tomy28 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour,C'est ma première fois sur le forum.Voila, cela fait plusieurs mois que mon ex et moi sommes séparé. Deux semaines après notre séparation, elle c'est trouvé un next. Elle m'a supprimé peux de temps après de ses amis facebook et bloqué. De mon coté, impossible d'avoir de ses nouvelles.Il y a quelque jour, je trouve son nom dans un commentaire de facebook, je regarde, elle m'a bien débloqué.La question que je me pose, c'est:Pourquoi mon ex qui ne voulait plus entendre parlé de moi et qui est toujours en couple a eu l'idée de me débloqué trois mois après notre rupture?Veut-elle renouer le contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Salut tomy28! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ne vois pas cela comme un signe.Ca m'est aussi arrivée de bloquer des ex, puis quand de l'eau a coulé sous les ponts et que j'en ai plus rien à foutre je débloque. Si elle voulait entendre parler de toi elle aurait repris contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 ça voudrait plutôt dire que maintenant elle a fait son deuil et qu'elle te considére comme une personne lambda et que du coûps elle n'a plus aucune raison de te bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 D'accord avec Falkor...Tu ne bloques pas les gens qui te laissent indifférents... Si elle n'a fait que te débloquer, sans rentrer en contact avec toi d'aucune façon, ça veut simplement dire qu'elle est passée à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy28 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 voulant comprendre la signification de se déblocage, je lui ai envoyé un message"J'ai remarqué que tu m'avais débloqué sur facebook et j'aimerai savoir ce qui t'a poussé à le faire. Voila, j’espère que de ton coté tous va bien."la réponse que j'ai eu c'est un blocage pourtant le message n'a rien de bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 voulant comprendre la signification de se déblocage, je lui ai envoyé un message"J'ai remarqué que tu m'avais débloqué sur facebook et j'aimerai savoir ce qui t'a poussé à le faire. Voila, j’espère que de ton coté tous va bien."la réponse que j'ai eu c'est un blocage pourtant le message n'a rien de bien méchant forcément :o les copains te l'ont dit: en l'absence de contact==> aucun signe positif de retour EN REVANCHE, ton message, très gentil au contraire lui PROUVE que TOI tu n'es pas passé à autre chose==> elle te bloque en retour, pour avoir la paixc'est malheureusement limpide :(j'espère que d'une certaine manière, son attitude va te pousser à avancer...courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Alors la tomy... La palme de la semaine.De 1- facebook ne représente rien dans l'amour.De 2- toutes les réponses te l'expliquentEt la... tu lui poses la question à elle? Elle a du se dire... le mec est vraiment pas passé à autre chose, ben je vais le bloquer comme cela je serai tranquille à nouveau.Lui poser la question la quand même... j'espère que tu feras attention pour tes autres histoires à tes gestes. Parce que la... fais gaffe.Imaginons que tu étais dans une reconquête avec peut-être une chance de la récupérer meme pas cette question se pose. C'est trop tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 voulant comprendre la signification de se déblocage, je lui ai envoyé un message"J'ai remarqué que tu m'avais débloqué sur facebook et j'aimerai savoir ce qui t'a poussé à le faire. Voila, j’espère que de ton coté tous va bien."la réponse que j'ai eu c'est un blocage pourtant le message n'a rien de bien méchant forcément :o les copains te l'ont dit: en l'absence de contact==> aucun signe positif de retour EN REVANCHE, ton message, très gentil au contraire lui PROUVE que TOI tu n'es pas passé à autre chose==> elle te bloque en retour, pour avoir la paixc'est malheureusement limpide :(j'espère que d'une certaine manière, son attitude va te pousser à avancer...courage à toi Ben on est raccord à la minute prés:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy28 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) Je suis passé à autre chose depuis longtemps. C'est juste que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me débloque aussi "rapidement".De plus le fait qu'elle me rebloque me rassure, cela me montre que je n'aurai vraiment plus de nouvelle d'elle, elle m'a trop fait souffrir.Je l'ai également bloqué de mon coté au cas ou il lui reprendrait l'idée de me REdébloquer.Et non je n'étais pas sur une reconquête, elle a un nouveau copain, je veux pas foutre le bordel dans son couple.Si j'avais été sur une reconquête, j’aurai fait l'aveugle. Modifié le 9 février 2016 par tomy28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Non tu n'es pas passé totalement à autre chose sois honnête avec toi meme. Sinon ça ne t'aurai même pas poser question.Maintenant, sers toi de sa réaction puérile pour avancer car sa réaction à ta question est juste niveau cours de récréation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 dans ce cas ne vaut mieux t-il pas bloquer la personne en retour si elle / il en a plus rien à foutre? Ainsi ça permet de tenir aussi pour le SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy28 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 @Falkor je ne pense pas qu'on puisse passé totalement à autre chose quand l'ex en question nous à trompé.De mon coté j'ai rencontré une autre personne et c'est étrangement peux de temps après qu'elle refait surface.Je n ai en aucun cas envie qu'elle revienne prendre contact avec moi et détruire toute la reconstruction que j'ai put faire.Même si je trouve ça enfantin de bloquer une personne, de mon coté je l'ai fait. Première fois de ma vie que je bloque une personne et dernière fois j’espère. je trouve qu'il est plus simple de s'exprimer plutôt que de faire l'aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Je n'ai jamais vraiment compris cette frénésie autour de Facebook après une rupture.. Qu'est-ce qu'on en à à faire de Facebook dans ces moments là..? Comme si ça dictait notre vie, comme si ça pouvait être une preuve en elle même "Il m'a gardé en ami", "il m'a bloqué".. Mais WHAT ?! C'est un réseau social, point barre. Une des premières choses que mon ex m'a dite après mon annonce de "je veux couper les ponts" à été "Alors supprime moi et bloque moi de Facebook, je ferai de même avec ton frère". Je cherche encore l'utilité de tout ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy28 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 je pense comme toi VoilaVoila, moi ça a été je supprime tes amis, ta famille, toi et en plus je te bloque.j'ai trouvé ça très enfantin et mes amis aussi d’ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés