Aller au contenu

qu en pensez vs parce que moi la j'y comprend rien!!!!!

Messages recommandés

sa nn mon ex pas l argent qui lui manque,nn profiter de moi,elle a de l argent ainsi que ses parents,oui comme tu dis carinne c est ce que je me dis elle va la bas sachant que ji suis,mais ce k je comprend pas depuis son message sur msn plus nouvelle,c est sa ki m etonne d elle ,t en pense koi???

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois pas q'elle te fé le sr puisq c elle qui est demandeuse sauf si tu l'as decourager au cours de votre derniere discussion , alors la elle vs attent de faire le 2eme pas puisq elle a fé le premier pas !!!!! ;) vs attendez qoi vs pr ne pas l'appeler et lui montere ton souhait qelle viens avec toi , :P bon courage

je pense k ta raison,qd elle est venu me parler on a discuté 45mn ensemble,et apres je lui ai dis bon je dois te quitté je te laisse je pense qu elle a pas apprecié,oui ta raison je vais l appelé pour lui dire et discuter avc elle c est le mieux oui

oui parce k la derniere fois j ai fais l indifferent qd elle ma dit sa,nn elle changera pas d avis parce que avc son ecole sa yé ts est fais,et elle part cet eté chercher des entreprises la bas,je lui ai proposé de venir ou je suis elle a pas dit nn,elle ma dit je vais voir

Articles du blog en lien avec ce sujet