comme ca.de pas pouvoir etre claire avec toi.Je suis desole j aimerai trancher dans le vif mais 1- ans ca se balaye pas comme ca et j aurai toujours des sentiments fort pour toi.j avais besoin de partir mais l apres j y ai pas penser un seul instant.Je suis au bord de quelque chose mais je sais pas quoi.J avais besoin de respirer mais la je suis vide...je sais meme pas l expliquer.Je te demande pas d attendre.Je suis au bord de la rupture je suis crevé et je sis au bord du gouffre emotionellement c est de ma faute. Moi:mais si tu m aimes on peut tout recommencer,un nouveau couple! elle:mais c mort c foutu c aller trop loin.il faut qu on aille de l avant maintenant.franchement je pense que j ai trop honte de tout ca pour revenir en arriere.Meme si je vais le payer je reviendrai pas en arriere et je veux pas te pertuber c fini.J ai pas le droit de te faire esperer c deguelasse moi:mais tu ne m aimes plus dis moi le elle:je pense que non moi:je croyais que tu doutais mais bon la c est clair! elle:je prefere te dire ca pour que tu espere rien mais sache que pour moi rien n est clair moi:sache que je ne te demande pas de revenir a la maison je veux juste que l onse donne du temps pour toi pour nous et pour les enfants.des couples qui divorce et qui se remette ensemble un an apres y en a plein.Mais t as besoin d aide et moi je peut rien faire elle:t as raison j ai besoin de prendre eu temp desole pour le pavé j ai essayé de ventilé mon texte!!Qu en pensez vous?et maintenant?que faire? Merci pour ce que vous faites pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dur-dur Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 petite rectif dans 1- ans il fallait lire 16 ans bien sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 elle te dit clairement que c'est fini mort mais des que acquiesce ben changement de ton oui mais je doute très franchement pour toi le mieux c'est de couper les ponds et de la laisser réfléchir quelle sache en faite ce qu'elle veut vraiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dur-dur Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 En faite maintenant que j y reflechie elle a souvent eu des periodes ou elle ne se sentait pas bien.Peut etre meme des petites depression.Plus les lours passent et plus j ai l impression franches qu elle est en pleine depression mais que puis je faire?Elle est aller tellement loin,tellement vite!En plus elle n a pas d amis a qui parler.A part laisser passer du temps en faisant un sr sauf pour les enfants je vois pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonsoir, Quand tu fais une dépression, tu pleures sans raison, tu n'as de goût pour rien, envie de rien, plus de motivation, des idées noires voire suicidaires, tu n'as plus envie de t'habiller, de sortir, de manger, juste dormir et pleurer. Quand tu es dépressif, t'as clairement pas les idées assez claires pour lancer une procédure de divorce ni chercher une maison. T'es juste en train de chercher une "raison" à ce divorce autre que le fait qu'elle ne t'aime plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dur-dur Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 bonjour a tous je reviens sur le forum pour vous tenir au courant de ma situation et vous remercie pour m avoir secouer au moment ou il fallait!!! Nous sommes donc séparé depuis quelques mois et le rdv au notaire concernant la maison est pour 10 jours ...Depuis mars j ai pratiqué le sr pour pouvoir me reconstruire et regarder devant...J ai repris le sport je revois beaucoup d amis et je fréqente meme une fille qui bien que complétement differente de mon ex est geniale . La garde alternée se passe bien et le bonheur de mes enfants est ma priorité.J ai réduit les contact avec mon ex au minimum (discussion concernat les enfants) et le peu de fois ou nous avons engagé une conversation je l ai senti trés agressive..(bizarre) elle ne semblait pas heureuse de mon changement ..!J ai meme eu le droit a une scene pour une photo sur facebook ou je suis assis a coté de fille pendant un repas!!!(dans ses messages elle me dit que j ai pas perdu de temps,que je n attendais que ca....le comble alors que c est elle qui m a quitté!!!). J ai toujours des moments ou je me sens tres mal et je me demande pourquoi moi mais la fille que j ai rencontré est super meme si j ai encore du mal a me sentir totalement disponible (quand je couche avec ma copine j ai l impreesion de faire quelque chose de mal?)Mais je pense pouvoir construire quelque chose avec elle alors je fais des efforts. Je n ai pas encore annoncée a mon ex que je voyais quelqu un....Je ne me sens pas pret meme si je vous le redis c est elle qui m a quitter.. Je voulais remercier tout le monde pour m avoir dis des choses que je n avais pas forcement envie d entendre mais qui m aide au quotidien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés