Amorphosee Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Oui parle lui normalement et un moment donné évidemment qu'il va falloir parler de votre rupture mais là ça sera un peu plus délicat. Il faut qu'il accepte d'en parler déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecperdu Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Oui, fin en attendant je vais deja renoués le dialogue... Ce sera deja une bonne étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecperdu Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bonjours, je reviens vers vous car mon entourage me dis de lui écrire une lettre mais je sais pas si ceci est une bonne idée alors qui ne répond pas à mon mail?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Pourquoi crois-tu qu'il répondrait à une lettre s'il ne répond pas à un mail?Qu'est-ce que tu veux lui dire dans une lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecperdu Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 On me dit de lui dire tout tout tout ce que je ressens. Â ce qui paraît une lettre c'est "personnelle" donc c'est mieux, mais moi je reste contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Alors ne lui envoie rien si tu es contre!Laisse-faire le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecperdu Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Encore merci pour ton conseil! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés