Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 tenbu_hou_rin Tu débarques de nulle part comme ça et tu ne connais pas le quart de la moitié de mon histoire avec ce garçon. Des messages pulsionnels de manque de sa part, je peux te dire que j'en ai reçu un paquet de sa part.Je n'en doute pas. Pour te préférer à sa next, si elle dit vrai, il doit être une sacrée merde aussi. Mais d'où j'essaie de la trahir ? C'est quoi cette histoire de trahison ? J'essaie de comprendre, de m'assurer que tout ça est bien vrai. Oh ça fait 3 ans que je suis sans nouvelle du bonhomme, et là sa next m'envoie des messages auxquels jamais je ne me serais attendue, surtout pas en ce moment.Ce n'est pas toi qui voulait envoyer une copie d'écran du mail ?Qui voulait tout lui balancer? Ma stratégie minable pour en prendre un maximum et protéger mon ego ? Mais t'as un souci pour être aussi remonté contre quelqu'un que tu ne connais même pas et qui vient chercher de l'aide sur ce forum. Je t'apporte toute l'aide que je peux, en ce moment même. En gros je suis une grosse connasse parce que je ne dis pas non à sa demande, et que je ne renvois pas mon ex dans les filets de cette fille. Soit, si tu veux.En aucun cas je ne dis cela. Si tu veux y aller, vas-y. Si tu ne veux pas y aller, n'y vas pas. Si tu décides d'y aller, et qu'il te demande comment tu savais qu'il était là, réponds une connerie du genre "mon petit doigt". Quelque soit ta décision, assume-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ok, donc je suis une merde, et mon ex est aussi une merde de me préférer à elle. Voilà, tout est dit, merci d'être passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Elle me fait pitié dans le sens que j'ai de la peine pour elle, c'est pas humain ça comme réaction ?Alors toi qui a l'air de mieux gérer la situation, tu ferais quoi à ma place ? Vas-y, je t'écoute. La pitié et la peine c'est pas la même chose et pour ma part je ne ressent ni l'un ni l'un, mais de l'admiration envers cette femme, qui a eu le courage de prendre cette décision, de laisse son nombril de côté et de penser avant tout à ce que son homme veut, plutôt qu'a ses propre besoins. Une belle preuve de maturité, que tu n'as visiblement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ok, donc je suis une merde, et mon ex est aussi une merde de me préférer à elle. Voilà, tout est dit, merci d'être passé. C'est incroyable de ne pas prendre en compte la totalité des critiques et de se victimiser à ce point. Pourtant elles sont constructive et pleine de bon sens. Tu es vraiment immature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je n'ai pas vu l'âge de la fille, mais vous me semblez bien optimistes quant au fait qu'elle soit sincère !Alors que ce serait tellement typique d'un coup foireux d'une gamine de 20ans... Ce qui serait plus probable. Au pire si tu y vas au moins tu seras assurée du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ah je ne dis pas le contraire Mixa, mais les âmes bien nées ne sont pas légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je serai toi j'irai.. ! Bien trop dur de continuer avec des "Et si" en tête.. Va y, tu seras fixée !! Quand à ce mail, bon c'est dur d'y croire. Enfin si c'est vrai, ouaou, c'est beau. Mais je reste méfiante, on ne sait jamais.. Bref, va y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Pissenlit, elle a 20 ans. Mon ex en a 27. Merci de ta pointe de soutien.Et là je me fais chier dessus par une bande de chiens enragés, sans doute en conflit avec la gente féminine pour des raisons dont je me contrefous, tout ça parce que je me méfie d'une personne qui est une stricte inconnue pour moi.Bref, vous êtes bien crédules pour foncer dans le tas comme ça et boire ses paroles comme si c'était la sincérité incarnée, la bonté incarnée, le retour de Marie peut-être ? Pour info, je viens de lui écrire cela, et je n'ai plus aucune réponse :"Si tu me donnes son numéro ou me le confirme, je te fais la promesse de ne pas lui dire que ça vient de toi et de faire en sorte que tu ne souffres pas plus de cette situation.Et si tu veux m'appeler pour en parler de vive voix, voilà mon numéro : 00 00 00 00 00. Sache que je salue ton courage et ta sincérité. N'hésite pas à