Aller au contenu

mon ex qui veux plus entendre parlé de moi me debloque de facebook

Messages recommandés

Ah shit, moi aussi j'ai fais ma gamine. J'ai supprimé mon ex et ses frères et sœurs pour ne plus avoir de ses nouvelles. Et je l'ai bloqué et débloqué pendant pas mal de temps. Jusqu'à ce que je me rende compte que tout ça ne servait à rien et qu'en fait nos relations pouvaient être normales, voire distantes. Bref, les ruptures rendent dingues et illogiques. Faut pas chercher, juste attendre que ça passe.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A ta place, je le n'aurais pas bloqué. Ca fait mec vénère et tout. Et effectivement, tu n'aurais pas du lui répondre surtout comme cela.

J'avais une ex que j'avais bloqué car elle ne comprenait pas que je voulais passer à autre chose. Du coup, au départ, je laissais courir et elle envoyait pleins de message via Facebook. Puis ensuite, elle laissait des messages sur des photos ou j'étais avec des potes genre "trop de souvenis, vous me manquez". Bref ça m'a soulé, je l'ai bloqué. 3/4 mois plus tard, j'ai redebloqué mais sans rien attendre et surement pas pour venir lui parler. Elle n'a jamais essayé de me rajouter en ami ou autre depuis ce moment.

Ben FB, quand tu es en couple, tu ne l'utilises que peu , sauf si tu aimes étaler ton pseudo-bonheur à la "planète" entière ...

Perso je ne l'utilises que pour fixer des rdv avec des potes (et encore... y'a le tél pour ça) ou lire quelques articles car c'est un formidable outil de comm...

Ce ne sont pas les ruptures qui rendent dingues, mais FB lui même :) ... car sans FB on ne peut pas savoir ce qu'il se passe et franchement c'est encore le mieux, non ?

Après chacun fait comme il veut...

Je pense meme, je l'ai fais avec mon ex, que nous ne devons pas être ami avec nos amours...

On a pas à voir leur vie sur Facebook vue que on est censé la partager avec eux.

Je ne pige pas une seconde être ami avec ma meuf sur Facebook.

Cela me dérangerai parce qu'elle peut y exprimer ce qu'elle veut je n'ai pas à le regarder.

Et merde! Si on est en amour on a pas à se parler par Facebook les gars! Donc supprimer vos meuf, vos mecs et vos exs.

Je vois pas l'intérêt.

Je n ai en aucun cas envie qu'elle revienne prendre contact avec moi et détruire toute la reconstruction que j'ai put faire.

.

Sérieusement, te voiles pas la face!

Elle n'a pas pris contact avec toi, c'est TOI qui l'a contactée!

Elle, elle s'est probablement dit "après tout ce temps, il doit être passé à autre chose, il ne me contactera certainement pas, je peux le débloquer" Et quand elle a reçu ton message: "Oh zut! Encore lui..."

De ton côté, tu écris sur un forum appelé "Je récupère mon ex", on te dit tous que son "débloquage" n'est aucunement dirigé vers toi, mais tu prends encore la peine de retourner le fer dans la plaie en lui posant la question!

Tu n'es clairement pas passé à autre chose. Passer à autre chose, ça veut dire "laisser les autres vivre comme ils l'entendent" et réaliser que, même si elle t'avait écrit pour prendre de tes nouvelles, cela n'aurait RIEN détruit chez toi... Ta vie n'est pas menacé parce que tu vas avoir des contacts avec elle quand même...

Je pense meme, je l'ai fais avec mon ex, que nous ne devons pas être ami avec nos amours...

On a pas à voir leur vie sur Facebook vue que on est censé la partager avec eux.

Je ne pige pas une seconde être ami avec ma meuf sur Facebook.

Cela me dérangerai parce qu'elle peut y exprimer ce qu'elle veut je n'ai pas à le regarder.

Et merde! Si on est en amour on a pas à se parler par Facebook les gars! Donc supprimer vos meuf, vos mecs et vos exs.

Je vois pas l'intérêt.

La même je m'en sert maintenant surtout pour les potes mais FB ça rend fou pour rien .. si elle ne vient pas te parler c pas bon. Le mieux est de faire genre "j'ai rien vue", le fait d'être bloqué est je pense fait pour ne pas être harceler et remuer le couteau. Je me demandais aussi pourquoi l'ex laissais des photos où on est avec elle en "personnalisé" pour être sure d'être que tout les deux à les voir.. si quelqu'un à la réponse. Quoi qu'il en soit je trouve ça un peu puérile aussi de faire "je te débloque en espérant tu lui foute la paix" et là hop elle rebloque, genre elle s'en doutait pas. Si tu t'en fous à ce point de la personne laisse la bloquer du moins c'est que je me dis dans la tête du largueur mais je n'y suis pas il est vrai

Etre passé à autre chose et s'intéresser à un blocage/déblocage sur FB est assez antinomique, non?

Pourquoi tu insistes tant sur ça me semble bien plus important tu ne crois pas?

Surtout qu'à t'entendre, on dirait que la moindre des choses faites ou non faites sur ce réseau sont la fin du monde...

il va falloir y aller au sevrage ... petit à petit

Et ça va t'apporter QUOI concrètement la raison de ce déblocage ?

Je parle à toi personnellement, hein ... !

comme déjà dit, la plupart du temps, c'est parce qu'on pense que la personne (qu'on a apprécié à une certaine époque) doit pouvoir encore "faire partie" d'une espèce de cercle de potes virtuels et que l'on pourra échanger occasionnellement avec elle car au vu du passé c'est toujours enrichissant de voir comme les autres ont évolué...

Là , elle se rend compte que tu n'as pas bougé d'un iota...alors ben que veux tu qu'elle pense à part "ah ben merde j'ai pas envie de....."

Ben FB, quand tu es en couple, tu ne l'utilises que peu , sauf si tu aimes étaler ton pseudo-bonheur à la "planète" entière ...

..

D'après ce que je vois autour de moi, les seuls couples, passés 12 ans et demi, qui "étalent leur pseudo bonheur à la planète" sont ceux précisément qui...vont très mal :(

d'ailleurs, je suis toujours perplexe, comment peut-on annoncer à tout son cercle d'amis (réels) une séparation, tout en "affichant" sur FB des "avec mon chéri coeur coeur" "oh que je l'aime coeur coeur coeur" ? :o

Mais bon, comme tu dis, chacun gère la merde qu'est la vie, comme il peut :)

C'est très bien pour Candy Crush :) mouhahahhaa

Et je rejoins Paige (sans allusion aucune) sur le fait que la plupart du temps on y voit l'inverse de la vraie vie...

j'ai une "amie" qui commente trèèèès souvent les plats qu'elle fait...qu'elle adore ça etc... mais au fond c'est une "pauvre" fille, ce n'est pas péjoratif car elle me fait de la peine, tout comme tous ces gens qui te demandent où t'étais passé pendant 3 jours qu'on te voyait plus connecté ... ben je vivais, quoi ... !

Je pense que l'on a tous, à différents degrés, la "peur" des moqueries des autres et comme le regard des autres est la chose la plus importante dans la société actuelle, il est normal que FB ait cette ampleur ...

mais on y aussi y aller juste parce que y'a des choses biens à gratter : )