Aller au contenu

mon ex qui veux plus entendre parlé de moi me debloque de facebook

Messages recommandés

facebook n'est pas la vrai vie, plus tu vas mal et plus tu cherches à montrer ton bonheur sur facebook.

J'ai une amie qui me parle souvent de sont couple et qui me dit clairement qu'elle sait pas s'ils vont resté longtemps ensemble. Pourtant sur leurs facebook, on y voit des photos deux avec un GRAAAAAND sourire.

bref facebook = différent de vie réél.

En se qui concerne le forum, pour ma part je me suis inscrit dans le but d'avoir des renseignements et de surmonté une histoire et non dans le but de récupérer mon ex (et je ne pense pas être le ou la seul dans ce cas).

Qu'il se pose des questions sur le déblocage de son ex sur facebook alors qu'il est de nouveau en couple et certes étrange mais compréhensible.

Après son ex a, je trouve eu une réaction pas très mature.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors la tomy...

La palme de la semaine.

De 1- facebook ne représente rien dans l'amour.

De 2- toutes les réponses te l'expliquent

Et la... tu lui poses la question à elle? Elle a du se dire... le mec est vraiment pas passé à autre chose, ben je vais le bloquer comme cela je serai tranquille à nouveau.

Lui poser la question la quand même... j'espère que tu feras attention pour tes autres histoires à tes gestes. Parce que la... fais gaffe.

Imaginons que tu étais dans une reconquête avec peut-être une chance de la récupérer meme pas cette question se pose. C'est trop tordu.

Je n'aurais pas mieux dit

Je n ai en aucun cas envie qu'elle revienne prendre contact avec moi et détruire toute la reconstruction que j'ai put faire.

Si tu n'avais en aucun cas envie d'avoir des contacts avec elle pourquoi lui avoir envoyé un message ?

Tu te mens à toi même c'est un peu triste pour toi.

Je peux qu'il faut, pour avancer, que tu assumes ce que tu ressens vis à vis d'elle même si c'est contradictoire.

Peut-être s'avouer que tu n'est pas indifférent à elle, que tu aimerais quelle te parle (moi quand j'ai pas envie qu'un ex me parle grand dieu jamais je ne lui enverrais un message, y'a pas plus illogique)

Je remarque au vu des réponses qu'on a vraiment tous un rapport différent à facebook, et qu'on "bloque / débloque" pas pour les mêmes raisons.

Pour ma part, et expérience encore assez ressente, un ex de qui je veux plus entendre parler et de qui je me fiche, m'avait envoyé un message sur facebook auquel je n'ai pas répondu, et je l'ai bloqué, pour pas qu'il me recontacte histoire d'avoir la paix. Aussi ça me gênait l'idée qu'il puisse voir ne serait-ce que mes photos de profil publiques et ma photo de couverture. J'avais envie qu'il sache rien de moi et qu'il m'oublie. Puis quelques mois après je l'ai débloqué en me disant qu'il avait du passer à autre chose et que j'aurais la paix, en aucun cas pour qu'il me recontacte ou autre.

Tout dépend de son rapport avec les réseaux sociaux. Mais c'est vrai qu'y étaler sa vie amoureuse peut poser bcp de problèmes... .Concernant le sujet du fil... tu t'es vautré, le mal est fait. C'est peut-être un mal pour un bien qui t'oblige a faire un SR et passer a autre chose pour de bon en douceur. C'est plus facile de se détacher de qqun dhostile a son égard que d'une personne qui continue a être aimable.

Il est vrais qu'il n'est pas passé à autre chose, ou pas entièrement. Mais elle non plus. Dans le cas contraire, elle aurait sus lui répondre.

Bref mec t'as une nouvelle histoire d'amour à priori, ne t'occupe pas d'elle, elle en vaux pas la peine.

Fait ta vie avec celle que tu aime et profite de ses moments douloureux pour ne plus faire les mêmes erreurs .