m'appeler si tu en ressens le besoin."Faites-en ce que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je pense que c'est normal de se méfier, on lui a bien de se protéger non? Si elle commence à prendre tout pour argent comptant, c'est pas se protéger ça. Oui si c'est la vérité je dirais que c'est plus qu'honorable de sa part, mais il faut se mettre à la place de Sharonne aussi, qui ne se méfierait pas avec un message pareil franchement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Merci de comprendre ma position lucie80. Ma méfiance n'est en rien assimilable a un calcul de ma part, je n'ai juste pas envie de souffrir davantage que j'ai déjà pu souffrir par le passé. Parce que son désespoir à cette petite jeune fille, moi aussi je suis passée par là, comme nous tous ici d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 J'essaie de me mettre à ta place, y a de quoi être perturbée c'est humain!Moi à ta place j'irai, après tu regretteras sinon. Si c'est un délire de sa part pour te faire souffrir, c'est immature mais au moins tu seras fixée, si ce n'était en fait qu'un geste honorable de sa part eh bien bonne chance à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Et là je me fais chier dessus par une bande de chiens enragés, sans doute en conflit avec la gente féminine pour des raisons dont je me contrefous, tout ça parce que je me méfie d'une personne qui est une stricte inconnue pour moi. Tu es une putain d'hypocrite. On te reproche d'avoir pensé à la balancer sur le champ, par plusieurs fois, et d'avoir dit qu'elle te faisait pitié. Personne ne t'a reproché ta méfiance, je n'ai pas exclu moi-même que cela puisse être un piège. Tu risques quoi au pire ?Ta réaction minable ne fait que t'enfoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bon Sharonne, j'ai repensé un peu à cette histoire saugreunue.Pour moi il n'y a que 2 solutions qui ménent au même résultat se détruire tout en te détruisant : - soit c'est un coups foireux pour tenter de te décridibiliser et te dégager définitivement de sa vie mais je vois pas trop comment en fait (sauf en disant après votre rencontre à son mec, à vous vous êtes vue c'est grace à moi, elle ne te l'a pas dis etc ... manipulation, culpabilisation ...) - soit cette jeune femme a un problème car même si elle renonce a son mec car elle ou il n'est pas heureux, elle n'a aucune raison même en étant une sainte de te "macher" un quelqconque travail. Tout simplement car elle ne peut pas savoir si vraiment c'est toi qui pourra le rendre plus heureuse et pas une autre. Etre vraiment bien intentionné, consisterait à dire à son mec on se sépare, je t'aime mais je ne te rends pas heureux, vis ta vis comme tu l'entends. (la c'est désinteressé).Il y a une nuance entre dire "vis ta vis" et "vis la avec machine" sous entendu car je l'ai décidé pour toi.Et c'est la qu'a mon avis quand elle est immature et beaucoup beaucoup trop dans le contrôle car cela sous tend que l'autre nous appartient et son avenir aussi puisque l'on décide de avec qui il sera.Par ailleurs, cela nécessite un certain mal être et une tendance à l'auto destruction car dans cette démarche, on fait tout pour casser définitivement les choses avec la personne que l'on aime en s'assurant qu'il ira avec une autre. Forcément pour ensuite le ressortir et faire criser l'autre à court ou moyen terme (un message plus tard avec les échanges sortis de nul part, tu vois tu es heureux grace à moi, car c'est grace à moi que tu l'as revu : manipulation, culpabilisation, destruction).Donc, pour conculre, à ta place, je ne prendrai pas part à SA démarche, je resterai extérieur en ne rentrant surtout pas dans ce jeu qui pourrait t'être reproché par la suite. Je garderai aussi les traces des messages pour m'assurer de ne pas me faire piéger ou accuser, mais je ne dénocerai pas la démarche car c'est pas ton problème.Cela dit, toi, tu peux construire ta propore démarche en contactant directement ton ex si tu en as envie de manière indépendante car tu n'as absolument pas besoin de cette fille. La preuve en est qu'il à l'air de réflechir à reprendre contact par lui même avec toi. Et d'ailleurs, tu peux attendre un peu voir s'il le fait vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés